Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
re les bof's
La forme?
tres bien et toi bricetounette
Bonjour,
quel soleil depuis 4jours
hello les fruits. Et oui du soleil encore aujourd'hui, ça fait vraiment du bien
Ce soir match de qualif pour la Coupe du Monde : Belgique-Serbie ... ça va faire mal
ALLEZ LES DIABLES !!! On va bouffer du Serbe
c'est certain ça
sur écran géant à Liège.. ils attendent plus de 10.000 personnes
Miister.Johan a écrit:
sur écran géant à Liège.. ils attendent plus de 10.000 personnes
énorme moi je suis pas de Liège mais bon écran géant quand même et quelques 5.000 personnes donc ça risque d'être aussi énorme
Moi non plus, je suis à 1h15-1h30 de Liège ^^je suis perdu.. pour moi ça sera devant la télévision, bien installé dans le canapé
il fait beau sa fait plaisir
j ai ete me baigner hier
s aprem je vais aller me baigner
Se soir je sort au ciné
floco a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Salut tout le monde
Flo pas de nouvelle pour la FL Cup?les inscriptions le 8 aparament donc sa vient doucement mais surement!
Niquel! Au moins on a une date!
Donc on lancera pas avant, vous pouvez lancer un stage (et Un seulement ) je pense qu'il n'y aura pas de soucis
forlan66600 a écrit:
Bonsoir les jus !
Jerem c'est quand que tu mets les formulaires des joueurs à jour ?
Au moment du lancement de la saison je pense. Juste avant le début
Dernière modification par lormontfoot33 (07-06-2013 22:08:05)
lormontfoot33 a écrit:
floco a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Salut tout le monde
Flo pas de nouvelle pour la FL Cup?les inscriptions le 8 aparament donc sa vient doucement mais surement!
Niquel! Au moins on a une date!
Donc on lancera pas avant, vous pouvez lancer un stage (et Un seulement ) je pense qu'il n'y aura pas de soucisforlan66600 a écrit:
Bonsoir les jus !
Jerem c'est quand que tu mets les formulaires des joueurs à jour ?Au moment du lancement de la saison je pense. Juste avant le début
C'est impeccable tout ça tiens!
La saison approche à grands pas tout comme le BAC aha :p
Quel match des diables rouges hier et belle victoire avec la défaite de la Croatie ! que c'était beau les supporters
Bonjour les jus.
Désolé de ne pas être passé hier mais fracture du poignet au collège, une broche
saloute les bof's
La forme?
Pour quand les inscription
Perso je ne suis pas pressé. ^^
Miister.Johan a écrit:
Quel match des diables rouges hier et belle victoire avec la défaite de la Croatie ! que c'était beau les supporters
un match compliqué quand même, on a eu plusieurs fois l'occas de tuer le match mais le + important était la victoire. 3 points d'avance sur les croates, le Brésil se rapproche encore un peu +
et Kompany qui se fait péter le nez en première mi-temps mais qui termine le match ... un symbole ce cap'tain
Bas je voudrai bien savoir si je forme ou pas?
Oui sacre match des belges !!
Brice t'as la flemme de lire?
Tu as ta réponse plus haut ^^
vous pouvez lancer un stage (et Un seulement ) je pense qu'il n'y aura pas de soucis
coucou les fruits bon dimanche a tous bon je prend un stage de 3 jours sa devrais passer