Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comme mon frere la dit je la retire je ne savais pas que c est truc la existait donc laisser cette suugestion descendre
el nino si ce serait un doublon tu croirai vraiment que je repondrai avec mon doublon reflechis avant d ecrire
gagnantdu13 a écrit:
comme mon frere la dit je la retire je ne savais pas que c est truc la existait donc laisser cette suugestion descendre
Genre
nn serieusement je connaissait pas
Dernière modification par gagnantdu13 (25-11-2009 14:59:53)
gg-5 a écrit:
moi perso je calcul pas car je m'en fiche de combien d'article prescisement j'ai vendu par jour
on sen fou de ta vie
pour
Encore une de tes suggestion qui ne sert strictement à rien ! C'est peux-être à cause de toi que Manu et les modérateurs ne viennent plus voir les suggestions, a cause des suggestion inutiles !
el-nino51 a écrit:
Mdrr le doublon ^^
Bye.
Effectivement je pense qu'il y a doublon !!! quelqu'un a signalé ???
pas signalé non plus mais j'suis d'accord avec nino c'est bizzare (autant qu'étange )
sa c est nimporte quoi, c'est vrai que l'on veut tous savoir combien on a vendu exactement ..... dans les 2 cas du gagne des fl , si tu te sens mieu parce que ta vendu 42maillot .... moi je m'en fou ,
Franchement complétement inutile, tu vas dans historique et tu regardes combien tu as récolté avec ta boutique puis tu t'en fous du nombre d'objets vendus. Non?
Donc contre ==>
gagnantdu13 a écrit:
oui mais les chiffre d hier tu les met ou dans ta tete tu va les oublier sur un papier vive l'ecologie
POUR il faut tout faire pour sauver la planète
Dernière modification par Morhabi (26-11-2009 17:33:39)