Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bien le bonjour vous avez prévu quoi aujourd'hui ?? . moi je pars à lyon ce matin voir la famille et je reviens ce soir je vais essayer d'avoir la wifi à lyon pour me connecter avec mon portable, à plus !
ok bonne journee
je vais passe le karcher
bon carcher arsene
Révisions au programme! DS lundi Mardi et Mercredi!
Sinon je cherche une nintendo 64 sur internet
salut lormont tu n'es pas en vacances ?? sinon moi je vend 1 psp c'est tout dsl
Non je n'ai qu'une semaine de vacances du 4 au 12 mai ^^
Là je suis juste ne WE de 3jours et la semaine prochaine j'en ai un de 3jours et demi ^^
tu es en alternance ?? et tu as quel âge au faite ???
18ans je suis en première année de Licence Sciences Technologies Santé mention Chimie à l'Université Bordeaux I
wa à 18 ans tu as sauté une classe nan ?? moi j'ai 19 ans et j'ai redoublé une fois et j'ai fait une réorientation, je suis en terminal bac pro electrotechnique, tu dois vachement travaillé
Non j'ai commencé l'école plus tôt ^^
Non je travaille pas plus qu'au lycée (voire moins), car je viens tout le temps en cours du coup je suis et j'ai juste à bosser pour les devoirs ^^
ah ok, sinon le fonctionnement de cette carrière tu peux me l'expliquer en bref sto plait ??
Que veux tu dire par fonctionnement? C'est plutôt vague
On procède en mode Championnat avec 2divisions de 10
Du coup quand je donnerai les dates d'inscriptions il faudra pas se louper
Un jeu de pronostiques sur les championnats Européens se déroule pendant la saison (et même après parfois..)
Il y a une coupe sous forme de matches amicaux pendant la saison.
quoi d'autre?
c'est à dire combien d'équipes et de poules ? les équipes sont-elles assez équilibrées dans les poules ?et sinon j'ai pas compris c'est quoi la ligue des champions et l' Europa league à la page d'accueil
le vainqueur de la Coupe et les premiers de Ligue 1 sont autorisés à participer à la Coupe d'europe intercarrière ^^