Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
saloute les bof's
La forme?
Perdu en amical stapre
Bonjour les gars!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4444941 Mon match
sa va taarabt?
Oui oui tkilou
oui aller les bleus
Il va avori des change d equipe par rapport a celle de poule!!
Tu proposerai quel equipe toi?
Dernière modification par sessegnon-25 (23-06-2012 18:17:32)
La team de ce soir? Moi j'aurai fait:
Lloris
Debuchy Koscielny Rami Clichy
M'Vila Cabaye
Menez Ribéry
Benzema Giroud
oui pareil pour moi!!
se qui parrai a droite: reveillere
debuchy qui monte d'un cran! et Malouda titulaire
donc l equipe qui tourne pour le moment pour se soir c'est :
Lloris
reveillere rami koscelny clichy
debuchy m'vila Cabaye
Malouda ribery
Benzama
Dernière modification par sessegnon-25 (23-06-2012 18:29:00)
Non Laurent Blanc fait un 4-5-1, plutôt offensif sur le papier quand même, mais il va vouloir remporter cette bataille du milieu qui va déterminer le vainqueur du match.
On verra se que sa donnera!
Mais Reveillere pas confiance!!!
Si Anthony Reveillere j'aurais confiance par rapport a Rami, tu vois il a déjà plus de niveau, meilleur & plus d'expérience !
Tu laisse Debuchy!!!!!
Debuchy sera ailier droit!
Réveillere bonne decision car sa il peut rattraper les futurs conneries de Rami.
se qui parrai reeveillere def droit! debuchy milieux droit! Malouda dans les 3 milieux def!!
Apres je me trompe peu etre sur reveillere! Mais Reveillere me donne pas confiance encore! Peu etre apres le match je dirai le contraire
défaite 4-0 contre Lormont en match de coupe ... aie
Taarabt- a écrit:
Non Laurent Blanc fait un 4-5-1, plutôt offensif sur le papier quand même, mais il va vouloir remporter cette bataille du milieu qui va déterminer le vainqueur du match.
lol je ne voit pas trop la france offensive ce soir ^^
On a encore fait un non-match, on peut presque dire que les Espagnols ont fait de même x)
Faut voir le bon côté, on a réussi notre objectif
Flo, a deux seconde de 22:22:22 ^^
Même c'est décevant on aurai pu les inquiéter beaucoup plus..
triste match, de la part des 2 équipes ... même les grecs ont été plus percutants hier
Bonsoir
ca va la BOF?
Première victoire en LDC et un espoir d'accrocher l'Europa League, il faudra gagner contre cette même équipe mercredi prochain.
2 visages :
Une bonne équipe de France qui a bougé l'Angleterre et l'Ukraine : 1V 1N 3BP 1BC
Une équipe de France du niveau non professionnel qui n'a strictement rien foutu si ce n'est rater des passes : 2D 0BP 4BC
une explication?
Comme dirai Zizou aux guignols: "Quand on gagne, c'est bien, mais quand on perd ce n'est pas bien".
Donc oui, franchement on avait la même composition d'équipe sur les 2 premiers matchs qui ont bien fonctionnées et derrière, 2 matchs décevants..
Je n'en ai pas, mais je n'ai pas vu le match de ce soir et c'est tant mieux.
Dommage pour la France, mais y'a du boulot dans cette équipe.
Salut les gars bien ?
Ouais Quentin, moi sa va, je suis en vacances et sur FL en carrière tout va bien, là je joue le plus faible et si je gagne ce match je prend la 2ème place!
Moi je joue Flo a 16H30.. je pence que je vais me prendre une branler, mais pas grave,, après tout j'ai fait un match gagner & un nul pas mal car c'est bien compliquer face a des adversaire beaucoup trop fort pour mon équipe. Je pense vite revendre tout après la carrière, puis quand la carrière & finis GO a fond les stage & go team a 700 pts voir plus pour la carrière & ou la FL'CUP.