Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'été c'est vendredi. ^^
oui
la piscine et le spa sa se bien
ouiii !!!
Quoi beaux?
j ai bosse
la tv et le net toi
Dernière modification par arsene.wenger77 (19-06-2013 19:25:16)
une surprise peut tjs arriver floco ... en tout cas on sera tous derrière toi
à part ça, si le soleil pouvait nous faire plaisir ce vendredi, jour de fête de la musique, je serais ravi
oui se bete bonne chance
Bonsoir la BOF
Temps vraiment pourrie ! Je me demande si il y aura un été.
ce soir Brésil-Mexique en Coupe des Confédérations ... gros match et revanche à prendre du côté brésilien
Brésil va mettre le bouillons !!
Je vais le regarde! C'est cool que sa passe sur une chaine de la Tnt
les mexicains sont pas mauvais mais bon les brésiliens chez eux, ça sera dur de les bouger.
moi ils montrent le match en Belgique .. pour une fois ^^
au Mexique que chicharito qui est bon! Et il on rien montre contre l'Italie !!
NEYMAR !!!!
Dernière modification par sessegnon-25 (19-06-2013 21:17:42)
1.0 pour le bresil
Magnifique but !! Neymar ! le doublée pas loin!!
ok bricetounette
Salut les gens ! Vous avez la forme !! hier superbe match de la Seleçao, avec Neymar trop puissant !!!! Sinon la carrière n'a toujours pas commencé ?
Non mais j'aimerais savoir Pourquoi tu as lancé un championnat alors que j'avais dit de rien lancer? Il semble que tu ais fais la même sur le S2
Je pense qu'il n'a pas de soucis puisque le dernier match de Flo' est le 27 et son championnat se termine le 27 également.. après je dis ça mais je dis rien
Sinon moi me manque toujours 4M pour mon 130.000 places
non dans le s2 je suis dans une carrière très sympathique tout comme celle là, et ici j'ai dit je suis pas sur de faire cette saison car mon équipe n'est pas au complet c'est pour ça !
lormontfoot33 a écrit:
Non mais j'aimerais savoir Pourquoi tu as lancé un championnat alors que j'avais dit de rien lancer? Il semble que tu ais fais la même sur le S2
non sur le S2 c'est pire, il est parti dans une autre carrière
Yvinho a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
non sur le S2 c'est pire, il a laché l'OBF pour partir dans une autre carrière
PS: désolé du double post
Dernière modification par Yvinho (20-06-2013 14:49:49)
comme si il y avait que moi qui avait fait ça ! C'est la 1ere fois que je venais dans une carriere, depuis que je joue à footland ! Je teste et je suis tombé par manque de po sur une carrière qui était pas de mon niveau. La je suis pas sûr de continué dabs cette carrière, ne m'en voulez pas, j'aime votre carrière, mais une autre carrière ma proposé de venir est celle la correspond bien à mon équipe, et je peux vous dire que là j'y resterai bien !
Dernière modification par algerian07 (20-06-2013 15:33:01)
Saloute les bof's
La forme?
Je peux repartir 10jours en formation?
sessegnon-25 a écrit:
Saloute les bof's
La forme?
Je peux repartir 10jours en formation?
Salut Brice!
Non, c'est déconseillé, étant donné que le match retour de Flo est programmé pour le 27/06, la carrière sera lancée dans la soirée je pense (ou le lendemain matin).
donc une formation de 7 jours !!!
Sa va ?