Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok jeje
ma tour se la carte graphique qui a lâcher il faut je la change
Bonsoir la BOF
Pour quand la carrière ?
Pour quand elle commencera c'est à dire pour le moment on sait pas
DAMIEN31200T a écrit:
Sneazzy. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
vend la moi !!!Propose un prix.
150€
Mh j'ai un copain qui me propose 180Euros y a une semaine..Puis, j'le lâche avec 2 jeux (Call of Duty MW2 & Killzone 2).
Je vais avoir fifa 13 Mardi sur Xbox360 si quelqu'un à la console ici
Petit coucou à mes fruitosss J'espère que vous allez bien ! je me fais un max d'argent pour le 130.000places.. me manque encore 4.3M c'est long :S
hello les fruitos, la forme ? Sans faire gaffe j'ai vendu un joueur que je formais je pensais l'avoir mis en prêt et j'ai accepter la proposition sans regarder le montant. Boulet
Saloute les bof's
La forme?
Saison commence quand car trop long
ça commence à être long, j'approuve ce que tu dis sessegnon Mais ça me permet d'économiser pour un plus grand stade.. c'est tellement long
(si quelqu'un fait prêt, je rembourse dans 1mois-2mois)
chti_bonbon a écrit:
hello les fruitos, la forme ? Sans faire gaffe j'ai vendu un joueur que je formais je pensais l'avoir mis en prêt et j'ai accepter la proposition sans regarder le montant. Boulet
Oh merde, c'est trop con ça le chti!
bas la sa commence a soule! quoi!
J'hésite a partir si sa continue!
ok bricetounette
sa va toi
Oui sa va!
Quoi beaux?
sessegnon-25 a écrit:
bas la sa commence a soule! quoi!
J'hésite a partir si sa continue!
Partir où Brice?
Passez voir mon match, cela prend quelques secondes, merci les fruits!
Oui oui flo je suis content pour toi mais on repousse a chaque fois et moins de membre seront a la bof's et déjà peu d'activité des membres!
Je par pas encore
sessegnon-25 a écrit:
Oui oui flo je suis content pour toi mais on repousse a chaque fois et moins de membre seront a la bof's et déjà peu d'activité des membres!
Je par pas encore
On repousse mais ce n'ets ps grave, nous sommes en période d'examens en ce moment (moi y compris), donc autant attendre la fin des exams pour lancer la saison.
Bah j'espère bien, que tu reste tiens!
Le Net Et Ps3 et toi brice
Dernière modification par arsene.wenger77 (17-06-2013 21:26:41)
Oui oui je pense tkt
Mais après grande vacance donc peu monde présent aussi
sessegnon-25 a écrit:
Je par pas encore
FL Cup avant tout on l'a dit et redit ^^
En ce qui concerne l'activité, je la trouve vraiment meilleure que ces derniers mois. mais vraiment meilleure. Pas forcément en quantités astronomiques de posts, mais on voit + de monde poster
lormontfoot33 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Je par pas encoreFL Cup avant tout on l'a dit et redit ^^
En ce qui concerne l'activité, je la trouve vraiment meilleure que ces derniers mois. mais vraiment meilleure. Pas forcément en quantités astronomiques de posts, mais on voit + de monde poster
Oui je suis d'accord avec toi Jérem sur l'activité. :p
C'est de bonne augure pour la saison à venir!
oui jeje
mai se toujours les meme
oui oui tjrs les meme!
Aller bonne nuit a demain
Bien jouer flo pour la Fl Cup!