Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, j'ai vu sa une fois ma créas finit. Pas grave.
FC Girondins de Bordeaux 3-3 Valenciennes
Quel match ! Les bordelais se sont fait surprendre face à une équipe de Valenciennes très bien organisé. Il meneront jusqu'a 3-0 avant que les Bordelais ne réagissent grâce à un triplé de Yohan gouffran. ( 45è - 69è - 79è ). Le club de Bordeaux revient de loin et laisse filé 1 petit point à Lyon en haut de classement.
Prochain match, demi final de la CDL face à Rennes.
Rennes 0-2 FC Girondins de Bordeaux
Une place pour la final de la Coupe de la Ligue se joue ce soir entre Rennes et Bordeaux. Les Bordelais prennent l'avantage grâce à Plasil qui s'en va driblé le gardien. 8è minutes, 1-0. Mais à la 42è, les Rennais obtiennent un pénalty suite à une faute de Ciani. Le numéro 8 Rennais, s’élance et c'est le poteau ! Le poteau qui vient sauvé Carrasso et les Girondins. Au retour des vestiaires, les Bordelais gèrent tranquillement leur avance. A la 71, Saivet rentre. Et dans la minute qui suis, il inscrit le 2ème buts Girondins sur une bonne transversale de Plasil. Les Girondins sont en final. Leur adverses sera connu ce soir.
Une offre de 11M5 pour Laurent Koscielny ( Arsenal ) aurai été envoyé et accepté par Arsenal. Reste désormais à déterminer le salaire du joueur qui demande 100 000€.
Dernière modification par BlackMes. (10-07-2012 12:36:04)
FC Girondins de Bordeaux 4-0 AS Monaco
Un match dominé du début jusqu'a la fin pour les Girondins avec encore, un énorme Gouffran qui va inscrire les 2 premier buts girondins. ( 2è - 14è ). Les 2 autres buts seront marqué en 2ème période par tout d'abords, Obraniak ( 75è ) et Plasil à la 79è. Match très tranquille pour les Bordelais qui n'ont pas beaucoup dépenssé d'energie. Bonne chose pour la suite du championnat.
Dernière modification par BlackMes. (10-07-2012 18:18:44)
Laurent Koscielny officielement au club pour un montant de 11M5.
Les départs de Traoré ( 1M3 ) et Modeste ( 4M8 ) sont acté.
Pour finir, la final de la coupe de la ligue se jouera contre le TFC.
Désolé de l'inactivité du topic, mais mon jeux fifa 12 est dans un magasin car il est raillé. Je le récup demain.
Nouvelle façon de montrer les matchs pour la 2ème partie de saison.
Bon j’arrête ma story. J'me démerde pour faire une story propre et personne post.