Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Je profite des mois d'été approchants pour vous proposer d'échanger ici vos bons plans voyage:
- Les meilleurs deals
- Les plus belles destinations
- Les endroits et les périodes les plus intéressants
- Vos plans voyage
- ...
Personnellement, je reviens de trois jours passés en Algarve au Portugal. Avec une compagnie low-cost (je ne sais pas si je peux citer le nom), j'ai eu un billet aller-retour pour 70 euros et, sur place, j'ai loué une voiture pour 60 euros pour trois jours (le bureau était plus éloigné de l'aéroport que ceux des compagnies plus connues).
Pour loger, on a boudé les hôtels en leur préférant des chambres louées par les commerçants (on en trouve partout). Environ 12.5 euros par nuit. Pour les restaurants, on a évité le bord de mer. Dans de petits villages, on peut facilement manger du poission frais ou de la viande pour moins de 15 euros par personne tout compris (boissons, entrée, plat).
L'Algarve est exceptionnelle si on évite les grosses cités balnéaires et si on accepte de quitter la côte pour l'intérieur (villages superbes, randonnées,...).
Voilà, j'attends vos propositions...
Merci à tous.
Les meilleurs deals
Pays Bas , colombie ou sinon tu remonte a la source en Tanzanie
Les plus belles destinations
La créte c'est sublime
Niort, les marais poitevin, si tu es jolie, je te loge, je te fais visiter... un tour en barque dans les marais... gratuitement (ou presque)
La Crête... C'est vrai que je n'y suis jamais allé...
La Tanzanie comme bon deal ? C'est pas hors de prix l'Afrique ?
Neo-rijsel a écrit:
Niort, les marais poitevin, si tu es jolie, je te loge, je te fais visiter... un tour en barque dans les marais... gratuitement (ou presque)
J'aurais rêver visiter les marais mais, outre l'odeur que tu risques de dégager après, je vois une autre raison de refroidir l'enthousiasme que je sens transparaître dans ta suggestion... Je suis très beau (si, si,...) et quel que soit ton physique, je suis à peu près certain que tu n'es pas mon type...
Merci pour les idées, je note...
Neo-rijsel a écrit:
Xd , Yves Prend tous ce qui est bon a Prendre , Tkt pas !
Je ne dois pas être ton type non plus
Contrairement à ce qu'on pense, c'est quand même pas les marécages
Et tant que tu tombes pas dans les marais, l'odeur ne marque pas
Tu peux avoir un guide ou alors, on te file un plan avec des itinéraires, tu peux y aller jusqu'à 7 + 1 batelier.
Et même, le restau' sur le bateau
Mais sinon, c'est une bonne idée ton topic.
Des bons plans pour des vacances.
Bonne continuation
Neo-rijsel a écrit:
Tu peux avoir un guide ou alors, on te file un plan avec des itinéraires, tu peux y aller jusqu'à 7 + 1 batelier.
Bonne continuation
Yves , Rassure Moi , C'est pas a ce que je pense ? les marécages
Neo-rijsel a écrit:
Bonne continuation
C'est sympa comme idée... Je pense que je vais sérieusement y penser... Et au niveau des moustiques ?
nkempeneers a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bonne continuationC'est sympa comme idée... Je pense que je vais sérieusement y penser... Et au niveau des moustiques ?
Ho , Ils Piquent Beaucoup ! Hein Neo ?
nkempeneers, bah ma foi, soit j'ai pas une peau à moustique, soit ils sont pas si nombreux que ça...
Chab, c'est pas toi qui piquerait ^^
Sinon , Il Ya La Le Nord Pas de Calais , La tu connaitra La Pluie , Le Vent et Jten dit pas Plus !
Chab62 a écrit:
Sinon , Il Ya La Le Nord Pas de Calais , La tu connaitra La Pluie , Le Vent et Jten dit pas Plus !
J'connais déjà, je suis Belge... Ceci dit,... Non finalement j'ai pas trop envie
A propos, j'ai vécu deux ans à New Orleans... Financièrement c'est pas le moins cher mais au mardi gras ou au jazz fest... Quel pied !
