Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Et c'est un métier ?
Putain, j'ai trouvé ma voie.Bien sûr que c'est un métier, les malade irait comment jusque au bloc opératoire ?
C'est payé combien ?
Captain_Qwark a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
il est rare de voir un éboueur Français en france,me tromps-je ?
Pas totalement mais tu te trompes quand meme ^^
Y a quand meme pas mal de Français qui le font, parce que faut bien que quelqu'un le fasse ..
Le must, ça serait que chacun son tour on le fasse, sorte de rotation des taches ..
No sérieux moi je te le dit tout de suite éboueur je le fait pas,je m'en fou d'être une larve pour la société mais sa me casserait les couilles. je suis égoiste peut-être mais je m'en branle,les capitalisme ouvre des portes bien plus intéressantes,faut en profiter,capitalisme rime avec égoisme,certainement mais bon c'est la société de nos jours et faut faire avec (dans le meilleur comme dans le pire).
Oui je peux comprendre,il y a des gens français pour qui s'est vitale d'avoir un revenu,j'imagine les banlieusards touchés par le chômage,c'est sûr que si il le peuve qu'il soit français,maghrébins ou scandinave ils vont le faire le métier d'éboueur.En tout cas en Suisse j'en croise souvent tôt le matin des éboueurs et je peux te dire que ils ont pas souvent la tête de personne venant de nos régions,pas mal de Portugais aussi enfin surtout,pour qui il est difficile de trouver un travail.maintenant c'est un travail comme les autres,un banquier et un éboueur sa devrait avoir le mérite non? bah je pense que souvent ça n'est pas le cas,c'est dommage oui,c'est mieux comme ça non,mais après tout il faut faire avec même si les mentalités commencent a changés,je pense que les éboueurs seront toujours plus ou moins mal vu,alors qu'un banquier lui vu comme quelqu'un de brillant ce qui n'est pas toujours le cas.
Bastinhio a écrit:
p0lak a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Et c'est un métier ?
Putain, j'ai trouvé ma voie.Bien sûr que c'est un métier, les malade irait comment jusque au bloc opératoire ?
C'est payé combien ?
0,00€.
Ecrase, le poste est pris.
tiboo- a écrit:
VDR. a écrit:
tiboo- a écrit:
t'est raciste c'est pas parce qu'on noir qu'on est etranger ( vu comment c'est ecrit je comprend sa comme sa ) le mec sa peut etre un russe on verra pas la diff
a brest c'est comme partout tu voit de toutExcellent Comment t'es faible d'esprit putain c'est vraiment abusé Des russes Putain mais c'est abusé va à Rennes, à Paris n'importe où !!! C'est normal qu'il n'y a pas beaucoup de personne d'autres origines gros neuneu comme étranger te dérange vu où on est fourré au bout de rien sans rien !!! On apprend pas grand chose en commerce...
Au passage 2ème personne du S: tu ES... On apprend ça en CE2 voir même avant... ==>>>>moi je te parle de villes a notre niveau ...
sur se je vais voir des gens respectueux
J'habite entre marseille et toulon ( donc la méditéranné ) il y a de tout Arabe , chinois , noir ....
et la plus grande partit des éboueur sont francais et il lacherais pas leur place car il sont bien payé , on des plein de prime pour la salté
et le pire c'est a marseille car eux il fond du fini partit ( malgré qu'il parte avent de finir )
donc faut que tiboo- fasse la sieste il et temps
Pied21-leretour a écrit:
alors qu'un banquier lui vu comme quelqu'un de brillant ce qui n'est pas toujours le cas.
Un banquier c'est un con profiteur !
Pied21-leretour a écrit:
No sérieux moi je te le dit tout de suite éboueur je le fait pas,je m'en fou d'être une larve pour la société mais sa me casserait les couilles. je suis égoiste peut-être mais je m'en branle,les capitalisme ouvre des portes bien plus intéressantes,faut en profiter,capitalisme rime avec égoisme,certainement mais bon c'est la société de nos jours et faut faire avec (dans le meilleur comme dans le pire).
C'est stupide ce que tu écris et dans les grandes lignes ..
