Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais te retrouver une photo de notre vue du balcon. ^^
Cette plage >
On voit un peu la toile. ^^
Là on la voit mieux.
C'est donc cette plage. ^^
C't araignée, je me souviens. J'ai pleuré de peur. J'avais 10 ans. C'est la première fois que je me rendais compte que j'avais le vertige. C'tte ville à carrément pas changé depuis. La même.
Tu y retourne prochainement ?
Non, mais dès que je peux y aller (sans les parents), j'y vais. C-à-d pas avant ma majorité.
Moi j'avais 11 ans, vu que je viens de voir que c'était en 2004, et j'ai mis un peu de temps à aller tout en haut de l'araignée.
Tu vas y retourner toi ? ^^
Coach-Benji a écrit:
Tu vas y retourner toi ? ^^
Oui, obligé. Pas ces vacs, vu que j'ai carrément pas le temps, et que j'aurais tué tout mes $$$ au Portugal, mais les prochaines, en allant à Benidorm. Tout dépend de $$, en fait. Mais comme je me suis ramasse à la fac, j'aurais tout le temps d'amasser des $$$ entre septembre et fevrier.
Coach-Benji a écrit:
Non, mais dès que je peux y aller (sans les parents), j'y vais. C-à-d pas avant ma majorité.
Bon, eh bien, dans 2ans, on se retrouve là-bas, donc. En éspérant qu'ils aient créer une grosse boite depuis l'été dernier.
Ca sert à rien les $$$ à Peñiscola, un seul $ suffit. :p
Un seul $ ? Mhh. Je viens d'aller voir sur le site. L'auberge de jeunesse, au moins cher, y est à 20€ la nuit. A Londres, j'étais en Auberge de jeunesse pour 16€.
J'vais prendre plutôt $$. :p
( Aparté: Tu dis que tu pars, mais tu pars jamais )
Srna-RJ a écrit:
Un seul $ ? Mhh. Je viens d'aller voir sur le site. L'auberge de jeunesse, au moins cher, y est à 20€ la nuit. A Londres, j'étais en Auberge de jeunesse pour 16€.
J'vais prendre plutôt $$. :p
On était à 5 dans un F4 de 85m² pour 500€ (grand maximum) pendant 2 semaines.
Dernière modification par Coach-Benji (09-06-2009 02:19:44)
warren31 a écrit:
Ouais, mais quand on parle des vacs, c'est impossible de partir. J'adore trop. Plus qu'HP, c'est dire. :p
Ca m'fait trop penser à Benidorm. ²² (Benidorm, une ville tellement espagnole, que le site de la ville est en anglais)
Coach-Benji a écrit:
Srna-RJ a écrit:
J'vais prendre plutôt $$. :pOn était à 5 dans un F4 de 85m² pour 500€ (grand maximum) pendant 2 semaines.
Bon, beh, je me dis que 20€ pour une nuit (soit 280€ les 2 semaines), c'est pas cher quand je lis ça. Et pourtant.. Entre l'alcool, les boites, la bouffe à payer, ça revient cher. :p
Dernière modification par Srna-RJ (09-06-2009 02:37:41)
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Ouais, mais quand on parle des vacs, c'est impossible de partir. J'adore trop. Plus qu'HP, c'est dire. :p
Va te coucher nongfù ( mouahah )
Arrête de miser toujours sur Fluminense sur Bwin et tu gagneras plus de $$$ aux paris sportifs donc plus de $$$ pour sortir
je voulais aller a Dubai et apres mettre renseigné je vais terminer a Palma de Mallorca
C"est presque pareil
Si je pouvais voyager ce serait à Sliema à Malte, magnifique la ville
(mais pas les prix.)
Srna-RJ a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Une petite ville en Espagne qui vaut le détour: Peñiscola. C'est entre Valence et Barcelone.
J'aime aussi. Aprés Salou, Puerto de la Selva, Calpe, Benidorm et Calpe, Peniscola est l'une des villes de la côte méditérrannéenne que je préfère.
Manque de boîte, cependant.
Salou, Benidorm, Alicante, Murcia, j'y été y a même pas 1 ans pour un stage hôtelier, Benidorm y a même as 2 mois à Terra Mitica, faudrait que je me fasse Terra Natura et un autre, sinon la vile est splendide la plage, y avait un marché médieval si je me rappel bien, le plus grand bulding de la ville un hôel du nom de Bali, j'étais rentré dedans la nuit minimum était à 435€ par pers.