Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain je suis trop con --' J'ai voulu faire progresser mon équipe et c'est jusqu'au 11 :S
On à dis de rien démarrer... on se bloque exprès pour la carrière et les autres font ce qu'ils veulent.. c'est pitoyable.; sur ce coup je râle !
chaque saison c'est pareil ...
chti_bonbon a écrit:
chaque saison c'est pareil ...
lol comme je dis tout le temps on voit le serieux de chacun^^ il y a toujours sur 20 membres , 1 OU 2 qui font nimp bref pas grave !
bah c'est pas grave mais c'est assez pénible pour les gens réglos ...
C'est la première fois que je fais ça, c'est pas comme si je le faisais tout le temps ! Et je m'en excuse.
Victoire de l'algérie 2 buts à 0 en match amical face au burkina faso, qui était tout de même finaliste de la can 2013
ça me surprend même pas
Voila le tableau Ligue 1 :
floco
lormontfoot33
B3nji85OM
greg722
Yvinho
thommy.69
sessegnon_25
chti_bonbon (repêché suite a de nombreux facteurs)
boulogneusbl2 (2e L2 promu)
-- thomasdumont (3e L2 promu suite au désistement d'Hitune) -- Un MP lui sera envoyé, il peut refuser la montée
Ligue 2 :
Miister-johan
fanfan65
Damien31200T
forlan66600
Roa-7
vince77124
Sneazzy.
Algerian07
xxxbelge2009
Dernière modification par lormontfoot33 (26-06-2013 11:09:44)
si je les vu la petite coquille en début d'après midi, mais je pensais que tu t'en était déjà rendu compte, sinon merci pour la liste chef !
C'est pas une petite coquille ^^'
Donc en gros il faut trouver un 20e dans les 10jours, sinon j'en vire un (je sais qui virer si ça arrive donc pas de panique )
Donc pour la L1 si thomasdumont refuse la L1 j'enverrais un MP au joueur le plus fort de L2 pour lui proposer de participer en L1. (ça peut aussi régler des souci d'équilibres en L2)
on fait comment pour en trouvé un, on envoi des messages par mp ?? (pitié pas moi qui vire )
Dernière modification par algerian07 (02-06-2013 21:04:03)
Pas de panique pour celui qui partira si on ne trouve personne, il ne passe jamais ici
Ben Si vous avez un ami ou de la famille qui voudrait se lancer dans la carrière, il est le bienvenu ^^ je préférerai quelqu'un que vous connaissez.
Je vais poster sur l'ANPE si vous n'avez personne ^^
lormontfoot33 a écrit:
C'est pas une petite coquille ^^'
Donc en gros il faut trouver un 20e dans les 10jours, sinon j'en vire un (je sais qui virer si ça arrive donc pas de panique )
Donc pour la L1 si thomasdumont refuse la L1 j'enverrais un MP au joueur le plus fort de L2 pour lui proposer de participer en L1. (ça peut aussi régler des souci d'équilibres en L2)
vivement le debut de la saison! encore dsl de faire attendre tout le monde avec la phase finale de fl cup! bonne sirée a tous
Aucun souci, la longue pause était initialement prévue pour ça, si ça dure longtemps, la pause dure longtemps obligatoirement
lormontfoot33 a écrit:
Voila le tableau Ligue 1 :
floco
lormontfoot33
B3nji85OM
greg722
Yvinho
thommy.69
sessegnon_25
chti_bonbon (repêché suite a de nombreux facteurs)
boulogneusbl2 (2e L2 promu)
-- thomasdumont (3e L2 promu suite au désistement d'Hitune) -- Un MP lui sera envoyé, il peut refuser la montée
Ligue 2 :
Miister-johan
fanfan65
Damien31200T
forlan66600
Roa-7
vince77124
Sneazzy.
Algerian07
xxxbelge2009
Ah oui quand même, bien relevé le niveau de la Ligue 2, ça va être sympa tout ça !
si il faut enlevé une équipe enlève la mienne, je suis très faible par rapport aux autres équipes, je suis vraiment désolé de vous le dire, je regrette vraiment mes amis , je dois la reconstruire, il faut que je forme des joueurs, enlève moi lormont, en espérant venir quand mon équipe sera au niveau , je sais vraiment pas quoi dire DESOLE
Dernière modification par algerian07 (02-06-2013 21:17:27)
slt les jus sa gaz
se bien passe se week end
algerian07 a écrit:
si il faut enlevé une équipe enlève la mienne, je suis très faible par rapport aux autres équipes, je suis vraiment désolé de vous le dire, je regrette vraiment mes amis , je dois la reconstruire, il faut que je forme des joueurs, enlève moi lormont, en espérant venir quand mon équipe sera au niveau , je sais vraiment pas quoi dire DESOLE
Non je vais pas t'enlever non tu participes à la S13
la saison 13 c'est celle qui vient ou pas, j'ai dit que je ne veux pas, mon équipe est trop NUL, j'ai envie de la refaire en faisant des stages de 10 jours
Ouais enfin si je dis que je vais peut-être en enlever un, c'est aussi parce que ce mec je le sens pas pour le lancement.
mais moi mon équipe est faible et je vais tout le temps perdre c'est pour ça, moi j'aime bien faire des stages
Algérian, tu va te faire de l'argent en jouant chez les autres et tout.. puis qui sait, tu peux créer la surprise..
moi par contre je vais essayer de jouer le top 5 en L2
Dernière modification par Miister.Johan (02-06-2013 22:02:45)
créer la surprise , j'y croit pas trop, peut être un match sur 16, c'est tout !
Sa serait bien que thomasdumont refuse la montée en L1 et faire passé le belge directement en premiere division pour équilibré le tout.