Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je vais bientôt y allez !!! mais pas toute suite
Salut la maison !
Non mais Benji oui
ok ! pas de telephone rouge? pas de mission?
OlympiqueAntoine a écrit:
ok ! pas de telephone rouge? pas de mission?
Non
si la voix est la
bon si on visait 115 pages poru aujourd'hui ?
Pauleta10 a écrit:
bon si on visait 115 pages poru aujourd'hui ?
Meme 120
facile 6 page avant 20h
OlympiqueAntoine a écrit:
ouai je pense aussi
Ouais 11 pages Ok ?
normal je suis la alors tout le monde viens ^^
tres belle ton image Crewstacez!
c'est pas un peu mou pour 120 pages
non jamais ^^
Lol
Bon je vous aide
Chers habitants, ce week-end va avoir lieu une chasse au trésor, dans Foot-Land ! Il s'agira de retrouver des postes postés par Pierre et moi dans certains topics de foot-land, je vais tout d'abord vous donner un indice, qui vous mènera à un poste, que j'ai éris dans un certains topic, a une certaine page ... Sur ce poste que vous devrez découvrir, se trouvera un 2ème indice qui devra vous mener au 3ème poste à trouver etc... jusqu'au 6ème poste à trouver, sur lequelle sera noter ... 16 mots, un mot pour chaque candidats ! Lorsque vous avez découvert l'emplacement d'un poste, ne le dites pas sur le topic, mais sur ma MP, et dès que vous êtes arriver au 6ème poste, avec les 16 indices, vous serez déclarez vainqueur de cette grande chasse au trésor !
C'est parti, bonne chance et bonnes recherches !
Indice 1 : Carrière 1 20 3
Page :
[(Le numéro d'henry en équipe de France X 4 + le numéro de Zizou) X le numéro de Toulalan en équipe de France]+ Le numéro d'Anelka + le numéro qu'avais trézéguet en équipe de france !
Indice 2 : http://www.leblogfoot.com/wp-content/up … lalan3.jpg
PS: Ceux qui ne participent pas à la saison 1 de secret story ne peuvent pas participer à cette chasse !
maxfcna44- a écrit:
Chers habitants, ce week-end va avoir lieu une chasse au trésor, dans Foot-Land ! Il s'agira de retrouver des postes postés par Pierre et moi dans certains topics de foot-land, je vais tout d'abord vous donner un indice, qui vous mènera à un poste, que j'ai éris dans un certains topic, a une certaine page ... Sur ce poste que vous devrez découvrir, se trouvera un 2ème indice qui devra vous mener au 3ème poste à trouver etc... jusqu'au 6ème poste à trouver, sur lequelle sera noter ... 16 mots, un mot pour chaque candidats ! Lorsque vous avez découvert l'emplacement d'un poste, ne le dites pas sur le topic, mais sur ma MP, et dès que vous êtes arriver au 6ème poste, avec les 16 indices, vous serez déclarez vainqueur de cette grande chasse au trésor !
C'est parti, bonne chance et bonnes recherches !
Indice 1 : Carrière 1 20 3
Page :
[(Le numéro d'henry en équipe de France X 4 + le numéro de Zizou) X le numéro de Toulalan en équipe de France]+ Le numéro d'Anelka + le numéro qu'avais trézéguet en équipe de france !
Indice 2 : http://www.leblogfoot.com/wp-content/up … lalan3.jpg
PS: Ceux qui ne participent pas à la saison 1 de secret story ne peuvent pas participer à cette chasse !
je peux pas participé
jai déjà trouver ^^
Antoine : Cherche
Crew' : MP