Les Maldives rien de plus beau.
Là, où je t'emmènerai...
Dernière modification par Neo-rijsel (28-05-2009 22:18:26)
Les Vôôôôôsges !!
- Les meilleurs deals
A bas coûts.
• Croatie. Le trajet peut s'avérer couteux, mais en voiture, ça passe. En 2 pleins d'essence, ça peut le faire. 100€. Ensuite, là-bas, camping sauvage, camping sont facilement trouvable. La vie y est relativement peu cher, même si les prix ont la facheuse tendance à augmenter depuis peu.
• De l'Algavre à Nazare, en passant par Lisboa. Belle côte, parfois sauvage, bien propice au camping sauage.
• Londres. En auberge de jeunesse à 20€ la nuit, à Trafalgare Square, au trés centre de Londres, c'est une aubaine. De plus, un aller/retour, via Air France, acheté relativement tôt peut avoisiner les 60€, à peine. (J'ai acheté le miens à 55€.).
- Les plus belles destinations
• Croatie. Paysages naturels (archipels, eau turquoise) magnifiques.
• Benidorm. Costa blanca. Pour faire, la fête, je n'ai jmais trouvé mieux. Boîtes de nuit extérieurs et sur plages. On y parle en anglais, génralement, même si c'est c'est à 80 Kms de Valence, et 20 d'Alicante.
• Santander. Magnifique ville.
• Rio de Janeiro.
• San Francisco.
• Tokyo.
- Les endroits et les périodes les plus intéressants
• Benidorm, il ne faut y aller que l'été. Le reste du temps, c'est désert. A éviter absolument le reste du temps, sous peine de faire la fête tout seul.
- Vos plans voyage
Pour ma part, je connais l'Espagne, le Portugal et la France par coeur. Ajoutons à ça, la visite de tout le nord de l'Italie, toute la côte croate (entre la Dalmatie et Dubrovnik), toute la slovénie, la Californie, ce sera, c'tte année :
• 5 jours à Londres, en auberge de jeunesse. (55+100+50=205€ au total.)
• 1 semaine à Benidorm, en location. (240€. On sera 4. 60€ chacun.)
• 2/3 semaines à Zadar, en Croatie. (100€. L'essence. On sera 3. 33€ chacun.)
• 1 semaine, peut-être, à Séoul, si mon argent suit. (800€, le vol. Logé et nourri gratuitement. Les boites de nuit y sont généralement gratuites.)
• 1 semaine de camping à Lit-et-mix, à l'Océan. (50€, à peu prés.)
Je travaille tout juillet, et j'ai économisé durant 1 ans, pour ça.
Srna-RJ a écrit:
Outch .. pour moi sale souvenir ..
Cuba ..
Parce que faut profiter de l'ile pendant qu'elle est encore Castriste et avant qu'elle redevienne un bordel Made in USA
Il y aussi les croisières avec escales.
Parait-il qu'on peut en trouver pour pas trop cher et ainsi se dépayser.
Biensur, c'est pas top pour le contact avec les vrais gens du pays mais bon.
Déjà se dépayser...
Je n'y avais pas pensé avant mais il y a Koh Lanta où Pekin Express de pas mal , tous frais compris
Dernière modification par loicm (28-05-2009 22:50:57)
loicm a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Outch .. pour moi sale souvenir ..
Impossible. Les boites y sont géniales, la-bas. Ca ne vaut ni Split, ni Benidorm, mais c'est super sympa. En plus, la ville est magnifique. Une balade de Castelar au Sardinero, c'est .
Srna-RJ a écrit:
Impossible. Les boites y sont géniales, la-bas. Ca ne vaut ni Split, ni Benidorm, mais c'est super sympa. En plus, la ville est magnifique. Une balade de Castelar au Sardinero, c'est .
Oui la ville en elle même n'y est pour rien , mais on a eu quelques soucis avec les flics la haut
Dernière modification par loicm (28-05-2009 22:57:06)
Koh-lanta... trop urbain pour moi.
Pekin Express... y en a déjà ici ^^
Il y a chez moi que c'est beau .. Mais je veux rester le seul foot-landais de mon île encore en service