Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oué ? Je l'ai acheté parce que c'est du même style que Fable et j'aime bien ce genre de jeu, puis j'en avait eu quelque bon echos. 30e le jeu, je le commande un an après, je serais moins dég si il ne me plait pas.
Pour ma part c'est le type de jeu qui m'ennuie, même si y'a quelques passages assez captivant. Le système d'avoir plusieurs suites d'histoire et de fins selon nos choix est pas mal aussi.
Après faut se prêter au jeu.
Reçu Heavy Rain, je test mais j'ai GT5 aussi et Call of Duty puis PES 2011 que j'ai un peu délaissé. Il me faut du temps !!!
loicm a écrit:
Reçu Heavy Rain, je test mais j'ai GT5 aussi et Call of Duty puis PES 2011 que j'ai un peu délaissé. Il me faut du temps !!!
GT5 est pas terrible
Moi j'aime bien ! Le niveau est assez relevé, si tu veux le faire à 100%
Déjà pour les 5 permis, tout en or, tu y passe des heures et j'ai toujours pas tout !
Je pense que si mais faut prendre les trajectoires à la perfection, moi j'ai tout en or pour le B, le A et 3/4 du C, le reste j'ai pas fait encore. Mais faut le faire en boite manuel sinon c'est impossible oui.
Moi je l'ai aussi j'aime bien, bon j'ai un volant aussi donc forcément ces mieux, mais j'ai pas joué beaucoup à ce jeu pour l'instant.
Ha oui en boite manuelle... j'y avais pas pensé j'essayerais tout de demain
mais pour les circuit ou tu dois doubler le plus de voiture en 1 tour ce serais quand même compliqué nan?
gone44 a écrit:
Ha oui en boite manuelle... j'y avais pas pensé j'essayerais tout de demain
mais pour les circuit ou tu dois doubler le plus de voiture en 1 tour ce serais quand même compliqué nan?
Ben ça moi j'ai réussi pour le B et le A c'est limite sur la ligne mais j'y suis arrivé.
Oui en boite manuel tu gagnes du temps parce que tu peux pousser les rapports plus loin, en boite aut ils passent les rapports trop tôt ou trop tard ... Quand tu rentres dans une courbe qu'ils te laissent en 3, pour repartir la bagnole galère alors qu'en Manuel tu colles un coup de 2 et tu ressorts bien plus vite du virage.
Mais ça reste bien chaud quand même pour certaines épreuves.
On sent l'experience du chauffard ! ^^
Quand tu as tout les permis en or tu débloques de bonnes bagnoles.
Permis A: OR
Permis B: OR
Me reste plus que le IC-10 en or pour avoir tout le permis C en or.
Non pas encore, je veux tout les permis en or !
Enfin, ceux qui sont accessible parce que vu comme je galère pour le IC-10 je pense que après tout or ça va etre impossible. T'as pas le droit à l'erreur en fait faut faire la course parfait avec toutes les trajectoires parfaites sur 2 tours, trop chaud !
http://forum.foot-land.com/gran-turismo … l#p5890771
Tient c'est mes medailles jusqu'ici, mais en jouant qu'en automatique manuel j'essayerai dans l'aprèm
Purée le IC-10 est impossible en or, il ne me manque que celui là.
Edit: Ça y est je l'ai !!
Permis iC: OR
loicm a écrit:
Purée le IC-10 est impossible en or, il ne me manque que celui là.
Edit: Ça y est je l'ai !!
Permis iC: OR
Ouai , des que tu touche une voiture , ca te fais recommencer --'
Même sans ça, finir 1er c'est ultra chaud. Mais j'ai réussi. Objectif avoir tout en or !
[img][img][img][img][img][url=[url=[i][b]
[/b][/i]]Lien[/url]]Lien[/url][/img][/img][/img][/img][/img]