Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok jeje
pas de femme et pas enfant et pas de boulot
Du 7 Anaïs
J'ai pas compté
ça va être dur de venir De mémoire tu est à l'autre bout de la diagonale de la France
Dernière modification par lormontfoot33 (29-12-2012 22:47:46)
Ces la crise en tout chez toi mumu
ah d'aprés mon calcul je tombé le 6.Pas grave tu payera ta galette des roi
Dernière modification par anais540 (29-12-2012 22:50:10)
oui se dur ac la crise
je suis cariste
j ai la voiture et la moto
Dernière modification par arsene.wenger77 (29-12-2012 22:50:22)
lormontfoot33 a écrit:
Je fais 18ans dans 8jours moi
Anaïs tu fais déjà 2gamins à 21ans?
18 depuis le 12/12 mois
2 à 21 ans? bah ça me choque pas moi. ça dépends combien elle en veux après mais c'est dommage dans un sens des faire si jeune parce que vive l'écart le jour ou tu veux en faire un autre
Hitune a écrit:
Oui a se moment la je ne pouvais plus gérer la carrière et toi tu en avait bien profiter
Et oui 17ans l'année prochaine je suis un homme
Profiter n'est pas le mot juste, j'ai tenté tout ce qu'il étais possible de faire pour que la carrière continue mais quand tout le monde part bah...tu ne peux que conseiller autre chose
Et t'a des poils à la kekette? si oui, t'es un homme
f.c.vosges88 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Anaïs tu fais déjà 2gamins à 21ans?18 depuis le 12/12 mois
2 à 21 ans? bah ça me choque pas moi. ça dépends combien elle en veux après mais c'est dommage dans un sens des faire si jeune parce que vive l'écart le jour ou tu veux en faire un autreHitune a écrit:
Oui a se moment la je ne pouvais plus gérer la carrière et toi tu en avait bien profiter
Et oui 17ans l'année prochaine je suis un hommeProfiter n'est pas le mot juste, j'ai tenté tout ce qu'il étais possible de faire pour que la carrière continue mais quand tout le monde part bah...tu ne peux que conseiller autre chose
Tkt je plaisante Elle avait pas trop mal marcher quand même cette carrière , 3saisons tout de même!
Depuis mes 14ans j'en ai
Dernière modification par Hitune (29-12-2012 22:56:18)
f.c.vosges88 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
2 à 21 ans? bah ça me choque pas moi. ça dépends combien elle en veux après mais c'est dommage dans un sens des faire si jeune parce que vive l'écart le jour ou tu veux en faire un autreHitune a écrit:
Et oui 17ans l'année prochaine je suis un hommeProfiter n'est pas le mot juste, j'ai tenté tout ce qu'il étais possible de faire pour que la carrière continue mais quand tout le monde part bah...tu ne peux que conseiller autre chose
Jen veux 3 ou 4 mais aprés pas toute suite. Deja 2 ce sera pas mal
anais540 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Et t'a des poils à la kekette? si oui, t'es un hommeJen veux 3 ou 4 mais aprés pas toute suite. Deja 2 ce sera pas mal
B'a toi t'es courageuse C'est pour les alocs c'est sa Non je déconne ,je connais bien quelqu’un qui a eu 5enfant^^
Dernière modification par Hitune (29-12-2012 22:59:03)
elle veut faire une equipe de foot
arsene.wenger77 a écrit:
elle veut faire une equipe de foot
Plus que 9! allez 10 sa fera un ou une remplaçante
oui se 11 et un remplacent
il faut un cars
Dernière modification par arsene.wenger77 (29-12-2012 23:03:39)
Non non pas une equipe de foot la oui 11 gamin je me tue. J'adore les enfant,suffit juste davoir de la patience et leur offrir tout l 'amour que ta a leur donné et dont il ont besoin. Aprés mon fils va avoir 3 ans en mars et la petite naitra en mars. Je voulait un 2 eme avec max 3 ans d'ecart. Mais aprés le 3 eme ne sera pas pour dans 3 ans mais bien plus. Car sa reste du travail des enfants.
Dernière modification par anais540 (29-12-2012 23:10:17)
Bon allez je vous laisse un bon cal of MW3 m’attend
Hitune a écrit:
berrrk
lormontfoot33 a écrit:
Hitune a écrit:
berrrk
Tu me déçois Rien de telle pour se défouler
Dernière modification par Hitune (29-12-2012 23:10:28)
J'ai aucun cod et j'en aurais jamais
pour me défouler??
Un Fifa avec des potes, un Super Smash Bros brawl, un Skyrim en mode je fais n'importe quoi
lormontfoot33 a écrit:
J'ai aucun cod et j'en aurais jamais
pour me défouler??
Un Fifa avec des potes, un Super Smash Bros brawl, un Skyrim en mode je fais n'importe quoi
anais540 a écrit:
Bonne fin de soirée hitune
Merci toi aussi
merci
bonne nuit a tous et a demain
Salut les potos bien dormis ?
Salut yep
Je viens de voir mon emplois du temps pour le second semestre, magique
Je commence que le 4février pour finir le 30mai
lormontfoot33 a écrit:
Salut yep
Je viens de voir mon emplois du temps pour le second semestre, magique