Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Miister.Johan a écrit:
Y a assez de Francais pour jouer en attaque.. quand on vois le pays qu'ils ont et le nombre d'affilié au football.... En Aout, la Belgique va déchirer la France en amical
y a des chances qu'on les éclatent. je serais dans le stade pour voir ça en tout cas
Franchement, si j'étais DD je mettrais Gomis ... avec Ribery à gauche, Valbuena dans l'axe et Menez à droite
saloute les bof's
La forme?
Je forme pendants 10 jours moi!!
Dommage pour les bleus! Mais enlever Benzema ou faut mettre deux attaquant car qu'un il est seul devant !!
Miister.Johan a écrit:
Y a assez de Francais pour jouer en attaque.. quand on vois le pays qu'ils ont et le nombre d'affilié au football.... En Aout, la Belgique va déchirer la France en amical
N'allons pas jusqu'à là!
Sneazzy. a écrit:
Miister.Johan a écrit:
N'allons pas jusqu'à là!
Il as pris que des jeunes la il y avais pas de ribery,Menez, et faut se mettre en 4.2.2.2 je pense!
slt les jus sa gaz
il faut qu'il change le système c'est sur. faut des mecs capables de donner des ballons aux attaquants ... on peut reprocher pas mal à Benzema mais c'est vrai qu'il touche trop peu de ballons pour tenter quelque chose
Dire qu'en Belgique on a trop de joueurs
Dernière modification par chti_bonbon (10-06-2013 19:06:16)
Oui oui et toi arsene?
On verra quand on affrontera la Belgique
tres bien
tu fait quoi
Télé et ordi et toi?
Bien ta journée,
ok moi aussi tv et le net
sa ete la journee et toi
Moi journée et semaine CFA :-(
ok
se pas fini les cour
Non moi fin le 12juillet !
ok se long
encore un mois
Oui oui lol
Ta regarde match hier ?
oui
deçu du match
Je trouve honteux les deux matchs Français ! Ils ont des joueurs pour bien faire au lieux de mettre le Benzema qui fout rien depuis des mois... y a Giroud et toi qui sont bons devant ! et de bon français qui joue en L1 aussi ferait mieux ! En Belgique, on à une génération en diamant.. on a même les postes sur le terrain qui sont triplés ^^
Mais le souci c'est qu'avec 1 att que sa soit benzema ou Giroud c'est pareil il ne touche pas ballon! faut qu'il mette 2 att!
Ces deux matchs il a teste des joueurs les seul convaincant: Valbuena,payet,sakho,lloris!!!!
Apres on verra se que DD retiens sont équipe!
Dernière modification par sessegnon-25 (10-06-2013 20:37:50)
Tout à fait.
Ceux qui veulent un match pour demain contre moi dans un 110.000 places qu'il me le dis maintenant ou qu'il m'envoye un mp
Moi en formation jusqu'au 20! Vu saison commence pas
Je vais faire tout pour aller le plus vite possible pour mon 130.000places... j'aurais sûrement besoin d'un prêt mais je trouve pas.. environ 5M qui me faut un peu moins..
Bonsoir la bof
Je peux reformer ou pas ?
slt les gars sa roule
saloute les mec la forme!
Sa va et toi arsene?