Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BlackMes. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
je suis toujours ton dieu
" Oui CPOL "
J'ai retenu la leçon.
Tu l'as avoué !
Maintenant recite mon post et enlève du dessus et enlève le code couleur
Toulouse FC 1-3 FC Girondins de Bordeaux
Très bonne opération pour les hommes de Francis Gillot au général grâce à cette nouvelle victoire. Les Bordelais ont ouvert le score par Muniain à la 13è minutes, bien servit par Gouffran. Gouffran, encore lui, double la mise d'une superbe frappe qui finit sa course dans la lucarne de Olivier Sorin. ( 38ème ). 2-0 à la mi-temps. Les Bordelais sont bien partit pour gagner ce 7ème match de suite. A la reprise, les 2 équipes se neutralisent au milieu de terrain. Il faut attendre la 83ème minutes pour voir une nouvelle offensive girondins, qui est concrétisé par Plasil sur une nouvelle passe de Gouffran. La réduction du score de Bahebeck ( 90+2 ) ne changera rien. Les bordelais s'impose et son désormais 6ème au général.
Homme du match : Yohann Gouffran. 2 Passe décisives, 1 but.
Va faire mes bannières au lieu de dire des conneries !
Dernière modification par BlackMes. (03-07-2012 19:28:15)
Point Presse •
Nous avons interviewé Yohann Gouffran à la suite du match entre Toulouse et Bordeaux.
Yohann, vous avez été désigné l'homme du match Toulouse - Bordeaux. On vous à vu vous mettre au service de collectif. Etes vous en passe de réaliser "LA" saison avec Bordeaux depuis 2008 ?
Tout d'abords, merci pour m'avoir désigné homme du match. C'est une grande fierté pour moi. Je ne sais pas ce que me réserve la saison. Mais pour le moment, je me sens bien avec le club. Vous avez pu constater que j'aimais bien faire marquer les autres. Le buts d'un attaquant n'est pas toujours de marquer les buts. Il faut savoir aussi les " servirs " aux autres.
Désolé, mais on voit rien en violet. ^^ Autrement story sympa, continues.
On voit rien ?
Au pire, il y a juste les données sur le TFC Que je met en violet, donc !
Tu utilises quel affichage ?
Merci. :p
Dernière modification par BlackMes. (03-07-2012 20:48:55)
Bah toi tu vois rien car tu as un fond noir, mais ceux qui ont un fond blanc dont moi voie très bien
J'ai un fond noir, je vois rien du tout. ^^
Ouai voilà c'est pour sa !
Sinon, niveau présentation et tout, vous en pensez quoi ?
Le post 1 n'est pas encore fini. La présentation va changer !
Bon début, manque peut être un peu de richesse en vocabulaire dans tes résumé ( développe un peu plus ).
GunnerZ- a écrit:
Bon début, manque peut être un peu de richesse en vocabulaire dans tes résumé ( développe un peu plus ).
Oui, je sais. J'essaye plus de m'attarder sur les points presse.
Après 7 Journée, les Bordelais figurent à la 6ème place du championnat. Il sont à 1 point de la qualification en Europe. Mais la compétition est encore longue et rude. Il reste encore beaucoup de match et beaucoup de suspens.
Coupe de la ligue • 2ème tour.
FC Girondins de Bordeaux 2-0 FC Sochaux
Premier match de coupe pour nos amis Bordelais à Chaban Delmas. Ils seront opposé aux FC Sochaux. Une première mi-temps assez pauvre en occasion. Les Bordelais auraient plus prendre l'avantage grâce à Muniain qui a malheureusement touché le poteau à la 40ème minutes.
Obraniak : Nous avons eu des occasions dans cette première période. A nous de les concrétiser en 2ème. Les mots du coach ont été claire, simple et précis : Allez de l'avant pour marquer le premier.
