Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui avec sa qu'une carriere coule
Pour qu'une carrière coule il faut que certains la fassent couler. J'ai confiance en Jérem pour remettre de l'ordre. Et les partants seront remplaçés. Si l'ambiance pèse, il est normal que certains partent. Mais d'autres ont leurs propres raisons. Alors cessez vos critiques, aussi fondées soient elles, elles sont aussi stupides. La saison actuelle vient de débuter, il y aura des partants et des arrivants, comme à chaque fois. Je ne vois pas le problème.
Et si ce sont des membres "clés" de la carrière, peu importe. Je ne dis pas ça méchamment mais personne n'est irremplaçable. C'est de la vie d'une carrière de voir ses membres renouvelés d'une saison à l'autre.
Quentinaldo a écrit:
3 en un jours --'
La carrière ne va pas couler a cause d'un départ qui entraine en domino..
thommy.69 a écrit:
greg722 a écrit:
slt la BOF . Pour ma par 3 match et 3 victoire , 15 buts marqué et 0 encaissé trop bien sa
ta pas affronter les 3 derriere toiau championnat
Quentin Floco & moi
Je te joue a la prochaine journée , la va commencer les match pour le monter et j'espère que je te battrais
-J'ai prévu de passer a 24 a la S10. Au moins c'est cool de prévenir, Raf en tête puisqu'il est venu directement par MP
-thommy pourquoi avoir fait le fruivernement? Une envie d'être gentil?
Merci beaucoup en tout cas je vais le mettre en page 1
Pour la S10 on serait donc 27, j'en aurait donc que trois a virer. Je pourrais même en virer un peu plus au profit de gens actifs.
j'ai quelques noms déjà en vue des remerciements
Quentin : Pour la coupe regarde juste chaque équipe, et quand tu vois que le match n'est pas joué, envoie un MP mais impose une date butoir, il serait dommage que la coupe dure trop longtemps par rapport au championnat ^^
j'ai quelques résultats :
lormontfoot33 4-0 chi_bonbon
floco (4) 2-2 (2) Sixela94Caps
samidu85 2-0 masamune-kadoya
Dates :
Blekota - Dav-43320 le 27 à 18h
Quentinaldo - Lounea le 25 à 19h
mat2810294 - sessegnon-25 le 25 à 20h
3matches sont encore a programmer.
Dernière modification par lormontfoot33 (24-06-2012 23:35:46)
Tant mieux si ça s'organise de ton côté Jérémy
Je prends la tête de la Ligue 1 après trois journées, je sais évidemment que ça ne durera pas, mais les neufs points pris seront importants pour la suite.
Demain, match de coupe
Et bravo pour la qualif de l'Italie pour les demi-finales de l'Euro, un beau match de foot ce soir et les Italiens ont bien mérité leur victoire, même si elle a été longue à se dessiner.
Dernière modification par mat2810294 (24-06-2012 23:38:22)
bah c'est organisé depuis longtemps en fait, on doit passer a 24 je l'ai dit plusieurs, fois, maintenant si il y a des départ, ça ne fait que conforter ce que j'avais prévu.
On mettra après peut-être en place une petite cellule de recrutement pour avoir + d'actifs?
rah j'ai hésiter de miser nul sur ce match
Bientôt la fin de l'Euro déjà ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (24-06-2012 23:42:32)
Je m ennuyait donc je l'ai fais
Par organisé, je parlais du fait que le départ de certains te facilitera sans doute un peu la tâche dans cet objectif de réduire la compétition à 3 ligues.
Une cellule recrutement peut-être une idée, afin de bien étudier les postulants et les actifs du forum en recherche de carrière.
Bonsoir.
Lounea a écrit:
Bonsoir.
Tu t'appelle comment ? Désolé c'est parce que on te voit pas souvent
thommy.69 a écrit:
Lounea a écrit:
Bonsoir.
Tu t'appelle comment ? Désolé c'est parce que on te voit pas souvent
Kevin. Je sais bien, Jérémy est au courant.
Ciao tout le monde
Début de semaine, versement des salaires, et journées de transition entre deux journées
Pareil versement des salaires et mon CDF forme mes futurs joueurs
Bon je ne sais pas a quel heure je vais faire un match amical aujourd'hui.
salaires versés par contre match d'europa fl ce soir ... ça sera dur mais on y croit
Dernière modification par chti_bonbon (25-06-2012 10:38:47)
Ouais faut pas se décourager, sa se trouve la magie de FL va etre en ta faveur..
Bonjour
Tous avec toi pour l'Europa!!
moi je jouerai une finale pour la troisième place, probablement mercredi. Si je ne perds pas je serai troisième, et donc reversé en europa
Vous allez bien sinon?
journée de "repos" aujourd'hui, car pas de championnat, mais match de coupe BOF ce soir!
mat2810294 a écrit:
Bonjour
Tous avec toi pour l'Europa!!
moi je jouerai une finale pour la troisième place, probablement mercredi. Si je ne perds pas je serai troisième, et donc reversé en europa
Vous allez bien sinon?
journée de "repos" aujourd'hui, car pas de championnat, mais match de coupe BOF ce soir!
Je vais essayer de passer.
Sa va sinon mat?
Oui ca va, une belle journée s'annonce avec le soleil et toi?
mat2810294 a écrit:
Et bravo pour la qualif de l'Italie pour les demi-finales de l'Euro, un beau match de foot ce soir et les Italiens ont bien mérité leur victoire, même si elle a été longue à se dessiner.
Merci merci !
El-Maestro. a écrit:
mat2810294 a écrit:
Merci merci !
Ah, j'aurai parié que tu verrais ce message et que tu y répondrai
J'ai vu un beau match de foot hier soir, et largement grâce à l'Italie que je n'attendais pas à ce niveau.
Le match contre l'Allemagne sera à coup sur un grand match.
T'as vu juste !
Le plus beau match de l'euro était bien celui de hier soir ! Franchement c'était splendide.
On vas les taper ces allemands !!
El-Maestro. a écrit:
T'as vu juste !
Le plus beau match de l'euro était bien celui de hier soir ! Franchement c'était splendide.
On vas les taper ces allemands !!
Salut le Maestro, ouais super match de l'Italie, il méritait de gagner!
Mais face aux allemands, sa sera dur, surtout à cause de ce calendrier de l'euro mal foutu!
saloute les bof's
La forme?
Bien et toi?
prêt pour ce soir?