Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours chers amis forumeurs. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour une recherche d'emploi. Et, qui sait, ce topic servira peut-être à d’autres.
Donc voilà, quels sont les corps de métiers qui recrutent activement ? et pour lesquels il ne faudrait pas que je fasse une formation particulière. (en gros, un boulot que monsieur tout le monde peut faire)
Restauration, éduc' spé, commercial et certains métiers du bâtiments mais pas tous
Après mon année d'école je vais essayer d'entrée dans un hôpital pour être brancardier, on m'a dit à l'agence de l'emploi que ça recrutais activement. Pour te renseigner ou postuler, il faut aller directement à l'hôpital pour retirer un dossier.
Selon les pays, ça diverge. En Belgique , aucune idée.
Ouais c'est vrai aussi ça.
Ca fait quoi en fait un brancardier ?
ça pousse des brancards
Coach-Benji a écrit:
Ca fait quoi en fait un brancardier ?
Ca transfert des patients sur leur lit d'hopital (ou brancard) d'une chambre à l'autre. Etonnant, non ? (:p)
Et c'est un métier ?
Putain, j'ai trouvé ma voie.
Guinnessboy a écrit:
Bonjours chers amis forumeurs. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour une recherche d'emploi. Et, qui sait, ce topic servira peut-être à d’autres.
Donc voilà, quels sont les corps de métiers qui recrutent activement ? et pour lesquels il ne faudrait pas que je fasse une formation particulière. (en gros, un boulot que monsieur tout le monde peut faire)
EBOUEUR :D
Te fou pas de la gueule des éboueurs, tu penses qu'ils prennent combien de douche après avoir ramassé des tonnes d'ordures ?
Haha trop drôle Tiboo... On verra quand tu sortira de l'école et que tu trouves rien ce que tu vas branler...
Captain_Qwark a écrit:
Te fou pas de la gueule des éboueurs, tu penses qu'ils prennent combien de douche après avoir ramassé des tonnes d'ordures ?
y a pas besoin d'etudes pour mettre une poubelle dans le camion
Captain_Qwark a écrit:
Prend pas le temps de lui repondre, tiboo ne sait pas avoir un post utile.
Dans pas longtemps tu le voit revenir en disant " Ha bah je rigolais les mecs "
Coach-Benji a écrit:
Et c'est un métier ?
Putain, j'ai trouvé ma voie.
Bien sûr que c'est un métier, les malade irait comment jusque au bloc opératoire ?
tiboo- a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Maintenant oui. Il faut faire des études pour tout, sauf si t'as le bras long. ^^
Maçon, plombier, dans ces métiers y'a du taf.
Guinnessboy a écrit:
Te conseil une formation comme conducteur d´engin de travaux publics. Secteurs d´activité : . Entreprises de travaux publics . Entreprises de terrassement . Entreprises de génie civil...
Pas de chômage dans ce secteur Et renseigne toi car je pense que en belgique les permis ne sont pas obligatoire ( Tu conduit juste avec une formation et un papier pour l ' autorisation de l ' entreprise )
Ou fait une formation secteur espace vert et postule dans des mairies
Dernière modification par dixier (26-11-2009 12:31:14)
tiboo- a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Tu crois qu'ils sont tous cons ? Certains des diplômes mais trouvent rien et on certainement de de morale et de culture que toi...
J'suis pas certains que tu bosserais jusqu'au samedi surtout quand on se tape des jours de tempête ici et que tout se renverse... Gros rigolo...
jom02 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Dans pas longtemps tu le voit revenir en disant " Ha bah je rigolais les mecs "
non je defend mais opignons pour mon tous le monde peut etre eboueur pas besoin de formation !!
et Ouii VDR j'ai deja trouver du travail maiis j'ai refuser pour continuer mes etudes
tiboo- a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Ce n'est pour autant que tout le monde peut le faire, c'est physique comme métier. Et puis ai un peu de respect.
tiboo- a écrit:
jom02 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Dans pas longtemps tu le voit revenir en disant " Ha bah je rigolais les mecs "non je defend mais opignons pour mon tous le monde peut etre eboueur pas besoin de formation !!
C'est pas si simple d'avoir un métier.
Conseil : Crache pas en l'air.
tiboo- a écrit:
et Ouii VDR j'ai deja trouver du travail maiis j'ai refuser pour continuer mes etudes
A parce que t'es plus au collège? parce que des fois...
tiboo- a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Fait le juste une journée et tu diras en fin de service j ' en n ' ai plein le cul
donc respect c ' est un métiers comme un autre
tiboo- a écrit:
jom02 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Dans pas longtemps tu le voit revenir en disant " Ha bah je rigolais les mecs "non je defend mais opignons pour mon tous le monde peut etre eboueur pas besoin de formation !!
Quand t'as une famille a nourrir, et que tu n'as pas de travail, bah t'est bien content qu'il soit là.
Sinon, mais opignions => .
T'as 12ans, alors fait pas semblant qu'on ta déjà proposé un travail.