Au retour des vestiaires, les Bordelais ont encore des occasions mais ne les concrétises pas. La plus grosse occasion est à mètre à l'oeuvre de Sochaux. Maiga dribble Mariano dans la surface, et ce dernier fait faute. PENALTY ! Toute la pression est sur les épaules de Carrasso et .. IL LE SORT ! Magnifique parade de Cédric qui s'envole pour sortir ce ballon ! Toujours 0-0 après 90 minutes. Prolongation !
Cette fois si, les Girondins n'ont pas tardé à ouvrir le score et c'est sur pénalty que Maurice-Belay marque. 1-0. ( 103è ). 10 Minutes plus tard, Modeste marque pour le 2-0, d'un magnifique lob sur Ostina.
Les girondins gagnent leur premier match de la coupe de la ligue face à Sochaux sur le score de 2-0.
Bien joué pour ta victoire et heureusement que tu arrête le pénalty sinon tu avais perdu
Ouai, la chance des champions !
Et heureusement que je n'est pas louper le miens à la 103ème. ^^
Dernière modification par BlackMes. (04-07-2012 20:44:01)
Olympique Lyonnais 0-1 FC Girondins de Bordeaux
C'est le choc de la 8ème Journée de Ligue 1 ! Les Girondins se déplacent à Gerland. Une première mi-temps bien pauvre en occasion. Pas grand chose à ce mettre sous la dent mis à part un Coup Franc d'Obraniak, bien sortir par Hugo Lloris. Au retour des vestiaires, c'est la même physionomie. Les Lyonnais manquent d'ouvrir le score à la 67ème. Michel Bastos touche le poteau sur une frappe puissante. Et à la 90ème, Plasil déborde et centre pour Gouffran qui ne manque pas de la mettre au fond ! Et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. 1-0. L'arbitre siffle la fin, les Bordelais sont 3ème au général, devant les lyonnais.
Seul couac, la blessure de Mariano indisponible pendant 2 semaines. ( Élongation du mollet. )
Et si Bordeaux pourait jouer la Ligue des Champions ?
C'est la questions qui trottent dans toutes les têtes aujourd'hui. Les Bordelais sont 3ème au classement général devant les stars Parisiennes. Preuve que les Bordelais peuvent rivaliser avec les plus grands. C'est déjà la deuxième fois que les Girondins se retrouvent 3ème au général, significative de qualification pour la champion's league.
Bien joué pour ta victoire dans le temps additionnel
Ouai !
Je sais pas si c'est seulement pour moi mais certaines couleurs que tu utilises comme le violet ne passe pas très bien à l'écran.
Tu utilises quel affichage ?
Perso, moi c'est lithium, et sa passe crème. Après, je vois pas quel couleur utilisé pour le TFC a part le violet .. Peu être le blanc, mais bon.
Cobalt, mais je viens de comprendre grâce au post du dessus c'est parce-que j'utilise un fond noir. ^^
Sinon très belle story, continue comme sa.
Merci beaucoup.
FC Girondins de Bordeaux 1-0 Montpellier Hérault
Quel match ce soir entre le 2ème et le 3ème du classement général. Peu être le match de la saison à vivre ici. Et le match commence sur les chapeaux de roues avec des occasions de part et d'autres. Mais aucune concrétisation. L'arbitre siffle la fin des 45 premières minutes. 0-0. A la reprise, le match s’emballe. Les poteaux et les barres viennent sauver les 2 équipes. Le match ce joue à cent à l'heure. Mais pour Montpellier, c'est l'action de trop. Obraniak déborde et repique dans l'axe. Il lance Modeste dans la profondeur et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Oui mesdames et monsieurs ! But de Anthony Modeste à la 90ème ! Dans le Gillotimmmmmmme ! Quel match, quel match nous ont offert ces 2 équipes. Et à l'arrivé, nouvelle victoire pour Bordeaux qui est sur un petit nuage.
Le meilleur buteur Bordelais, Yohann Gouffran est 7ème au classement des buteurs avec 5 réalisations.