Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je voudrai qu on puisse voir combien d objet 'les supporters'ont achete aujourd hui
t'as juste à regarder combien t'en a la veille et tu regarde combien t'en a le lendemain et tu calcules
c'est inutile
-->CONTRE
lolodu48 a écrit:
t'as juste à regarder combien t'en a la veille et tu regarde combien t'en a le lendemain et tu calcules
c'est inutile
-->CONTRE
+1
j ai une question vous calculez vous de hier a aujourd hui eh beh vous devez vous tuez a sa c est vous etes acro
moi perso je calcul pas car je m'en fiche de combien d'article prescisement j'ai vendu par jour
c'est inutile tu sais quand meme faire une soustraction non ?
contre
frisca a écrit:
c'est inutile tu sais quand meme faire une soustraction non ?
contre
a mon avis non :contre
oui mais les chiffre d hier tu les met ou dans ta tete tu va les oublier sur un papier vive l'ecologie
Dernière modification par gagnantdu13 (24-11-2009 17:51:34)
ya une rubrique notes dans footland si tu lis l'aide tu verras tu comprendras meiux le jeu
gagnantdu13 a écrit:
oui mais les chiffre d hier tu les met ou dans ta tete tu va les oublier sur un papier vive l'ecologie
et word ou excel tu connais pas ?
si mais bon la sa sort du jeu
gagnantdu13 a écrit:
si mais bon la sa sort du jeu
sa sort pas du jeu c'est un moyen super simple de faire ton calcul utilise sa et fait une sauvegarde
juifteam qui fait un cadeau plutot rare sa
Dernière modification par frisca (24-11-2009 17:58:49)
tres cool ton cado mais moi je veux le voir directement sans aller quelque part et puis bon je vis pas m enervé vous etes contre vous avez trouver une astuce tans mieux pour vous et tapis pour moi
utilise excell tu peux faire des sauvegarde trié les trucs faire ton calcul et meme un graphique c'est le meilleur plan
merci je ne connaissait pas excel
ben si maintenant tu connais tu devrait pouvoir faire ce que tu veux avec sa
Inutile, ze_egleb a mis en place une calculatrice, il faut s'en servir.
On en a rien à faire du nombre d'objets qu'on a vendu
lol bn beh je retire la rpoposition
a la place de mon frere il m a dit que je di qu il la retire
Tu fais un ordre de grandeur, tu sais quand meme a peu près combien t'avais la veille