Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach_Daury a écrit:
Ouais mais ta vu la forme actuelle de Lille en ce moment ces impressionant si une equipe craque dans les 3premiers pour moi sa sera le PSG
J'espère que Montpellier seras champions
Sinon pour ce qui concerne mon post " FL Cup " je finirais tous sa demain avec plus de chose je pense, & le groupe 05 a commencer aujourd'hui avec une victoire de Bleckota 5-1, Bravo a lui
Diference de buts
Lille : +23
Montpellier: +26
Paris:+22
Lyon: +10
Lyon ne pourra donc pas compter sur sa différence de buts , J'espere aussi que Montpellier sera champion
Dernière modification par Coach_Daury (01-04-2012 23:01:05)
Aller Montpellier !
Taarabt- a écrit:
Conclusion: on emmerde Paris!
Conclusion ; J'espère juste qu'il ne serons pas champion
Bon les gars, c'est pas que je vous aime pas mais je suis crevé..
A demain mes Jus Ciao
Ouais voila
A demain Quentin
Dernière modification par Coach_Daury (01-04-2012 23:06:51)
Daury, Boston mène de 11 Pts, Rondo et Garnett, aussi Bradley font un super match!
Merde
Peace
Qui vien de voir le clash Menes-Olas ?! MDRRRRR !
Pas moi ! Il ces passer quoi vince ?
Il se sont vanner severe !!! Bref jvien de voir un truc Foot Land va etre racheter ?!
Abon ? Par qui ?
Je sais pas du tout ! Chui choquer la ! http://www.foot-land.com/index2.php?page=premier-avril
Poisson D'Avril
Jy ai penser mdr mais voila tu croi ?!
nan ces un poisson d'avrl
Mais Boston qui démonte Miami ce n'est pas un poisson d'avril
Ct's jusqu'a la mort!
vince77124 a écrit:
Jy ai penser mdr mais voila tu croi ?!
Franchement lis bien tout! Et les rubriques au-dessus franchement t'y as cru?
parfait ce nouveau topic, synonyme de nouvelle saison ... la 8eme pour moi si mes calculs sont bons
Bon 1er match de FL CUP défaite 2-0 et j'ai eu 3 tirs cadré mais aucun n'a voulu rentrer, alors qu'avec des 120 sa rentre..
Moi je joue mon premier match le 4
salut la bof que donne sdf car je voit qu'on est de moins en moins sans savoir exactement !! bibi est parti ect j'y comprend rien .. un pti mp m'aiderais a y voir claire si je reste ou part des tireurs des litres ..car jouer en star a 2 ou 3 sur la feuille de match sa sert a rien !!
Formulaire :
Pseudo :xxxbelge2009
Nom d’équipe :Bears Andenne United
Moyenne d’équipe :570
Capacité du stade :90000
Prénom (& Surnom) :Jérôme
Date de naissance :21/02/93
Ton club préféré :Anderlecht, Real Madrid
Ta motivation à rejoindre la BOF :Être le meilleur
Ton fruit oasis preferé :Fraise
Tes anciennes carrières :Belgium United, Jupiler-pro-League... etc.
Tes anciens comptes FL :xxxbelge2007, xxxbelge2008 (2 comptes foirés xD)
Nico62lensois a écrit:
salut la bof que donne sdf car je voit qu'on est de moins en moins sans savoir exactement !! bibi est parti ect j'y comprend rien .. un pti mp m'aiderais a y voir claire si je reste ou part des tireurs des litres ..car jouer en star a 2 ou 3 sur la feuille de match sa sert a rien !!
j'ai, pour ma part, quitté sdf ... à la base je voulais me rediriger vers une autre équipe parce que je constatais qu'il y avait de moins en moins de sérieux dans notre équipe (j'dis pas ça pour toi ou bibi parce que vous étiez aligné quasi tous les jours) mais bon j'ai préféré supprimer mon compte.