Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui mais sa se vide rapidement tu ces tout les 2 jour j achete regarde les equipe que j ai ces que des 150000 et des mek qui se co tout les jours
et il peut se faire bannir tant quil se co a fl je touche
Dernière modification par kevcin76 (14-08-2011 20:31:42)
je suis passé à 53 aujourd'hui
kevcin76 a écrit:
oui mais sa se vide rapidement tu ces tout les 2 jour j achete regarde les equipe que j ai ces que des 150000 et des mek qui se co tout les jours
et il peut se faire bannir tant quil se co a fl je touche
si il est banni, il se connectera difficilement !
Dernière modification par manu0209 (15-08-2011 00:05:30)
manu0209 a écrit:
je suis passé à 53 aujourd'hui
kevcin76 a écrit:
et il peut se faire bannir tant quil se co a fl je touchesi il est banni, il se connectera difficilement !
+1
vipi a écrit:
105 ? Dans ce cas, pourquoi as-tu indiqué 107 équipes à la fin de la première page de ce même sujet ?
J'ai perdu 2 acheteurs entre temps, simplement ...
8 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe semble un peu connue, quelques uns de vos articles se vendent dans d'autres boutiques.
Bon je suis loin encore
arpetclub : kaisers
62 équipes pour le moment
je prends des articles aux entraineurs qui me mp
Dernière modification par kaisers (15-08-2011 12:08:26)
si j’achète a une autre équipe des équipement cela peut nuire a mes propres ventes ?
Non pas du tout. Tu gagnera plus en vendant des articles d'autre équipes que la tienne
si il est banni de foot-land, pas du forum, le forum on s'en fou pour la boutique
donc si il est banni de FL, tu perdras des sous
69 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe est très populaire, vos articles se vendent en grand nombre dans d'autres boutiques.
moi, on ne m'a jamais acheté d'artcles !!!
qqun voudrai bien m'en acheter au moins une fois, je suis sur une bonne série aussi et je me co tous les jours !
svp
passé à 55 aujourd'hui
j'ai reçus un message d'un gars avec un 5000 pour que je prenne des objets de sa boutique lol
2 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe semble peu connue, peu de vos articles se vendent dans d'autres boutiques.
Claude_Puel_Ol a écrit:
2 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe semble peu connue, peu de vos articles se vendent dans d'autres boutiques.
+1
495 maintenant ^^ bientôt les 500 ^^
loicm a écrit:
vipi a écrit:
105 ? Dans ce cas, pourquoi as-tu indiqué 107 équipes à la fin de la première page de ce même sujet ?
J'ai perdu 2 acheteurs entre temps, simplement ...
Sauf que le chiffre prend en compte tous les joueurs t'ayant acheté au moins un article, même s'il ne l'ont fait qu'une fois il y a X jours.
Par conséquent le nombre d'acheteurs ne peut diminuer...
passé à 57
Dernière modification par manu0209 (20-08-2011 21:59:57)
baibai a écrit:
Oui, je suis d'accord avec vous, et je possède de bonnes nouvelles à vous dire, je trouve un site commercial, ils ont produit de nombreuses marques, comme NIKE TN 23EURO, Polo T-Shirt 11EURO, maillot de football de meilleure qualité que 12euro, si vous aimez pourrait les voir le site
https://a b c d/105676572896810519833
ou de les contacter par Email/ MSN:
chun121@live.com
toi dégage
Un gros noob faisant de la pub. Il va etre banni toute facon.
Oui comme tu dis !!
bon moi toujours à 57 c'est pas normal ça
Je remonte un peu le sujet : 520 maintenant :-) .
5 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
21 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe est connue, plusieurs de vos articles se vendent dans d'autres boutiques.