Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouii
semaine prochaine il annonce que du beaux !!!
Salut !! vous avez la patate , c'est vrai ils annoncent du beau la semaine prochaine , chez moi la météo dit que du mardi au vendredi il pleut pourtant on est à 5 km moi et toi d'écart
bas tu sais les meteo aucune dit pareil
On verra quoi !
Sneazzy. a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Salut tout le monde !!!
Demain fin des cours
Je vais passer en 2ème année de licence tranquillouSalut Jérémy!
Tu es en licence de quoi déjà?
Licence de Chimie
saloute les bof's
La forme?
WEEK END v
Bonjour les fruits!
lormontfoot33 a écrit:
Sneazzy. a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Salut tout le monde !!!
Demain fin des cours
Je vais passer en 2ème année de licence tranquillouSalut Jérémy!
Tu es en licence de quoi déjà?Licence de Chimie
Héhé, ça me semble difficile cette voie, je me trompe?
C'est cool que tu passes en deuxième année Jérem, félicitations!
Hier soir, je suis allé à une réunion de pré-saison, oui je travaille cet été (dans l'animation en centre de vacances), elle a duré bien longtemps mais soit, j'ai rencontré mes "collègues" de travail. Elles sont bien sympathiques, la saison s'annonce longue mais je sens que ça va très bien le faire, j'ai déjà songer à de nombreuses activités. Bref.
Salut !! alors aucune nouvelle pour le début de la carrière à part ça vous allez bien ??
Je viens de finir l'année
Oui Abel, il y a 40% de passage en 2eme année
Je vous donne des infos pour le lancement prochainement, j'aurais du temps
lormontfoot33 a écrit:
Je viens de finir l'année
Oui Abel, il y a 40% de passage en 2eme année
Je vous donne des infos pour le lancement prochainement, j'aurais du temps
Bien ça !
Oui, c'est ce que j'ai attendu dire, oui.
Pas de problème, tu nous avais dit que tu la lançais le 5 Juin, donc de là, je ne me fais aucun soucis, mon équipe sera prête.
slt les jus sa gaz
vous regarde le foot
5 juin c'était une date pour vous donner du temps, maintenant je vais regarder chaque équipe au cas par cas pour prendre les décisions qui s'imposent et fixer une date qui devrait je pense tourner aux alentours de la fin de la semaine prochaine.
BORDEAUX
lormontfoot33 a écrit:
5 juin c'était une date pour vous donner du temps, maintenant je vais regarder chaque équipe au cas par cas pour prendre les décisions qui s'imposent et fixer une date qui devrait je pense tourner aux alentours de la fin de la semaine prochaine.
BORDEAUX
Ah pas de soucis, jérem, impeccable!
Aha tu dois etre bien en ce moment!
donc le 5 juin les inscription
Bonjour la BOF
A le 5 juin les inscriptions
saloute les bof's
La forme?
3 aout Psg vs Bordeaux !!!
Sneazzy. a écrit:
Bonjour les fruits !
Jérémy, dis moi, la prochaine saison, tu la lances en mode carrière, n'est-ce pas?
Non je ne peux pas me permettre le mode carrière, on a eu des soucis par le passé avec ce mode, car il faut que 60% des membres de la saison X participent à la saison X+1. Là ça permet de faire tout à la sauce qu'on veut, faire varier le nombre de participants plus facilement (20 a 18 ou 20 a 22 et pas obligatoirement 20 a 30 ou 20 a 10, plus de liberté)
Ou a la limite la faire la en mode carrière et la saison pro' si y'a problème repartir sur du championnat, je vais voir
Dernière modification par lormontfoot33 (01-06-2013 13:46:05)
lormontfoot33 a écrit:
Sneazzy. a écrit:
Bonjour les fruits !
Jérémy, dis moi, la prochaine saison, tu la lances en mode carrière, n'est-ce pas?Non je ne peux pas me permettre le mode carrière, on a eu des soucis par le passé avec ce mode, car il faut que 60% des membres de la saison X participent à la saison X+1. Là ça permet de faire tout à la sauce qu'on veut, faire varier le nombre de participants plus facilement (20 a 18 ou 20 a 22 et pas obligatoirement 20 a 30 ou 20 a 10, plus de liberté)
Ou a la limite la faire la en mode carrière et la saison pro' si y'a problème repartir sur du championnat, je vais voir
C'est une question, juste posée par curiosité, t'inquiète ça m'est égal.
D'accord, pas de problème, on sera tenus au courant de toute façon.
Salut !! alors le début des inscriptions commenceront vers le 5 juin ??
J'ai accepté une demande de formation pour 10 jours, je pense pas que je pourrai participé à cette saison, je suis vraiment désolé, mais c'est pas encore sur
algerian07 a écrit:
J'ai accepté une demande de formation pour 10 jours, je pense pas que je pourrai participé à cette saison, je suis vraiment désolé, mais c'est pas encore sur
Mais, ne l'accepte pas! Programme des matchs amicaux mais ne lance pas une formation de 10jours. On l'a répété maintes fois..
Dernière modification par Sneazzy. (01-06-2013 14:42:36)
ok je l'accepte pas, mais il m'a quand même proposé 1 525 147 FL, c'est pour ça, je suis en manque de FL, personne ne veut m'en prêté pour que je rembourse après
algerian07 a écrit:
ok je l'accepte pas, mais il m'a quand même proposé 1 525 147 FL, c'est pour ça, je suis en manque de FL, personne ne veut m'en prêté pour que je rembourse après
Oui c'est sur, c'est un gros PDF mais sachant que l'on t'a averti à l'avance, faut pas que tu te lances dans une formation longue durée, ça serait nous prendre pour des cons.
J'avoue qu'une somme pareil, c'est hésitant ^^ mais bon.. quand on s'engage dans une carrière il faut y rester
oui je sais mais le truc c'est que je suis en retard, mes joueurs ne sont pas prêts, ils sont faibles c'est pour ça
Dernière modification par algerian07 (01-06-2013 15:12:50)