Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jai trouvée l'indice avant de trouver le trésor ^^
Quoi ?!
mp Max
Crewstacez a écrit:
Chers habitants, ce week-end va avoir lieu une chasse au trésor, dans Foot-Land ! Il s'agira de retrouver des postes postés par Pierre et moi dans certains topics de foot-land, je vais tout d'abord vous donner un indice, qui vous mènera à un poste, que j'ai éris dans un certains topic, a une certaine page ... Sur ce poste que vous devrez découvrir, se trouvera un 2ème indice qui devra vous mener au 3ème poste à trouver etc... jusqu'au 6ème poste à trouver, sur lequelle sera noter ... 16 mots, un mot pour chaque candidats ! Lorsque vous avez découvert l'emplacement d'un poste, ne le dites pas sur le topic, mais sur ma MP, et dès que vous êtes arriver au 6ème poste, avec les 16 indices, vous serez déclarez vainqueur de cette grande chasse au trésor !
C'est parti, bonne chance et bonnes recherches !
Indice 1 : Carrière 1 20 3
Page :
[(Le numéro d'henry en équipe de France X 4 + le numéro de Zizou) X le numéro de Toulalan en équipe de France]+ Le numéro d'Anelka + le numéro qu'avais trézéguet en équipe de france !
Indice 2 : http://www.leblogfoot.com/wp-content/up … lalan3.jpg
PS: Ceux qui ne participent pas à la saison 1 de secret story ne peuvent pas participer à cette chasse !
Réfléchiser c'est ecris quelle forum apres faux trouver le 1 20 3 et c'est pas dur en +
c'est pas la CADF ni la CFU ni la WNFL ni l'ATC
Dernière modification par Pauleta10 (12-09-2008 19:14:47)
Pauleta10 a écrit:
Crewstacez a écrit:
Chers habitants, ce week-end va avoir lieu une chasse au trésor, dans Foot-Land ! Il s'agira de retrouver des postes postés par Pierre et moi dans certains topics de foot-land, je vais tout d'abord vous donner un indice, qui vous mènera à un poste, que j'ai éris dans un certains topic, a une certaine page ... Sur ce poste que vous devrez découvrir, se trouvera un 2ème indice qui devra vous mener au 3ème poste à trouver etc... jusqu'au 6ème poste à trouver, sur lequelle sera noter ... 16 mots, un mot pour chaque candidats ! Lorsque vous avez découvert l'emplacement d'un poste, ne le dites pas sur le topic, mais sur ma MP, et dès que vous êtes arriver au 6ème poste, avec les 16 indices, vous serez déclarez vainqueur de cette grande chasse au trésor !
C'est parti, bonne chance et bonnes recherches !
Indice 1 : Carrière 1 20 3
Page :
[(Le numéro d'henry en équipe de France X 4 + le numéro de Zizou) X le numéro de Toulalan en équipe de France]+ Le numéro d'Anelka + le numéro qu'avais trézéguet en équipe de france !
Indice 2 : http://www.leblogfoot.com/wp-content/up … lalan3.jpg
PS: Ceux qui ne participent pas à la saison 1 de secret story ne peuvent pas participer à cette chasse !
Réfléchiser c'est ecris quelle forum apres faux trouver le 1 20 3 et c'est pas dur en +c'est pas la CADF ni la CFU ni la WNFL ni l'ATC
Qu'est ce que t'en sais ?
Mp Max
On en ai à la chasse au trésor
vous êtes pourri moi plus qu'a trouver la bonne page et tout les indice
Crew' a déja perseque tout fini mdr'
Ouai ben avec le nombre de page peux aller un moment
Max MP pour me donnez l'endroit ou il faut allez déjà dans l'ordre
Dit rien a pierre Max, il cherche comme moi
C'est envoyé dsl
Ben le blème c'est que j'ai déjà les 3/4 des réponses
pas grave cherche
C Simple !!
MP
Dernière modification par letitmarseillais (12-09-2008 19:26:51)
C'est bon j'ai tout trouvé
Vous êtes dég
un indice svp
Il y a déjà 2 Indices
dur quand meme
Ben non franchement dès que vous avez touvez le premier c'est tout facile
Max met le sur ton post la chasse aux trèsors car ceux qui arrivent
Dernière modification par pierredu5930 (12-09-2008 19:33:24)
Letitmars' est rendu au dernier truc !
Ui Moi Jai Bientot Fini
1 20 3 ca me dit rien !