Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Bretagne
Srna-RJ a écrit:
Lucenzo a écrit:
Srna-RJ a écrit:
- Les meilleurs deals
• De l'AlgavreC'est chez moi ça
Mais la vie y est chère ^^'Lorsque j'y suis allé, il y a 7 ans et il y a 5 ans, c'était pas tellement cher. J'm'dois m'attendre à un choc c't été, donc ? :p
Bah ça dépends tu vas où en fait :p
Mais ouais les prix ont bien augmentés par rapport au Nord ^^
Moi j'ai une maison à Estoi près de Faro donc j'suis proche de la ville
La Crête et la Grêce, c'est magnifique, c'est intéressant, il fait beau, la bouffe est bonne, enfin le bonheur.
Lucenzo a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Lucenzo a écrit:
C'est chez moi ça
Mais la vie y est chère ^^'Lorsque j'y suis allé, il y a 7 ans et il y a 5 ans, c'était pas tellement cher. J'm'dois m'attendre à un choc c't été, donc ? :p
Bah ça dépends tu vas où en fait :p
Mais ouais les prix ont bien augmentés par rapport au Nord ^^
J'ai de la famille qui a une maison a Faro ^^
Lucenzo a écrit:
J'aime bien Faro, Albufeira et surtout.. Portimao.
l'Inde et le Laos.
Inde. A abbattre !
Laos.
Les paysages y sont bien sympathique en tout cas.
Merci au frangin au passage pour les photos. ^^
Les photos du Laos doivent remettre en cause tout ton mode de vie.
Amsterdam
Quant tu vois tout ce peuple assis par terre, avec trois morceau de bois et une flammette en guise de plaque de cuisson, évidement tu réfléchis un peu plus sur ce qui t'entoure et ce qu'ils ont eux.
Grave. Le superficiel d'un côté, la vie, la vraie de l'autre.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Il y a chez moi que c'est beau .. Mais je veux rester le seul foot-landais de mon île encore en service
qu'est ce que tu laisses pour moi
Une petite ville en Espagne qui vaut le détour: Peñiscola. C'est entre Valence et Barcelone.
C'est magnifique, pas cher, l'eau est excellente, la ville a une ambiance super agréable. Perso, dès que je peux y retourner, j'y vais.
J'y suis allé une seule fois, je devais avoir 10-11 ans, en 3 jours, je connaissais la ville par cœur...
Coach-Benji a écrit:
Une petite ville en Espagne qui vaut le détour: Peñiscola. C'est entre Valence et Barcelone.
J'aime aussi. Aprés Salou, Puerto de la Selva, Calpe, Benidorm et Calpe, Peniscola est l'une des villes de la côte méditérrannéenne que je préfère.
Manque de boîte, cependant.
C'est clair que c'est pas énorme pour faire la fête. ^^
Mais perso, au choix, je préfère une p'tite ville comme ça, bien agréable, tranquille, avec quelques petites animations, etc, qu'une ville où ça bouge de partout, t'as pas le temps de te poser, rien du tout. ^^
Et c'est abusé comme la vie n'y est pas chère. J'me rappelle d'une boulangerie, où on prenait des croissants avec des garnitures au chocolat dessus à n'en pas finir pour seulement 1€... Et je parle pas du prix au gramme des bonbons. xD
Après, c'est à l'appréciation de chacun.
Coach-Benji a écrit:
Après, c'est à l'appréciation de chacun.
Je ne pense pas qu'un puisse trouver quelqu'un n'aimant pas passer quelques jours à Peniscola. La ballade en borde plage le soir est très agréable. Ma copine (de ce soir-là) et moi avions adoré.
Laquelle de plage ? :p
Moi j'étais logé dans les immeubles de la Guardia Civil en fait, juste à côté de la plage. ^^
T'as celle qui est bombé de monde, avec la p'tite plate-forme dans l'eau avec plongeoirs et compagnie.
Et t'as l'autre, avec les buts de beach-soccer, et la grande toile d'araignée grenat pour les gamins, et où tu n'as plus pied qu'après avoir marché 150 mètres dans l'eau. Moi j'étais logé à côté de celle-là. ^^
C'est simple, en 2 semaines de vacances, notre voiture a fait 30km (pour aller à Vinaroz faire les courses). Sinon, on l'a pas prise une seule fois pour sortir en ville, tellement tout est à portée de main.
Srna-RJ a écrit:
Coach-Benji a écrit:
J'aime aussi. Aprés Salou, Puerto de la Selva, Calpe, Benidorm et Calpe, Peniscola est l'une des villes de la côte méditérrannéenne que je préfère.
Manque de boîte, cependant.
T'aimes beaucoup Calpe, je crois. Beaucoup trop.
Coach-Benji a écrit:
Laquelle de plage ? :p
Euh.. Celle qui demarre dessuite à gauche quand tu regardes la mer, au port. Compréhensible ?
Benji' a écrit:
Moi j'étais logé dans les immeubles de la Guardia Civil en fait, juste à côté de la plage. ^^
Ah oui, je vois. La prison ?
Benji' a écrit:
T'as celle qui est bombé de monde, avec la p'tite plate-forme dans l'eau avec plongeoirs et compagnie.
Et t'as l'autre, avec les buts de beach-soccer, et la grande toile d'araignée grenat pour les gamins, et où tu n'as plus pied qu'après avoir marché 150 mètres dans l'eau. Moi j'étais logé à côté de celle-là. ^^
Euh.. Il y avait à la fois l'araignée et la plateforme dans l'eau, l'été dernier. Et les étés précedents aussi, d'ailleurs.
Benji' a écrit:
C'est simple, en 2 semaines de vacances, notre voiture a fait 30km (pour aller à Vinaroz faire les courses).
Au Lidl, sur la nationale ?
Kirbaara a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Manque de boîte, cependant.T'aimes beaucoup Calpe, je crois. Beaucoup trop.
Oupsss'. J'voulais mettre Alicante.
Calpe/Alicante, c'est presque pareil.
Dernière modification par Srna-RJ (09-06-2009 01:33:59)
tenerife
Heuuu, moi l'araignée était pas sur la même plage que sur la plate-forme. ^^
Y en a une qui avait le sable plus clair que l'autre, je crois. :p
Celle où j'étais, elle était plutôt marron. http://voyages.orange.fr/Galerie/Valid/ … iscola.jpg c'est celle-ci, mais on voit pas la toile par contre, derrière les feuilles ).
Et l'autre, c'est celle-ci > http://www.campingalegria.com/f_playa.jpg avec le sable plus clair, plus de vague, et la plate-forme (qu'on ne voit pas ici) et les p'tites bouées pour qu'on puisse se trainer jusqu'à la plate-forme. ^^
Et oui pour le Lidl.
Dernière modification par Coach-Benji (09-06-2009 01:41:33)
celle d'en dessous est quand même mieux
Largement pas.
Je parlais de la seconde. Celle qui relie la vieille ville à Benicarlo.
L'autre était souvent blindée d'algues du matin. Pas pour toi ?
Edit : Ah le Lidl. Combien de fois j'y suis allé. Souvenirs, souvenirs..
Dernière modification par Srna-RJ (09-06-2009 01:45:13)