Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lormontfoot33 a écrit:
floco a écrit:
bon dimanche a tous!
jespere que la gérance fera un recapitulatif pour la fl cup!
comme faisait seb y a un an il le faisait superbement ^^Oui.
floco a écrit:
et? tu auras quoi de + lol !
14 millions jai juste a vendre un joueur et jy suis ^^ toi ta mis 2 MOIS
sinon la gerance faut e bouger la on se fait chier dans cette carriere excusez moi du terme y aurait pu y avoir une coupe amicale de programmée ....
c'est pas parceque la fl cup arrive que l'on doit rien faire !
du temps de bibiche je trouve que ça bougeait + quand meme bref !
bon dimanche a tous!C'était prévu, après il y a des départs, des arrivées, compliqué de faire quelque chose de stable avec ça. les inscriptions FL cup de toute façon démarrent après-demain, les choses sérieuses arrivent. le prochain topic est prévu prochainement, je prépare une petite nouveauté sympathique mais c'est c'est assez long a faire.
Au lancement du nouveau topic (vers début Avril), une coupe amicale sera lancée qui durera le temps de la FL Cup, pour enchaîner directement sur la nouvelle saison
ok merci d'avoir repondu!
mat2810294 a écrit:
Salut les gars,
désolé de ne plus passer ici, enfin de toute façon je ne passe plus sur le forum, ce n'est pas la BOF en particulier.
Pourquoi? d'abord manque de motivation, le forum me gonfle en ce moment. Et puis surtout pas le temps, entre les exams, les dossiers, les stages, les portes ouvertes... Cette semaine j'ai fait plus de 2000 bornes en voiture
Mais je ne vous oublie pas, vous pouvez compter sur moi pour la fl cup et la saison à venir!
LYON <3
Salut Mat, je comprends c'est normal
Moi ça me saoule que Bordeaux se soit fait égaliser par Ajaccio sur leur second tir du match
C'est con on pouvais revenir a 4pts de la 4ème place!! Deux faux pas contre Nice et Ajaccio à la Maison c'est vraiment dommage ça annule presque les bons résultats face aux plus gros...
Mais que dire de marseille magnifique
Dernière modification par lormontfoot33 (18-03-2012 12:00:22)
Salut les gars personne ne peut m aider pour les stage ppaske je sais pas du tout comment m'y prendre et quand je fais une demande soi il refuse soi il n y a pas de reponse
HELP !
Ba c est sa le truc je sais pas comment modifier le prix
La presse est limite en train de dire que Lyon a fait une excellente performance, voire un exploit à Sainté. Y'a un moment il faut arrêter, lyon est bien meilleur ils l'ont prouvé hier. Sainté n'a rien à faire à la 4ème place, ca fait des semaines que je le dis. Et puis pour moi le derby c'est vraiment un match comme un autre, il rapporte 3 points au vainqueur, rien de plus...
Jérémy par contre désolé mais du coup le nul de Bordeaux arrange les verts
Sainté ne jouera pas la coupe d'Europe en fin de saison, mais ça ce n'est pas une surprise! Ces c****** de journalistes font tout pour vendre du papier ils sont prêts à tout pour ça!
Sainté pas en coupe d'Europe t'en est sûr?
Vince tu ne peux pas modifier le prix. Celui-ci augmente tout seul quand le joueur approche des 300pts.
Tu ne peux que rajouter des bonus ou voir avec un formateur :
par exemple tu ne peux pas modifier le montant mais tu veux le changer, tu lui achète un joueur pour compenser ^^
St Etienne ira en coupe d'europe, Bordeaux et OM sont trop fragiles et Rennes trop irrégulier..
lormontfoot33 a écrit:
Sainté pas en coupe d'Europe t'en est sûr?
Vince tu ne peux pas modifier le prix. Celui-ci augmente tout seul quand le joueur approche des 300pts.
Tu ne peux que rajouter des bonus ou voir avec un formateur :
par exemple tu ne peux pas modifier le montant mais tu veux le changer, tu lui achète un joueur pour compenser ^^
Ok merci mais franchement je galere a trouver des formateur c est u truc de ouf !
Taarabt- a écrit:
St Etienne ira en coupe d'europe, Bordeaux et OM sont trop fragiles et Rennes trop irrégulier..
Je suis d'accord avec toi Raf, Lyon passera devant Lille j'pense.
Vinc' ; en se moments les formateurs demande 1M2 voir même plus, il faut tomber sur le bon.
Dernière modification par Quentinaldo (18-03-2012 12:25:42)
Quentinaldo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Vinc' ; en se moments les formateurs demande 1M2 voir même plus, il faut tomber sur le bon.
Donc enfaite chui dans le caca mdr
vince77124 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Vinc' ; en se moments les formateurs demande 1M2 voir même plus, il faut tomber sur le bon.Donc enfaite chui dans le caca mdr
Oui un peut
Propoe environ 900 000 fl's pour 10jours, sauf si tu a des bonus propose-en.
Quentinaldo a écrit:
vince77124 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Vinc' ; en se moments les formateurs demande 1M2 voir même plus, il faut tomber sur le bon.Donc enfaite chui dans le caca mdr
Oui un peut
Propoe environ 900 000 fl's pour 10jours, sauf si tu a des bonus propose-en.
Jpeu pas proposer 900 000 fl je peu proposer uniquement 200 000fl sa me soul !
Mes joueurs partent pour 500.000 quand le pdf atteint ce niveau hein pas besoin de rajouter^^
lormontfoot33 a écrit:
Mes joueurs partent pour 500.000 quand le pdf atteint ce niveau hein pas besoin de rajouter^^
C'est qui ses pigeons?
Ba les joueurs que je veux envoyer son de 230 points !
Bonjour a tous comment allez-vous ?
Desolé pendant cette semaine je ne vais pas etre tres present car ma mere demenage
matt5900 a écrit:
Desolé pendant cette semaine je ne vais pas etre tres present car ma mere demenage
Tu déménages toujours toi..
Vince, c'est chaud d'envoyer ses joueurs en stage aujourd'hui, faut que sa atteigne 900 000 FL mini ou alors tu fais par bonus.
matt5900 a écrit:
Tu visite la France ou quoi ?
Lille ensuite Nice.. tu vas où ? En Bretagne ?
Qu'il vienne sur Bordeaux , on verras si il fais autant le malin sur MSN qu'en vrai avec moi.
Nan parce que en faite la j'habitais sur les hauteurs de Nice et ma mere en a marre d'etre en haut car il fait froid et tout donc la je vais demenagé dans le centre ville de nice
Mais ferme la dylan !
Dernière modification par matt5900 (18-03-2012 13:02:38)
Raph bouge ton cul cet été sur Carcans. Mon père est ok pour un city et tout.
Matt : Un spasme ?
Dernière modification par Gameiro-10 (18-03-2012 13:03:05)
Arrêter d'vous embrouillez !