Pourquoi tu le ferais pas ? Pourquoi d'autres devraient le faire ? Pourquoi t'es une exception ?
A coups de pied au cul je t'enverrait le faire si c'est pour la société et tout le monde merde, comment on peux encore raisonner comme ça à notre époque ?
Le capitalisme n'a rien à voir la dedans, ne confondez pas le capitalisme avec le travail actuel, ça n'a rien à voir. Lire ce genre de chose alors qu'on est au XXI ème siècle ça me troue le cul. C'est pas avec des esprits aussi bloqués et aussi stupides qu'on pourra faire bouger les choses loin de là.
T'es vraiment égoiste ? Dans ce cas, j'espere que t'as pas d'assurance, de mutuel ou de sécurité social, sinon t'es un bel hypocrite
je pense que les éboueurs seront toujours plus ou moins mal vu,alors qu'un banquier lui vu comme quelqu'un de brillant ce qui n'est pas toujours le cas.
C'est quoi le but de te remarque ?
Le banquier je m'en branle, qu'il continue de rester dans son monde imaginaire ..
j'ai plus de considération pour l'éboueur, qui pourrait très bien dire " allez vous faire foutre je ramasse pas vos merde " mais il le fait pas ..
Tu m'excuseras, mais pour moi, un éboueur mérite vachement plus qu'un banquier, vu le travail à fournir.
Coach-Benji a écrit:
Sa recrute activement ! Donc on peut y aller ensemble
Bastinhio a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Il recrute que les pgm des brancards, dsl.
VDR. a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
alors qu'un banquier lui vu comme quelqu'un de brillant ce qui n'est pas toujours le cas.
Un banquier c'est un con profiteur !
je dis pas le contraire,il y a beaucoup de magouilles dans les banques c'est vrai aussi.Maintenant,faut pas mettre tout le monde dans le même panier non plus,des banquiers honnêtes et travailleurs sa se trouvent.
VDR. a écrit:
tiboo- a écrit:
t'est rasciste c'est pas parce qu'on noir qu'on est etranger ( vu comment c'est ecrit je comprnd sa comme sa ) le mec sa peut etre un russe on vera pas la diff
a brest c'est comme partout tu voit de toutExcellent Comment t'es faible d'esprit putain c'est vraiment abusé Des russes Putain mais c'est abusé va à Rennes, à Paris n'importe où !!! C'est normal qu'il n'y a pas beaucoup de personne d'autres origines gros neuneu comme étranger te dérange vu où on est fourré au bout de rien sans rien !!! On apprend pas grand chose en commerce...
Au passage 2ème personne du S: tu ES... On apprend ça en CE2 voir même avant... Même un Polonais sait mieux écrire que toi ==>>>>
Laissez les Polonais tranquille un peu. ^^
Wow 4 pages sur une heure, aucun de mes topics n'a marché aussi bien
J'espère avoir le temps de tout lire mais précisons encore une chose: pas un boulot où on fait des contrôles d'urines Style police et armée.
Moi je compte travailler dans la finance. Genre, analyste financier.
Après, faut voir si j'ai le courage de faire toutes les études nécessaires.
Captain_Qwark a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
C'est stupide ce que tu écris et dans les grandes lignes ..
Pourquoi tu le ferais pas ? Pourquoi d'autres devraient le faire ? Pourquoi t'es une exception ?
A coups de pied au cul je t'enverrait le faire si c'est pour la société et tout le monde merde, comment on peux encore raisonner comme ça à notre époque ?
Le capitalisme n'a rien à voir la dedans, ne confondez pas le capitalisme avec le travail actuel, ça n'a rien à voir. Lire ce genre de chose alors qu'on est au XXI ème siècle ça me troue le cul. C'est pas avec des esprits aussi bloqués et aussi stupides qu'on pourra faire bouger les choses loin de là.
T'es vraiment égoiste ? Dans ce cas, j'espere que t'as pas d'assurance, de mutuel ou de sécurité social, sinon t'es un bel hypocriteje pense que les éboueurs seront toujours plus ou moins mal vu,alors qu'un banquier lui vu comme quelqu'un de brillant ce qui n'est pas toujours le cas.
C'est quoi le but de te remarque ?
