Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Batou. a écrit:
Batou. a écrit:
Je viens de recevoir un email comme quoi le jeu que j'ai commandé est en cours d'expédition et qu'il arrivera surement le 01 Octobre dans mon point relais , Vais-je recevoir un reçu de ma commande par courrier ? , où alors je dois aller dans mon point relais muni de ma carte d'identité pour le retirer ?
Personne pour me répondre ?
Tu vas avec ta carte d'identité à ton point relias et ils vont te faire signer une décharge comme quoi tu as bien pris le colis
Rien de plus.
Merci guizemot
Salut , j'ai la PSP Go , j'aimerais savoir si il est aussi possible d'avoir une "promo" sachant que je dois passer par Media Go .
Merci
et tu le comende et pui vla un c comme sa :[img]cest le vie[/img]
et oui hihihihihi!!!!!!!!!
Nasri_84 a écrit:
Si on achète pour plus de 100 euros d'un coup, il y a un truc ?
Non j'pense pas. Quel genre de truc t'espère ?
Est-ce que dans cette même boutique , il y aura d'autres jeux plus tard ?
Du genre Assassin's Creed , Call Of Duty , etc... ?
joulou a écrit:
Nasri_84 a écrit:
Si on achète pour plus de 100 euros d'un coup, il y a un truc ?
Non j'pense pas. Quel genre de truc t'espère ?
Chez pas, des offres, promo .. ^^
> Call Of Duty 7 http://astore.amazon.fr/footland-21/detail/B0039SLWPW
> Assasin Creed http://astore.amazon.fr/footland-21/detail/B000WYXMJU
Bonjour voila j'aimerai commender Smackdown vs raw 2010 sur la boutique footland mais je n'y arrive pas comment faire merci de me repondre sur ma mp
Salut j'aimerais savoir si on achete une DS , il ya une garantie ? comment on fais ?
florianavionom a écrit:
Salut j'aimerais savoir si on achete une DS , il ya une garantie ? comment on fais ?
Bah la garantie, tu la souscris pas auprès d'Amazon... Tu as une garantie d'un an auprès de Nintendo
Heimdall a écrit:
Bah la garantie, tu la souscris pas auprès d'Amazon... Tu as une garantie d'un an auprès de Nintendo
Ok merci Ze
[img]Lien[/img]
Call of Duty: Black Ops
Que je commanderai samedi pour le recevoir lundi
Gran tourismo commandé de même pour moi
Dommage que l'on a pas le droit a des avantage, car c'est quand même le 4ème achat que je fais grace a la boutique et un 5eme bien plus important aurai pus être envisagé mais bon
COD black ops et FM 2011 commandé prix trés interresant merci manu pour cette idée
Je viens d'acheter Heavy Rain, qui connait ?
loicm a écrit:
C'est pas le mec qui a perdu sa fille et qui fait une enquête ou dans le genre ?
Oui ou son fils, tu contrôles 4 personnages et chaque action que tu faits modifies la fin de l'histoire, il y a une dizaine de fin différente.
Savoir de quoi tu serais capable si ton enfant était en danger, mourir ? Tuer, pour lui ? etc ...
loicm a écrit:
Je connais. Mon frère a finit le jeu, il est quand même pas top. Enfin tu fais rien de top, même si au fond si tu te plonges bien dans l'histoire et donc dans le mystère, t'es bien content quand tu connais la fin.
Après je crois que t'as 7 fins possibles.