Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ta pas de change
ta la poisse
arsene.wenger77 a écrit:
ta pas de change
ta la poisse
Pire que sa!
Hitune a écrit:
arsene.wenger77 a écrit:
ta pas de change
ta la poissePire que sa!
ok je plein a femme
Ah pas mal j 'aurait bien voulu te voir quand meme deja quand tu voit des bonnes gamelle a la tele je suis eclaté mais les tienne devait etre belle a voir,mais ces clair que ta bien du te faire mal . Je comprend que tu ne veux plus trop en faire. Mais bon je rigole,mais je croit que ci moi je me met a en faire,je fait carnage aussi
ok anais
il devrait filme pour le mettre sur le net
Dernière modification par arsene.wenger77 (29-12-2012 22:16:58)
anais540 a écrit:
Ah pas mal j 'aurait bien voulu te voir quand meme deja quand tu voit des bonnes gamelle a la tele je suis eclaté mais les tienne devait etre belle a voir,mais ces clair que ta bien du te faire mal . Je comprend que tu ne veux plus trop en faire. Mais bon je rigole,mais je croit que ci moi je me met a en faire,je fait carnage aussi
C'était la gamelle du siècle , derrière chez moi j'ai un chemin de terre , bien lisse sans trou est tout par contre tu à de la pente sur 100M et laisse tomber le déniveler ! le seul inconvénient c'est que si tu sors du chemin tu tombe dans un ravin En gros c'est du suicide! et moi au bout de 10m j'ai perdue le frein de de ma luge , et j'ai fait une petit sortit dans le ravin qui doit largement faire 2m de hauteur! et ba je me suis pris un chêne!
ok
mon frere en luge il descendais il a passe a cote monte fesse il a saute sur la route
Dernière modification par arsene.wenger77 (29-12-2012 22:26:50)
Ah ben sa je m'en doute que c 'etait la gamelle du siécle Tes le roi des gamelle
Ne reprend jamais une luge
Hitune a écrit:
je venais d'acheter la veille J'avais quand même eu mal se jours là , l'arbre aussi je crois!
Salut f.c.vosges88 me souviens plus de ton prénom
La MCFL date en même temps ^^ Mika moi
si avec des pare buffe
f.c.vosges88 a écrit:
Hitune a écrit:
je venais d'acheter la veille J'avais quand même eu mal se jours là , l'arbre aussi je crois!
Salut f.c.vosges88 me souviens plus de ton prénomLa MCFL date en même temps ^^ Mika moi
A Mika c'est sa sa me reviens , tu était membre toi ? Ou tu était parrain je me souviens même plus
anais540 a écrit:
Ah ben sa je m'en doute que c 'etait la gamelle du siécle Tes le roi des gamelle
Ne reprend jamais une luge
Non sa ma suffit amplement
arsene.wenger77 a écrit:
si avec des pare buffe
Dernière modification par Hitune (29-12-2012 22:31:56)
Hitune son prénom etait quand meme écrit en gros dans l'avatar. Pourtant ta gamelle ta pas touché la vu
Je veux bien te croire
Dernière modification par anais540 (29-12-2012 22:33:24)
anais540 a écrit:
Hitune son prénom etait quand meme écrit en gros dans l'avatar. Pourtant ta gamelle ta pas touché la vu
Je suis pas très observateur comme tu peut le remarquer
anais540 a écrit:
Je veux bien te croire
L'âge il est vieux le pauvre je lui en veux pas
Dernière modification par arsene.wenger77 (29-12-2012 22:35:47)
Hitune a écrit:
anais540 a écrit:
Je suis pas très observateur comme tu peut le remarquer
Oui j 'ai vu sa
f.c.vosges88 a écrit:
anais540 a écrit:
Je veux bien te croireL'âge il est vieux le pauvre je lui en veux pas
Hitune a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
anais540 a écrit:
Je veux bien te croireL'âge il est vieux le pauvre je lui en veux pas
Ouais soucis perso et départ dans je sais plus quelle carrière aussi, tu coup tout le monde avais laché la MCFL, restais que Cobaji et boo'
Et ben ci 17 ans ces vieux que devrait je dire moi 21 ans le 2 janvier
Dernière modification par anais540 (29-12-2012 22:42:42)
Je fais 18ans dans 8jours moi
Anaïs tu fais déjà 2gamins à 21ans?
Dernière modification par lormontfoot33 (29-12-2012 22:42:55)
j ai 18 ans moi
j ai 25 ans et alors
Dernière modification par arsene.wenger77 (29-12-2012 22:44:10)
f.c.vosges88 a écrit:
Hitune a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
L'âge il est vieux le pauvre je lui en veux pas
Oui a se moment la je ne pouvais plus gérer la carrière et toi tu en avait bien profiter
Et oui 17ans l'année prochaine je suis un homme
Ah lala mumu 25ans... J'aurais juste fini mes études ^^
Ah ben on fetera ensemble alors lol.
Je viendrais te souhaité bonne anniv. Tes du 6 ? Et oui jerem ben et christo en a 22 .
Dernière modification par anais540 (29-12-2012 22:46:15)