Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais t'as déjà des 12 ans dans ton centre?
Moi j'aurai une équipe de 500 pts très jeune au mois d'octobre
Taarabt- a écrit:
Mais t'as déjà des 12 ans dans ton centre?
Moi j'aurai une équipe de 500 pts très jeune au mois d'octobre
Oui, seulement 1 pour l'instant pourquoi? &toi?
J'en ai 6 et donc ils sortiront a 190 pts environ a 15 ans mi-aout et fin aout et je les envoi en stage jusqu'à 500 pts (pendant 40 jours en gros)!
Taarabt- a écrit:
J'en ai 6 et donc ils sortiront a 190 pts environ a 15 ans mi-aout et fin aout et je les envoi en stage jusqu'à 500 pts (pendant 40 jours en gros)!
Moi il sont tous sortit avec 206 voir 216pts.
a 14H05 go en prendre, mais on peut quand prendre 1 quasiment car tout le monde en prend..
Prends-les a 23H05 c'est plus facile qu'à 14H05 ou 17H05, surtout un dimanche.. ^^
Mdr, ouais mais j'oublie tout le temps..
Pareil, moi j'oubliais les horaires a chaque fois!
Quentin il faudrait commencer a mettre à jour les résultats de la coupe voire mettre une date butoir en page 1 ^^
Moi je ne fais pas la coupe pour ma part ^^
Sinon mon adversaire est hyper chiant, le mec s'est connecté ce matin et n'a pas pris la peine de répondre à ma demande de modification d'horaire de match, quel connard..
Tkt, j'atend juste un truc & je mais tout a jours, je vais demander à chaque participants de m'envoyer le résultats de leurs match par mp car je doit chercher dans tout les postes & voilà pas terrible, sauf si sa dérange certaine personnes..
content de voir que mon adversaire refuse ma modification de changement d'heure! j'ai compris je pense que se sera ma derniere saison ce coup ci! quand je vois sa sa me rend dingue sur un jeu et dans une carriere voir son adversaire refuser une modification d'heure pour un match
Désolé d'avoir refusé mais tu vois j'allais accepter pour 13H30 & tu a annulé & puis merde quoi attend, je suis pas la de l'aprem je vais partir donc voilà. je veut tout de même voir un bout de mon matchs, de toute facon tu va gagner donc je comprend pas pourquoi tu fais tout un cinéma pour cela.
je fais pas du cinéma c'est hallucinant de voir des gens comme toi sans rire!
pour 1h30 tu ma dis nn donc dis pas nimporte quoi! bref pas de soucis de toute façon je resterai pas ds une carriere avec des membres comme toi avec qui on peut pas s'arranger point final aller bon dimanche a tous!
floco a écrit:
pour 1h30 tu ma dis nn donc dis pas nimporte quoi! bref pas de soucis de toute façon je resterai pas ds une carriere avec des membres comme toi avec qui on peut pas s'arranger point final aller bon dimanche a tous!
Ben si tu veut, mais avant de proposer on en parle par MP puis on vois comment on peut faire mais bon avec toi faut tout accepter.
Bonjour tous le monde.
Quentinaldo a écrit:
floco a écrit:
pour 1h30 tu ma dis nn donc dis pas nimporte quoi! bref pas de soucis de toute façon je resterai pas ds une carriere avec des membres comme toi avec qui on peut pas s'arranger point final aller bon dimanche a tous!Ben si tu veut, mais avant de proposer on en parle par MP puis on vois comment on peut faire mais bon avec toi faut tout accepter.
j'ai jamais dit qui fallait tout accepter au moins me dire avant de refuser que sa te convient pas! bref aller bonne journée et bon match!
& bonne victoire.
Les gars ne vous prenez pas la tête pour ça.. ^^
Floco si tu quittes la carrière pour ce motif là, c'est un peu éxagéré je trouve..
Taarabt- a écrit:
Les gars ne vous prenez pas la tête pour ça.. ^^
Floco si tu quittes la carrière pour ce motif là, c'est un peu éxagéré je trouve..
on mais c'est plein de choses comme sa quoi qui font que sa m'énerve alors qu'on est membre a la bof on pourrait au moins trouver un accord !
bref discussion close!
Bah de toute façon, sa ne change rien, tu es présent a ton match et tu gagnes facilement d'ailleurs! ^^
Bon moi, match a 19H30, je doit gagner!
ce soir je joue vicenzo il joue a 10 moi a 11 il est pas motiver et a tous perdu depuis 2 mois il a pris 75 but et marquer 8 but
J'peux avoir une réponse thommy ?
De quoi ?
Jsp que Floco partiras pour sa car c'est un peut con&un peut une réaction de gamins de réagir de la sorte,enfin bref il a gagner il & content&voilà.
thommy.69 a écrit:
ce soir je joue vicenzo il joue a 10 moi a 11 il est pas motiver et a tous perdu depuis 2 mois il a pris 75 but et marquer 8 but
Quentin tu pense je fais combien ?