Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous sommes déjà 10 pour les pronos
Continuez les gars je veux un max de participants pour une compétition plus croustillante
lormontfoot33 a écrit:
Nous sommes déjà 10 pour les pronos
Continuez les gars je veux un max de participants pour une compétition plus croustillante
& bien sur je vais gagner
Petite question comme tu ma dit de pas hésitez bien sur
Auras t-il des autres jeux que celui-ci ?
Je n'ai pas d'idée, si vous avez des idées pertinentes de jeux, faites me le savoir.
Un concours au puissance-foot?
C'est à dire que chacun se joue au puissance en 5 parties et le vainqueur va en 1/4 et ainsi de suite..
Un tournoi donc en 3parties gagnantes par tour? Je vais y réfléchir c'est une bonne idée
Moi j'en ai un ! Je voulais le proposer mais je savais pas mais bon on va se lâcher !
Voilà par exemple un mec de notre carrière a un match contre un entraîneurs de la carrière aussi ! Et les deux entraîneurs se parient par exemple je joue contre lormonfoot33 ! Je parie 100 bonus sur ma victoire (Je sais que je vais perdre mais bon ...) Lui il me suit il mise 100 bonus celui qui gagne le match repart avec les 200 bonus ! Et on peut faire sa avec les FL !
Lol ! Enfin on pourrait faire sa sur des vrai match, ce sera mieux !
Non, mais je parle dans la carrière !
Masamune-Kadoya a écrit:
Moi j'en ai un ! Je voulais le proposer mais je savais pas mais bon on va se lâcher !
Voilà par exemple un mec de notre carrière a un match contre un entraîneurs de la carrière aussi ! Et les deux entraîneurs se parient par exemple je joue contre lormonfoot33 ! Je parie 100 bonus sur ma victoire (Je sais que je vais perdre mais bon ...) Lui il me suit il mise 100 bonus celui qui gagne le match repart avec les 200 bonus ! Et on peut faire sa avec les FL !
désolé mais je me dois de refuser. C'est juste interdit sur FL
Salut je trouve idee de raf tres bonne
lormontfoot33 a écrit:
Un tournoi donc en 3parties gagnantes par tour? Je vais y réfléchir c'est une bonne idée
Voila et selon le nombre de participants, on commencera le tournoi en 1/16 ou 1/8..
Et il faudra les screen de chaque partie.
Regarder mon post' de la FL Cup & dite moi si c'est bien ou pas, je vais rajouter Floco & Sami.
+1 pour la propo de raf.
Dernière modification par Quentinaldo (02-04-2012 21:39:18)
saloute les bof's
La forme,
depuis 18h je suis sur le forum saison 8
Mdr sessegnon !!
sinon moi j'ai un jeu : on prend une image d'un joueur de foot avec le ballon et on cache le ballon et on en cache plusieurs et faut retrouver le bon !!
Sa vous dit ou vous comprenez pas ??
il y a que moi pour faire sa
Sa va?
INFO ;
- Pour lancer le tirage au sort de la Coupe amical de la Bof, il me manque les réponse de :
- Francoisisel
- Samidu85
- Coach_daury
- rubeshaha8
- viincenzoo
- Lounea
Dernière modification par Quentinaldo (02-04-2012 22:13:26)
Taarabt- a écrit:
Moi sur la belle asiatique, sa avance, je reprend de plus en plus espoir.. Et l'aute gros porc, je vais essayer de m'en débarrasser..
Tape le.
Quentinaldo a écrit:
INFO ;
- Pour lancer le tirage au sort de la Coupe amical de la Bof, il me manque les réponse de :
- Francoisisel
- Samidu85
- Coach_daury
- rubeshaha8
- viincenzoo
- Lounea
&
- Gameiro-10
Gameiro-10 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Moi sur la belle asiatique, sa avance, je reprend de plus en plus espoir.. Et l'aute gros porc, je vais essayer de m'en débarrasser..
Tape le.
Si sa se rapproche trop je le ferai..
Raf : La violence ne résout rien malgré tout.
Quentinaldo : Je suis là pour la coupe.
Gameiro-10 a écrit:
Raf : La violence ne résout rien malgré tout.
Quentinaldo : Je suis là pour la coupe.
C'est noté, il reste plus que
- Francoisisel
- Samidu85
- Coach_daury
- rubeshaha8
- viincenzoo
- Lounea
MU tenait en échec pour l'instant à la 73e contre Blackburn