Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nico62lensois a écrit:
salut la bof que donne sdf car je voit qu'on est de moins en moins sans savoir exactement !! bibi est parti ect j'y comprend rien .. un pti mp m'aiderais a y voir claire si je reste ou part des tireurs des litres ..car jouer en star a 2 ou 3 sur la feuille de match sa sert a rien !!
je suis pas sur que bibi pouvais se connecter car il était en déménagement et je pense qu'il n'avait pas récupéré la ligne. Il a peut-être été automatiquement viré.
Je pense supprimer mon compte sdf aussi ^^
Jêrome je pense que tu as vu qu'on était complets...Je crois que tu étais déjà postulant, mais on ne te voyait pas
Dernière modification par lormontfoot33 (02-04-2012 17:13:57)
je pense que bibi a seulement quitté l'équipe car il était encore dans mes contacts amis au moment où j'ai supprimé mon compte ...
petit match amical
Salut les jus ! Sa va ? Quoi de neuf ?
Aujourd'hui en maths, t'a un de mes potes il m'envoie : Cette meuf t'aime ! Et la meuf a côtés elle était toutes rouge, elle lui taper dessus parce qu'elle ne voulait pas le dire et lui disait mais arrête p'tain ! Mais de toute façon, moi je ne l'aime pas !!
Salut tout le monde J'aimerais savoir pourquoi bibi n'est plus la quelq'un pourrait t-il m'expliquer ce qui c'est passer par MP ?
Salut à tous. Beau topic.
11-0 pour mon dernier match de préparation avant la fl cup ... je pense qu'on peut appeler cela une démonstration
Dernière modification par chti_bonbon (02-04-2012 18:45:53)
Masamune-Kadoya a écrit:
Salut les jus ! Sa va ? Quoi de neuf ?
Aujourd'hui en maths, t'a un de mes potes il m'envoie : Cette meuf t'aime ! Et la meuf a côtés elle était toutes rouge, elle lui taper dessus parce qu'elle ne voulait pas le dire et lui disait mais arrête p'tain ! Mais de toute façon, moi je ne l'aime pas !!
Arf dommage..
Bienvenue xx-Belge!
J'ai une annonce : Je prête mon jeune de 16 ans + 225 points !
Pourquoi "Dommage" ? Taarabt-
Dernière modification par Masamune-Kadoya (02-04-2012 19:05:13)
Bah parce que c'est dommage qu'elle soit moche..
Ouai, mon gars elle serait belle, j'en baverait :bave:
Moi sur la belle asiatique, sa avance, je reprend de plus en plus espoir.. Et l'aute gros porc, je vais essayer de m'en débarrasser..
Mon premier message sur le new topic
Désolé hier j'étais pas là ^^ demain rdv ophtalmo enfin
Taarabt- a écrit:
Moi sur la belle asiatique, sa avance, je reprend de plus en plus espoir.. Et l'aute gros porc, je vais essayer de m'en débarrasser..
:rire:
Salut les jus bien ?
Ouai bien et toi Quentin ?!
Vivement le week end car j'ai attrapé un rhume ^^ je reviens du dentiste là car dans moins d'un mois on m'arrache une dent et demain ophtalmo pour mon oeil ^^ je suis maudit en c'moment
GunnerZ- a écrit:
Taarabt- a écrit:
:rire:
Pourquoi tu ris?
Floco, y a Manchester United a 1.3 et en NBA Oklahoma et Chicago de sûr a 1.20 chacun!
Pronos pour la Grille n°1 faites !!
Je pense qu'il y aura des surprises !!
Pareil j'ai fais la grille n°1 mais a l'arrache ^^
Taarabt- a écrit:
Pareil j'ai fais la grille n°1 mais a l'arrache ^^
Oui là on est pas sur Bet Clic !!
slt les gars sa gaz
j ai bien manger pizza fait maison
Dernière modification par arsene.wenger77 (02-04-2012 20:17:33)
Nouveau topic !
Franzy' ; Tu peut répondre a mon MP stp mec