Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bien le bonjour vous avez prévu quoi aujourd'hui ?? . moi je pars à lyon ce matin voir la famille et je reviens ce soir je vais essayer d'avoir la wifi à lyon pour me connecter avec mon portable, à plus !
ok bonne journee
je vais passe le karcher
bon carcher arsene
Révisions au programme! DS lundi Mardi et Mercredi!
Sinon je cherche une nintendo 64 sur internet
salut lormont tu n'es pas en vacances ?? sinon moi je vend 1 psp c'est tout dsl
Non je n'ai qu'une semaine de vacances du 4 au 12 mai ^^
Là je suis juste ne WE de 3jours et la semaine prochaine j'en ai un de 3jours et demi ^^
tu es en alternance ?? et tu as quel âge au faite ???
18ans je suis en première année de Licence Sciences Technologies Santé mention Chimie à l'Université Bordeaux I
wa à 18 ans tu as sauté une classe nan ?? moi j'ai 19 ans et j'ai redoublé une fois et j'ai fait une réorientation, je suis en terminal bac pro electrotechnique, tu dois vachement travaillé
Non j'ai commencé l'école plus tôt ^^
Non je travaille pas plus qu'au lycée (voire moins), car je viens tout le temps en cours du coup je suis et j'ai juste à bosser pour les devoirs ^^
ah ok, sinon le fonctionnement de cette carrière tu peux me l'expliquer en bref sto plait ??
Que veux tu dire par fonctionnement? C'est plutôt vague
On procède en mode Championnat avec 2divisions de 10
Du coup quand je donnerai les dates d'inscriptions il faudra pas se louper
Un jeu de pronostiques sur les championnats Européens se déroule pendant la saison (et même après parfois..)
Il y a une coupe sous forme de matches amicaux pendant la saison.
quoi d'autre?
c'est à dire combien d'équipes et de poules ? les équipes sont-elles assez équilibrées dans les poules ?et sinon j'ai pas compris c'est quoi la ligue des champions et l' Europa league à la page d'accueil
le vainqueur de la Coupe et les premiers de Ligue 1 sont autorisés à participer à la Coupe d'europe intercarrière ^^
mais bon là la saison s'est terminée et il faut un repreneur donc pour le moment ça c'est en stand by.
Donc oui 2 poules de 10, équilibrées au maximum c'est a dire les meilleurs en L1, les plus modestes en L2 sachant que chaque nouveau quel que soit son niveau commencera en L2 sauf s'il y a désistement en L1 et que ça ne gêne personne.
Le système de montées et descente est respecté au maximum. 2montent, 2descendent
ok merci et pour l'instant il y a combien d'équipes en ce moment à être sur à participé à la carrière ??
re les jus sa roule
se bien passe cette journee
Montpellier face à lyon un beau match qui vient de commencé je dit 2 buts à 1 pour lyon A part ça vous allez bien ??
ok
tres bien
tu fait quoi
moi tv et le net
ta fait une team sur le serveur 2
Dernière modification par arsene.wenger77 (19-04-2013 20:50:16)
oui elle s'appelle ouled djellal 07 et toi tu en a une
ok
oui
se arsenal77
et voila, j'avait dit que lyon allait gagner deux buts à un face à montpellier je suis trop fort
oui tu avais raison
saluuuuuuuuuut bien ou bien
saloute le sbof's
Sa va?
Petit passage!
Montpellier 1.2 Lyon
Beaux but a la 93 de grenier!!!
Aller paris dimanche soir
salut allez l'om à 17 h face à brest on va gagner 2 à 0 !!