Le banquier je m'en branle, qu'il continue de rester dans son monde imaginaire ..
j'ai plus de considération pour l'éboueur, qui pourrait très bien dire " allez vous faire foutre je ramasse pas vos merde " mais il le fait pas ..
Tu m'excuseras, mais pour moi, un éboueur mérite vachement plus qu'un banquier, vu le travail à fournir.
C'est ma liberté de pensée,pourquoi j'aurais pas le droit de refuser d'aller nettoyer les ordures des autres ? Qu'on me fasse pas chié si j'ai pas envie après tout moi j'oblige pas les gens à ramasser les miennes (mais ils le font quand même... xD).Moi je préfère autant aller livrer des lettres pour la poste que de ramasser des poubelles et c'est mon droit.
Moi non plus j'ai pas plus de considération pour un banquier que pour un éboueur,je constate juste que quand tu compares entre un éboueur et un banquier,forcemment les gens vont se dire qu'un banquier est plus brillant ca il a fait plus d'étude. Alors que pour moi c'est pas forcemment le cas,on aurait donné la chance à un éboueur d efaire des études si sa se trouve il aurait été mille fois plus brillant qu'un banquier.
Dernière modification par Pied21-leretour (26-11-2009 13:46:32)
Guinnessboy a écrit:
Bonjours chers amis forumeurs. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour une recherche d'emploi. Et, qui sait, ce topic servira peut-être à d’autres.
Donc voilà, quels sont les corps de métiers qui recrutent activement ? et pour lesquels il ne faudrait pas que je fasse une formation particulière. (en gros, un boulot que monsieur tout le monde peut faire)
tu peux postuler en tant que aide comptable si tu veux
c'est pas dur suffit simplement de saisir les factures
1045 euros net par mois
j'oblige pas les gens à ramasser les miennes (mais ils le font quand même... xD)
Je retiendrais juste ça .. t'es un bel hypocrite ^^
Il dit bien qu'il ne le ferait pas lui meme mais que les autres le fassent c'est pas son problème.
Si d'autres le faisaient pas, tu serais obligé de le faire ..
Contradictoire .. mais bon
Coach-Benji a écrit:
Bastinhio a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Il recrute que les pgm des brancards, dsl.
J'suis là pour apprendre
Et j'suis un vrai pilote avec un brancard à la main
Tu seras mon co-pilote.
Moi je suis actuellement a la recherche d'un job d'étudiant, je vous dit c'est pas facile ..
Sinon, les secteurs qui recrute, je pense que l'hôpital et la meilleur offre
Pied21-leretour a écrit:
Au pire Guiness' vend un de tes Poumons ! Je suis sûr que l'expo "Bodies" se fera un plaisir de te l'acheter.
Sérieux éboueur ça à l'air chiant,je crois que personne ne souhaite le faire dans nos pays,d'ailleurs il est rare de voir un éboueur Français en france,me tromps-je ?
Beaucoup de posts et peu de temps pour y répondre mais merci à tous quand même pour ces quelques pistes.
Parlons en d'ailleurs des éboueurs, ca fait plusieurs semaines que je suis les offres d'emplois mais bizarrement, pas un seule demande d'éboueurs. Ca doit être des sociétés privées en Belgique J'vais chercher un peu sur le net comme j'y ai accès.
Bonne idée The! C'est vrai que je n'ai pas une formation de comptable mais j'ai déjà encodé des factures dans mes 2 précédentes entreprises.
Dernière modification par Guinnessboy (26-11-2009 14:04:09)
Captain_Qwark a écrit:
j'oblige pas les gens à ramasser les miennes (mais ils le font quand même... xD)
Il dit bien qu'il ne le ferait pas lui meme mais que les autres le fassent c'est pas son problème.
Contradictoire .. mais bon
Peut-être que je suis un hypocrite sur certain points c'est sûr qui ne l'est pas hein ?
Non,je suis pas contradictoire car ramasser les miennes sa ne me dérangent pas.Limite si tout le monde ramasse les siennes et les emmènent jusqu'a l'usine d'incinération je pense que se serait pas trop mal.mais ce que je en souhaite pas se serait qu'on me force à ramasser celle de mon voisin.[la voisine passe encore^^]
Pourquoi tu voudrais me forcer à ramasser la merde des autres,j'ai pas le droit de vouloir viser mieux et de faire des choses qui me plaisent ?
