Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FC Girondins de Bordeaux 3-1 Caen
Nouvelle victoire pour les Girondins face à Caen 3-1 grâce à des buts de Gouffran à la 34è Minutes, de Muniain à la 56è et de De Jong à la 83ème. Les caennais réduiront le score à la 87è mais cela ne changera rien. Les Bordelais l'emporte 3-1 et ce retrouve 3ème au général execo avec Rennes.
1er but de De Jong sous les couleurs de Bordeaux.
Pas mal d'avoir fait signer De Jong moi dans ma story je voulais le faire signer mais c'est dur car son club ne veux pas le lacher !
Et aussi belle victoire !
Ouai, j'ai ramé pour l'avoir. Et maintenant que je l'es je ne regrette pas du tout. Puissant, bon de la tête, très bon milieu défensif.
Dernière modification par BlackMes. (08-07-2012 19:28:14)
C'est bien, t'es dans une bonne série, à part la défaite contre Paris, faudrait essayer de continuer comme ça jusqu'à l'inter-saison, même si c'est vrai que les déplacements au Vélodrome et à Rennes seront déjà décisifs sûrement...
Oui, Je joue marseille dans 2 journées. Et sa va être très dur, sachant que mon Ciani est suspendu ..
FC Girondins de Bordeaux 4-1 AS Nancy Lorraine
Les Bordelais restent sur une assez bon série en championnat et figure à la 3ème place du classement général. Il font continuer à engranger les points contre des équipes "faciles". Et seulement 1-0 en première période grâce à une frappe magistrale de Muniain pleine lucarne, qui commence à prendre ses marques dans l'équipe Bordelaise. Sans doute le plus beau but de la saison en ligue 1. En 2ème période, les Girondins vont mener 2, puis 3-0 avec des buts de Plasil, et une nouvelle fois de Muniain. A la 73ème Niculae réduira le score avec que Sala, jeune espoirs de bordeaux ne vienne renfoncer le clou. 4-1, score final.
Seul déception, le carton rouge de Trémoulinas qui manquera le choc face à l'OM.
Marseille sans Ciani et Tremoulinas.. Déjà qu'avec eux t'allais perdre, ca va être une boucherie !
Ouai, j'suis deg. Mais je compte bien me battre.
Olympique de Marseille 0-1 FC Girondins de Bordeaux
Quel choc ce soir ! Tous les amoureux du football ne manqueraient ce match sous aucun prétexte. Les Girondins se déplacent au Vélodrome dans le cadre de la 17ème journée. Et c'est partit ! Les première minutes sont Marseille et un duo Valbuena-Rémy bien en jambe ce soir. L’action qui suit va nous le confirmer, Valbuena déborde et donne le ballon à Rémy, ce dernier lui remet en une-deux en laissant Sané sur place, et le poteau ! Le poteau qui vient sauver les Girondins ! Oulala. On repart à l'attaque coté Bordelais et Gouffran fait le chaud. Il crochette et met Diawara dans le vent. La frappe .. Et la barre ! Quel action encore de Gouffran ! C'est la fin de le première période. 0-0. Au retour, le match s'accélère, et les Bordelais dominent. Obraniak déborde, centre sur Gouffran qui mais la tête ! Et le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! 1-0 Pour les Girondins grâce à une tête magique de Gouffran ! En fin de match, le jeu est haché par les fautes des 2 cotés. Le score n'évolura plus. Bordeaux vient de réaliser l'exploit en s'imposant à l'OM.
Dtc Hkx.
GG ! continue !!
Merci ! 3ème du championnat à 2 points du premier.
