Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est surtout que le match était tant attendu et le spectacle a été TRES court.
Oui évidement mais bon on aurait dit une blague ce combat quand j ' voit avant que klitschko disait que mormeck était plus rapide que tyson mdr les coneries a croire que il savait d'avance qu'il avait gagner .
doudousniper a écrit:
Oui évidement mais bon on aurait dit une blague ce combat quand j ' voit avant que klitschko disait que mormeck était plus rapide que tyson mdr les coneries a croire que il savait d'avance qu'il avait gagner .
Klitschko s'est en faites foutu de la gueule de son adversaire ...
On a vu sa ...
J'viens de voir la vidéo,j'm'y connais pas en boxe mais là c'est quoi le délire seérieux, mormeck à peine il tombe l'arbitre dit KO c'est nimp'!
C'est vrai que il aurait pu le laisser continuer
Mormeck : "Je ne suis pas K.-O !"
Jean-Marc Mormeck a contesté la décision, qualifiée de "prématurée", de l'arbitre d'arrêter son combat samedi face à Vladimir Klitschko, alors qu'il semblait sonné par un enchaînement de coups de l'Ukrainien, estimant qu'il n'était "pas K.-O.".
"Je suis dégoûté car je ne suis pas K.-O.", a déclaré au micro d'Orange sport le Français, qui paraissait assez peu éprouvé quelques minutes après son combat.
"Je prends un coup de jus mais je remonte. Il (l'arbitre) doit me compter mais il n'arrive pas à 10 car je suis assez lucide pour me lever", a poursuivi le Français.
"C'est prématuré. Il n'y a rien pour arrêter", a-t-il assuré.
Je n'ai même pas eu envie de mater bien que j'aime la boxe (et les sports de combat en général). C'était couru d'avance, pas étonné du scénario.
Il est monté a 8 en même temps...pourquoi il se bouge pas le cul pour montré des signes a l'arbitre dans ce cas là ???
C'était abusé la présence de l'ukrainien sur le ring, JM n'avait aucune possibilité mais bon...j'espère quand même un enchainement de dernier chance, quelque chose quoi...
Vous avez bien raison de pas regarder le combat, ou alors juste si vous avez une grande allonge, régalez vous !!!
En même temps, quand tu vois que dès la 1ère reprise, il commence à non boxer et donc à coller à son adversaire, tu sais qu'il a aucune chance. L'écart de niveau est bien trop grand.
Niveau ??
Physique plutôt... donc niveau ?!
Un résumé du (court) combat : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … TrGaFKD02I
Je crois que c'est un résumé, je n'ai pas encore regardé.
Nitroz- a écrit:
J'viens de voir la vidéo,j'm'y connais pas en boxe mais là c'est quoi le délire seérieux, mormeck à peine il tombe l'arbitre dit KO c'est nimp'!
Le gars il tombe trois fois et est pratiquement sonné servait à rien de continuer, hein. ^^
Mormeck aurait dû rester dans sa catégorie.
http://riddum.com/nouvelles/news-boxe-a … -staredown
Ça va être la guerre !!!
Oh yeaaah ! Trop bon.
Et ben ben ben... Des supers juges hier.
C'est un scandale ! Quand tu vois les stats c'est incompréhensible !
Belle reaction que public américain, qui n'a pas était chauvin et a copieusement siffler !
Vladimir Klitschko - Tony Thompson vient de se terminer. C'était sur BeIN Sport.
Le vainqueur (surlignez si vous voulez le savoir): Klitschko.
Comme d'habitude hein, on va pas se le cacher ^^
Mr.Red a écrit:
Vladimir Klitschko - Tony Thompson vient de se terminer. C'était sur BeIN Sport.
Le vainqueur (surlignez si vous voulez le savoir): Klitschko.
Thompson n'avait aucune chance hier, bien trop fort Klitschko.
grenoble a écrit:
Comme d'habitude hein, on va pas se le cacher ^^
Je préférais mettre quand même en transparent pour pas gâcher. On n'est jamais à l'abri d'une surprise. ^^
J'voulais pas faire l'enculé (même si l'a maintenant c'est fait). ^^
Dernière modification par Mr.Red (08-07-2012 15:47:47)
David Haye gagne par KO face à Chisora !
Pour ceux qui veulent (re)voir le match : http://riddum.com/nouvelles/news-boxe-a … fight-boxe
Dernière modification par Mr.Red (15-07-2012 00:22:30)
Trop laid Chisora!
Pas si moche que ça mais Haye était bien au dessus !