Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut bonne matinée après la défaite du psg hier au faite brice j'aime bien comme tu fais avec les résultats européens, les scores en direct continue sto plait
Paris et St Etienne en moins, nous Bordelais, j'y crois vraiment à la victoire en coupe de France. Je ne sais pas si on est béni par les dieux du foot, mais là on est cocu au tirage, et je peux te dire qu'on a l'occasion en or d'aller au Stade de France, surtout que si Bordeaux s'impose à Troyes, je ferai tout pour aller au Stade de France, pour aller les voir remporter ce titre peut être et sauver la saison!
salut taarabt ca va bien sinon tu es un supporter de plusiers clubs ca va tranquille barça, bordeaux, raja club athletic ...
Moi supporter Bordelais, Gunners et Barça (Barcelone Basket et Hand compris). Et tout cela depuis 2004. Bordeaux, je suis allé plusieurs fois à Chaban-Delmas, samedi, je vais aller au Camp Nou pour supporter le Barça face à Levante et peut être le 31 mai, le Stade de France, et bientôt, le Marrakech Stadium pour la CAN 2015!
waaaa la chance tu sais mes parents me laisseraient meme pas voir un match a 10 km de chez moi et toi tu es de poitiers et tu vas au nou camp a bordeaux bsahtek
Bah je vais à Barcelone visiter la ville de vendredi a mardi. et mon cadeau d'anniversaire, c'est voir un match au camp nou, c'est fait!
joli cadeau moi mes cadeaux en général c'est des jeux de ps3 et quelques petits billets
Bah c'est mon seul cadeau avec un peu d'argent. Faut quand même l'argent pour aller à barcelone et le match qui coûte 80euros la place quand même!
tu vas voir barca - levante un petit 4 a 0 je pense et sinon tu vois qui dans les 3 premiers du championnat de ligue 1 ca va être chaud j'espère que marseille va aller en ligue des champions au moins visé la deuxième place
Marseille est très chanceux, ils vont se maintenir dans les trois premiers. A mon avis Lyon tiendra dans le podium, St. Etienne commence à craquer malheureusement..
marseille chancant ah la blague l'om y sont puissant en ce moment 5 matchs sans ce prendre de buts des petits 1 a 0 a chaque fois, ils savent gérer ces marseillais
Vous êtes mauvais avouez-le. Face a Lille, c'est un miracle que vous n'ayez pas perdu, même Lille considère ce match nul comme une défaite.
contre lille heureusement qu'il y avait MANDANDA c'est rare qu'il nous sauve un gignac timide comme le milieu de terrain mais bon un petit match nul et au faite bordeaux a pas perdu 1 a 0 contre l'om encore
Dernière modification par algerian07 (18-04-2013 13:55:17)
Ouais si, grace a votre terrain de merde où sané a glissé et sa a permit a gignac d'être en face a face.
n'importe quoi
notre terrain est magnifique pas comme le votre il est trop bizarre
me voila vous avez passer une bonne journée! A part ça y a t il un jeu de pronostique dans cette carriere, ce serait bien avec un classement des meilleures pronostiqueurs, après je sais pas si c'est déjà fait merci
saloute les bof's
La forme?
ca va et toi
Oui oui tkilou
Bien ta journee?
ouais journée tranquille et toi? . Sinon tu peux répondre à ma question sto plait je l'ai posé un peu plus tôt
repose la moi
Oui journe cours quoi lol
elle est dans le forum juste avant elle est dans la meme page
oui oui sa existe c'ets moi qui m en occupe avec lormontfoot mais repris a la prochaine saison
Quoi beaux sinon?
bof rien du tout je m'amuse a changer mon avater a part ca ICI C'EST .................. EVIAN