Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Crewstacez a écrit:
jai déjà trouver ^^
Faut pas le dire ici
maxfcna44- a écrit:
Chers habitants, ce week-end va avoir lieu une chasse au trésor, dans Foot-Land ! Il s'agira de retrouver des postes postés par Pierre et moi dans certains topics de foot-land, je vais tout d'abord vous donner un indice, qui vous mènera à un poste, que j'ai éris dans un certains topic, a une certaine page ... Sur ce poste que vous devrez découvrir, se trouvera un 2ème indice qui devra vous mener au 3ème poste à trouver etc... jusqu'au 6ème poste à trouver, sur lequelle sera noter ... 16 mots, un mot pour chaque candidats ! Lorsque vous avez découvert l'emplacement d'un poste, ne le dites pas sur le topic, mais sur ma MP, et dès que vous êtes arriver au 6ème poste, avec les 16 indices, vous serez déclarez vainqueur de cette grande chasse au trésor !
C'est parti, bonne chance et bonnes recherches !
Indice 1 : Carrière 1 20 3
Page :
[(Le numéro d'henry en équipe de France X 4 + le numéro de Zizou) X le numéro de Toulalan en équipe de France]+ Le numéro d'Anelka + le numéro qu'avais trézéguet en équipe de france !
Indice 2 : http://www.leblogfoot.com/wp-content/up … lalan3.jpg
PS: Ceux qui ne participent pas à la saison 1 de secret story ne peuvent pas participer à cette chasse !
la chasse commence deja ?
Oui
letitmarseillais a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Chers habitants, ce week-end va avoir lieu une chasse au trésor, dans Foot-Land ! Il s'agira de retrouver des postes postés par Pierre et moi dans certains topics de foot-land, je vais tout d'abord vous donner un indice, qui vous mènera à un poste, que j'ai éris dans un certains topic, a une certaine page ... Sur ce poste que vous devrez découvrir, se trouvera un 2ème indice qui devra vous mener au 3ème poste à trouver etc... jusqu'au 6ème poste à trouver, sur lequelle sera noter ... 16 mots, un mot pour chaque candidats ! Lorsque vous avez découvert l'emplacement d'un poste, ne le dites pas sur le topic, mais sur ma MP, et dès que vous êtes arriver au 6ème poste, avec les 16 indices, vous serez déclarez vainqueur de cette grande chasse au trésor !
C'est parti, bonne chance et bonnes recherches !
Indice 1 : Carrière 1 20 3
Page :
[(Le numéro d'henry en équipe de France X 4 + le numéro de Zizou) X le numéro de Toulalan en équipe de France]+ Le numéro d'Anelka + le numéro qu'avais trézéguet en équipe de france !
Indice 2 : http://www.leblogfoot.com/wp-content/up … lalan3.jpg
PS: Ceux qui ne participent pas à la saison 1 de secret story ne peuvent pas participer à cette chasse !la chasse commence deja ?
Bh Ouii
je dit juste que j'ai trouver mais pas ou ^^
bibn jcomprend pas jdoit toruver koi ?
MP Crew', pour me dire où
Letitmars' : Un message que j'ai poster dans un topic, ou il y a marquer l'indice suivant !
Ca a l'air trop compliqué
En plus j'ai pas trop le temps
Encore DSL
pellegrini-manuel a écrit:
Ca a l'air trop compliqué
En plus j'ai pas trop le temps
Encore DSL
Les gars .. Vous ralez toujours pour dire moi j'veut un indice, moi j'eut un indice, je vous donne l'occasion d'en trouver 16, et vous reculez dès qu'il y a une petite difficulté
et c un topic ke ta cree ou ?
j'ai le nombre ! mais pas le topic
Letitmars' : Un message dans un topic quelconque ... !
Antoine : Nan la flemme ...
Pauleta10 a écrit:
Les chiffres correspondent au titre du topic, c'est un message codé !
re tout le mondela je suisamon lycée un ordi pouri lool bon je vois con a trouver mon secret sinon sava
OlympiqueAntoine a écrit:
stp! max!
Mais pourquoi, expliques toi, sinon autant parler sur le topic !!
Salut Blue
maxfcna44- a écrit:
Pauleta10 a écrit:
ta poste kan le message aujourdhui ? et ta ecrit koi ?
c toi letit ki a trouve mon secret
dans quel partie max ? jeux ? general ?
letitmarseillais a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Pauleta10 a écrit:
ta poste kan le message aujourdhui ? et ta ecrit koi ?
Ca peut être il y a 3 jours ou il y a trois mois ...
Il y a marqué :
INDICE CHASSE AU TRESOR SECRET STORY :
Et avec l'indice en dessous !
Pauleta10 a écrit:
dans quel partie max ? jeux ? general ?
Ca dépend des indices ...
Si tu lis bien l'indice 1, c'est indiqer pour cette indice la !
1 20 3 ??? ca veut rien dire
Si réfléchis moi j'ai trouver
Max MP je suis tomber sur un indice par hasard et je sais pas le combien tieme c'est ^^