Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est diffusé quelque part ?
Y a Arthur Abraham là sur une chaine allemande.
Sur Bein Sport me semble t'il
Chaine en claire gratuitement, je parlais.
Izi Abraham.
J'ai regardé la rediffusion du match de Klitschko, il était à fond le commentateur sur l'équipe 21.
Ça se voit qu'il commente pas souvent des matchs de boxe, mais c'était marrant de voir un match de boxe commenter de la même façon que les ploucs qui commentent le catch sur les chaînes françaises.
Vraiment imbattable le Klitschko et quel classe ce show quand même.
Mais t'es complètement con ou juste inculte mon p'ti gars ?
Au pire, à la place de dire des conneries plus grosse que ton pays, va sur google te documenté ça t'évitera peut être de passé pour une bréle !!!
Vous connaissez un site pour voir en stream le combat Pacquia-Mayweather de samedi ?
Bordel MCS qui a le combat
On verra le jour même je pense
LiveTV ou Lennon, il y aura des lien !
grenoble a écrit:
J'suis dégoûté aussi... C'est la seule chaîne de sport que je n'ai pas (avec Eurosport qu'orange a perdu)...
En plus j'étais persuadé que c'était sur BeIn, donc grosse déception pour moi. ^^
J'aurais adoré voir ça en HD à la tv à la place d'un vieux lien pourri (vive ma connexion ^^).
grenoble a écrit:
On verra le jour même je pense
LiveTV ou Lennon, il y aura des lien !
Je voulais juste un site qui diffusait de la boxe, merci. ^^
Personne a un lien ? Ça bug sacrément ...
Merci !
Allez, c'est bientôt le moment. Go Pacquiao !
Bon allez, bon match et on espère un gros combat, comme le Clippers-Spurs de tout à l'heure!
Les commentateurs de mcs putain c'est pas possible
putain passé de spurs à cette daube
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça a pas tenu ses attentes... On nous vendait le combat du siècle, hormis médiatiquement et financièrement il n'en était rien.
On le savait depuis longtemps qu'on allait se faire chier. L'autre ça fait longtemps qui n'est plus au niveau....
attendre jusque 6h car le match commence en retard, pour voir un May qui donne des coups dans les 3 premiers round, puis ne branle plus rien, pendant que manny a rien branle tout court a pas file des coups dans les gants ..
perso' c'est finit, le "combat du siècle" mes boules
Plus jamais je me lève à 5h un dimanche pour ça.
tfacon on le savait depuis longtemps qu'on allait se faire chier, l'autre ça fait longtemps qu'il n'est plus au niveau
On peux le voir en replay qlq part ?
J.Pastoree a écrit:
On peux le voir en replay qlq part ?
Si t'as une heure à perdre... Tiens : http://www.sportune.fr/sport-business/b … cle-113387