Ceux qui ne veulent pas faire éboueur n'ont jamais dû vider leur fosse septique Au bout de 10 minutes, tu sens plus les odeurs comme au début.
(Mais l'odeur doit finir par nous coller à la peau même si on la sent plus^^)
On appelle ça le sacrifice envers la société et la communauté ..
Sinon tu peux toujours allez vivre seul .. ou avec un tas de gens égoiste mais vous allez vous faire chier sans mec au grand coeur ^^
Pour ça que je parlais de la rotation des taches et des métiers, afin que ça soit pas toujours les meme qui fasse le sale boulot que les autres veulent pas faire. Puis ça n'a rien de dégradant d'aider la société en faisant en sorte de la rendre propre, qu'importe l'action tant que le geste est beau
Pied21-leretour a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Contradictoire .. mais bonPeut-être que je suis un hypocrite sur certain points c'est sûr qui ne l'est pas hein ?
Non,je suis pas contradictoire car ramasser les miennes sa ne me dérangent pas.Limite si tout le monde ramasse les siennes et les emmènent jusqu'a l'usine d'incinération je pense que se serait pas trop mal.mais ce que je en souhaite pas se serait qu'on me force à ramasser celle de mon voisin.[la voisine passe encore^^]
Pourquoi tu voudrais me forcer à ramasser la merde des autres,j'ai pas le droit de vouloir viser mieux et de faire des choses qui me plaisent ?
Tu as le droit de faire le boulot qui te plait et c'est tous a fais normale
Mais la plupart des gens ne peuvent pas choisir le métier qu'ils veulent, pour eux le boulot et une corvée!
Je n'en suis pas encore là moi, je vais finir mes étude pour justement avoir le choix
Captain_Qwark a écrit:
On appelle ça le sacrifice envers la société et la communauté ..
Sinon tu peux toujours allez vivre seul .. ou avec un tas de gens égoiste mais vous allez vous faire chier sans mec au grand coeur ^^
Pour ça que je parlais de la rotation des taches et des métiers, afin que ça soit pas toujours les meme qui fasse le sale boulot que les autres veulent pas faire. Puis ça n'a rien de dégradant d'aider la société en faisant en sorte de la rendre propre, qu'importe l'action tant que le geste est beau
Jamais dit que sa avait quelque chose de dégradant au contraire ceux qui font des métiers comme éboueurs je leur tire mon chapeau car moi je ne pourrais pas le faire et je ne voudrais pas le faire. Appelle moi hypocrite,branleur,égoiste ou je m'enfoutiste c'est comem tu veux,mais sache que moi je veux faire un truc qui me plait et pas qu'on choisisse au jour le jour ce qu'on va faire de moi.
Tous les métiers aident la société.Pas besoin de passer par le mode éboueur pour aider la société,non un businessman (avec ses parachutes en or,encore un cas bien litigieux que je trouve injuste),un fabriquant de Rolex aident la société.Je ne crois pas non plus qu'éboueur sois un sale boulot non plus,regarde des gens ont postés sur ce topic en disant que certain français le faisaient parce que c'est bien rémunérée.C'est un métier compliqué mais bon,comme la plupart des gens ils ont un week-end,des vacances...C'est un métier qui ne plait pas beaucoup,mais ce n'est pas un sale métier.
sacrifice envers la société ? Mouais...Pourquoi pas,allez je me sacrifie pour la communauté,à ma mort,j'offrirais ma cervelle aux scientifiques pour qu'il regarde qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi.
Ronaldo> je suis exactement dans ton point de vue.
Dernière modification par Pied21-leretour (26-11-2009 14:29:24)
Pied, tu écris trop, la flemme de lire
Sinon, pour s'en sortir, surtout avant d'avoir 25 ans, faut quand même tenter de se relancer dans une formation. Au pire, il y a l'AFPA qui est pas mal, pour les plus de 21 ans je crois...
Tu mérites bien ton surnom de cuistre Après toutes ses années, tu ne sais pas encore que je ne suis pas francais?