Dernière modification par BlackMes. (08-07-2012 21:47:11)
BlackMes. a écrit:
Olympique de Marseille 0-1 FC Girondins de Bordeaux
Quel choc ce soir ! Tous les amoureux du football ne manqueraient ce match sous aucun prétexte. Les Girondins se déplacent au Vélodrome dans le cadre de la 17ème journée. Et c'est partit ! Les première minutes sont Marseille et un duo Valbuena-Rémy bien en jambe ce soir. L’action qui suit va nous le confirmer, Valbuena déborde et donne le ballon à Rémy, ce dernier lui remet en une-deux en laissant Sané sur place, et le poteau ! Le poteau qui vient sauver les Girondins ! Oulala. On repart à l'attaque coté Bordelais et Gouffran fait le chaud. Il crochette et met Diawara dans le vent. La frappe .. Et la barre ! Quel action encore de Gouffran ! C'est la fin de le première période. 0-0. Au retour, le match s'accélère, et les Bordelais dominent. Obraniak déborde, centre sur Gouffran qui mais la tête ! Et le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! 1-0 Pour les Girondins grâce à une tête magique de Gouffran ! En fin de match, le jeu est haché par les fautes des 2 cotés. Le score n'évolura plus. Bordeaux vient de réaliser l'exploit en s'imposant à l'OM.Dtc Hkx.
Tu t'es mis en débutant !
Ha bah oui, au moins sa.
FC Girondins de Bordeaux 4-1 FC Sochaux
Nouvelles victoires des Girondins face à Sochaux. Un victoire écrasante, d’autant plus que les Bordelais menaient 3-0 en première mi-temps, grâce à des buts de Muniain (26è), Plasil (39è) et Gouffran à la 45è. En seconde période, les Girondins ont baissés considérablement leur jeu. Ce qui amène donc la réduction du score de Sochaux à la 75è de Prcic. Ciani cèlera définitivement le cours de ce match à la 92è par Ciani de la tête. Pas de changement au classement.
Prochain match, Rennes-Bordeaux.
Dernière modification par BlackMes. (09-07-2012 19:11:31)
Je suis depuis le début mais je post pas
Sinon conseil pour le prochain mercato Ogbonna ou Sam ( Leverkusen )
Je pense à Koscielny, plutôt, car mon Henrique à voulu se barrer. ^^
Je mettrais pas plus de 13M dessus.
BlackMes. a écrit:
Koscielny n'a pas un très bon potentiel après fait comme tu veux moi je suggère juste
BlackMes. a écrit:
Recrute NKoulou, enfin, je sais pas combien de points il a sur FIFA...
Koscielny est vraiment fort sur fifa. Il es très endurent. Bon de la tête, physique. C'est lui qu'il me faut. Soit c'est lui, soit c'est MBiwa.
Léo, je cherche plus en défenseur centrale. Et mon Trémoulinas me va plus que bien.
BlackMes. a écrit:
Koscielny est vraiment fort sur fifa. Il es très endurent. Bon de la tête, physique. C'est lui qu'il me faut. Soit c'est lui, soit c'est MBiwa.
Léo, je cherche plus en défenseur centrale. Et mon Trémoulinas me va plus que bien.
NKoulou c'est un défenseur centrale. x)))
Stade Rennais 1-2 FC Girondins de Bordeaux
Le match qui peut mettre les Rennais à 6 longueurs de Bordeaux. Et la neige qui c'est invité à la partie. Et le match commence plutôt bien pour les Marines et Blancs. Muniain et Gouffran s'entendent plutôt bien sur ce coté gauche. Muniain déborde, il centre pour Gouffran qui lui remet en première intention, et le buuuuut ! Ouverture du score par Muniain à la 26è. Belle boulette du gardien Rennais au passage. En 2ème période, les actions Rennaises sont de plus en plus dangereuse à l'image de Martin, arrivé au mercato qui déclenche une frappe à l'entré de la surface, mais Carrasso se couche bien. A la 76è, contre toute attente les Girondins enfonce le clou. Eu qui était beaucoup moi bien depuis la reprise. C'est plasil, qui marque. Les Rennais ont prit un coup de massue sur la tête. Mais à la 87ème, Danze va mettre sa tête sur corner. 2-1, fin du match.
Les Bordelais profitent du faux pas de l'OL ainsi que du match nul du PSG, pour passé devant avec 1 point d'avance. Les Girondins sont champion d'automne.
Bravo ! Tu fait honneur a cette équipe
Yep.
Nkoulou a fait des match latéral gauche cette saison .. Bref, il n'est pas super sur fifa. ^^
Betis*