Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha ben j'ai pas fait gaffe à qui c'est qui faisait le post
Tu vas me fouetter ?
Pire! Tu vas recevoir une souflette royale qui va crever ton Poumondor
Surprenancy,je croyais que t'étais au bord de te faire viré et tu viens poster ici !
(il l'a pas encore dit mais il viens ici car lui aussi cherche du taf )
Heureusement qu'on est née avec une cuillère en or dans la bouche ou plutôt avec un grand père au placé.
Dernière modification par Pied21-leretour (26-11-2009 15:41:52)
toi, j'sais pas avec quoi t'es né, mais je sais avec quoi tu vas mourir, un bon manche à balais d'ans l'fion
Cette partie intime de mon corps est devenue indolore au fil du temps,dommage essaye avec autre chose ou autre part.
Dernière modification par Pied21-leretour (26-11-2009 16:12:45)
eboueur sa depends la vile ou tu es . moi pesro sa me generai pas de le faire dans ma ville. deja c'est de nuit ma vie , et pas trop mal payer.donc je préférai faire ca , que le boulot que je fait en ce moment de jour penible , stressant et payer au smic. mais bon si j'en suis la, c'est que jeune , j'ai pas voulu faire d'étude ou un boulot qui me passionai. donc a tous les jeunes faites des études minimum le bac et surtout choisissez un métier qui vous plait. pour pas le regretter plus tard.et pour les moins jeunes plus de 25 ans mais moins de 40 ans faites des formations ou ya du boulot gardiennage, et autres .moi a presque 50 balais cest trop tard . sauf si je me retrouvait chomeur . voila bonne chance a tous et toi guinnes
si tu veut un truc bien que tous monde veut faire mp
m'on frere a fait sa 3mois le temps qui trouve une bonne boite de paysagiste
y gagner 1400€ les km payer que tu fait en voiture
et la y va allez a un endroit ou y dormira la bas pendant quelque mois y touchera 2500€
jsplus se qui fait deja vien en mp jte dirai sa se soir si sa te dit
Dud..Incorporation a écrit:
et la y va allez a un endroit ou y dormira la bas pendant quelque mois y touchera 2500€
jsplus se qui fait deja vien en mp jte dirai sa se soir si sa te dit
Y rêve nan ?
Ekotto a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
jsplus se qui fait deja vien en mp jte dirai sa se soir si sa te ditY rêve nan ?
non
y travail pour manpower un truc qui pause des canalisations
il boss en temps que salarié temporaire
Je travaille
Tu travailles
Y travaille ?
frigoriste metier d'avenir avec toute les pompes a chaleur ,clim ect qu'il y a a installer
le salaire varie de 1800 a +2400brut a ma connaissance sans compté le black (des patit depannage chez les particuliers maison voiture il y a des clim partout )
perso je suis mecanicien frigoriste en centrale nucleair mon salaire et a peu prés 2800E net avec toute les primes ajouté au salaire de base
voila mon conseil
Dernière modification par cach76 (04-12-2009 01:11:30)
didierland a écrit:
eboueur sa depends la vile ou tu es . moi pesro sa me generai pas de le faire dans ma ville. deja c'est de nuit ma vie , et pas trop mal payer.donc je préférai faire ca , que le boulot que je fait en ce moment de jour penible , stressant et payer au smic. mais bon si j'en suis la, c'est que jeune , j'ai pas voulu faire d'étude ou un boulot qui me passionai. donc a tous les jeunes faites des études minimum le bac et surtout choisissez un métier qui vous plait. pour pas le regretter plus tard.et pour les moins jeunes plus de 25 ans mais moins de 40 ans faites des formations ou ya du boulot gardiennage, et autres .moi a presque 50 balais cest trop tard . sauf si je me retrouvait chomeur . voila bonne chance a tous et toi guinnes
Eboueur, il faut un diplome ?
J'vais arrêter mes études de graphisme par faute de moyen financier pour reprendre mon taff précédent .... de la vente ...
Simple question
Voilà je suis actuellement en Dernière Année CAP Mécanique Automobile , à la fin de l'année je compte arrêter les études et aller travailler dans la logistique au travail de mon père , je souhaiterais faire chauffeur livreur ou déchargeur de camion une sorte de Ripper , vous pensez que c'est une bonne idée ?
p0lak a écrit:
Je travaille
Tu travailles
Y travaille ?
Oui, lui à le "petit Ekotto" faut pas t'inquièté, c'est un élève de ma classe, comme tu vois, je suis pas pire que mes élèves
Letit. a écrit:
Eboueur, il faut un diplome ?
Non, de la volonté et rien d'autre
cach76 a écrit:
frigoriste metier d'avenir avec toute les pompes a chaleur ,clim ect qu'il y a a installer
le salaire varie de 1800 a +2400brut a ma connaissance sans compté le black (des patit depannage chez les particuliers maison voiture il y a des clim partout )
perso je suis mecanicien frigoriste en centrale nucleair mon salaire et a peu prés 2800E net avec toute les primes ajouté au salaire de base
voila mon conseil
T'as quoi comme diplôme pour être rentré en centrale? Je recherche en distribution d'énergie et maintenance réseau
Jeviens d'apprendre qu'a 17 ans on avait fait des études de commerces et que certaines entreprises nous proposaient du job
Je dormirais moins con ce soir