Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vais prendre le risque , soit c'est ça soit c'est Lille-Lens donc bon ^^
Merci
A part de l'anti jeu , défendre et courir comme Usain Bolt il a rien fait Mayweather. Degeulasse les juges , aucune objectivité. 10 round de gagner à 2 c'est une grosse blague , ils ont pas vu le combat on dirait
Le seul moyen de gagner pour Manny c'était de le mettre ko t'faon , jamais les jugent américain l'aurait mis vainqueur. Au mieux ils auraient mis nul
Manny il est d'une vivacité c'est impressionnant
Et oui Floyd gagne toujours comme ça, une revanche, en asie, même sans les titre en jeux, ce serait pas le même resultat...
Mayweather en a rien à foutre de gagner par la manière, il est en mesure de gagner le combat avec ses atouts, il touche ses 100M e basta, c'est regrettable mais c'est come ça...
L'UFC a renversé la boxe, on sait pourquoi
Mayweather a toujours boxé comme ça, j'ai trop espéré Pacquiao, mais Mayweather on connaît le personnage...
J'attendais impatiemment une controverse (genre un coup de tête, une disqualification etc) histoire de nous taper MayPac II et s'en mettre plein les fouilles...
J'ai eu l'impression de revoir le match Arsenal-Chelsea. Arsenal attaque toujours mais pas efficace du tout. Chelsea attend en défense en sachant que le résultat final lui conviendra quand même. ^^
Dommage... J'ai regardé ce match juste en espérant voir Mayweather perdre (qu'est-ce que je le déteste ce mec, vivement la retraite car ça fait trop longtemps qu'on se le tape).
Ce match n'aura pas aidé la boxe au final. C'est bête pour eux.
Je me suis endormie au dernier round... C'est dire.
BREAKING: Floyd Mayweather stripped of WBO welterweight title he won against Manny Pacquiao.
càd
lol
Mouais, ça va surement se régler...
SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fury vient juste de battre Klitschko et repart comme champion poids-lourds WBA/WBO/IBF !
Dernière modification par Mr.Red (29-11-2015 00:17:48)
C'est comme gagné au loto 3 fois en fait
Mr.Red a écrit:
Fury vient juste de battre Klitschko et repart comme champion poids-lourds WBA/WBO/IBF !
Le titre IBF vient de lui être retiré !
Le challenger officiel était Vyacheslav Glazkov mais à la place Tyson Fury a signé un re-match vs Klitschko. Pour cette raison Lindsey Tucker (IBF Championships Chairman) lui retire le titre.
Quel tebé celui la, il a eu peur de perdre bêtement contre Glazkov, et surtout touché son pactole, bref n'importe quoi la boxe une fois de plus...
Je trouve pas justement, c'est tout à son honneur d'accorder une revanche à Klitschko, contre qui il a tout de même beaucoup moins de chance. Il pourrait faire comme Mayweather et rester invaincu x matchs en affrontant que des teubs. Là s'il montre que ce n'était pas que dû à une méforme de Klitschko, qu'il batte Glazkov et Wilder il pourrait mettre tous le monde d'accord. Parce qu'honnêtement j'le vois mal battre une deuxième fois Klitschko.
Go Joshua.
aller hop
Je suis arrivé trop tard..
Je materai ça en replay demain, ça me prendra pas longtemps. ^^
Complètement nul. Toute manière on dirait un pro face à un amateur niveau physique.
Les combats d'avant dur 5 minutes... Tu m'étonnes que la boxe ne fait plus recette.
Manny izi
hop 1ère défaite du suisse il a pas vu le jour
Une bonne droite dans la gueule en se réveillant ce matin. Putain, apres Lomu et Cruyff, ça commence à faire beaucoup !
Bref Joshua jpense
Un lien streaming ?