Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il va s'en sortir, enfin je l'espère pour lui.
Oui, tu comprends vite !
Mouais ... C'est pour sa je me perd un peu, mais j'essaye de tenir le coup et surtout de ne pas le montrer !
Merci Lounea
Dernière modification par Masamune-Kadoya (17-03-2012 21:55:41)
J'ai la même chose que toi en ce moment.
Ouai, j'en suis désolé pour toi
Merci. Tous ça à cause de mon put*** de beau-père ..
Lounea a écrit:
Ah c'est casse-couille ça, quand ton beau-père,qui n'est même pas ton père te fais chier..
Taarabt- a écrit:
Lounea a écrit:
Ah c'est casse-couille ça, quand ton beau-père,qui n'est même pas ton père te fais chier..
Surtout qu'il a quitté ma mère après 4 ans. Normalement il nous avait promis qu'ils allaient se marié. Et un jour il appelle ma mère et lui dis que c'est fini entre eux qu'il est avec quelqu'un d'autres. Il a 54 ans et est avec une fille de 33 ans. Normalement on devait allé habiter dans une maison. 1 semaine après ma mère apprend qu'il a acheté une maison, qu'ils vont se marié et qu'il va faire un enfant à cette fille de 33 ans. Un gros porc cet ex beau-père. Et toute la colère de ma mère me retombe dessus ..
Dernière modification par Lounea (17-03-2012 22:08:12)
Putin, voilà le mauvais exemple d'un père..
Quel connard, qu'il aille se pendre..
Taarabt- a écrit:
Putin, voilà le mauvais exemple d'un père..
Quel connard, qu'il aille se pendre..
D'un beau-père ..
Lounea a écrit:
Bien et toi Trash ?
Bravo pour ton 30.000 places. Moi j'attends d'avoir assez de fl's pour lancer mon 80.000 places.
Ba cool
30.000 places qque je lance y'a pas a dire bravo je pourrait déjà etre au 80.000 si je serait pas absent des mois
Sinon bravo pour ton futur stade
Trash- a écrit:
Lounea a écrit:
Bien et toi Trash ?
Bravo pour ton 30.000 places. Moi j'attends d'avoir assez de fl's pour lancer mon 80.000 places.Ba cool
30.000 places qque je lance y'a pas a dire bravo je pourrait déjà etre au 80.000 si je serait pas absent des mois
Sinon bravo pour ton futur stade
Je serai déjà à mon 150.000 places si j'aurai pas été absent des mois.
bon dimanche a tous!
jespere que la gérance fera un recapitulatif pour la fl cup!
comme faisait seb y a un an il le faisait superbement ^^
Salut à tous.
Des nouvelles de Muemba ?
et? tu auras quoi de + lol !
14 millions jai juste a vendre un joueur et jy suis ^^ toi ta mis 2 MOIS
sinon la gerance faut e bouger la on se fait chier dans cette carriere excusez moi du terme y aurait pu y avoir une coupe amicale de programmée ....
c'est pas parceque la fl cup arrive que l'on doit rien faire !
du temps de bibiche je trouve que ça bougeait + quand meme bref !
bon dimanche a tous!
J'économise a 20M pour lancer le 110 000 places et enchainer la construction du 130 000..
Salut les mec's bien ?
Tranquil tranquil, quoi de beau ? Passer une bonne soirée ?
floco a écrit:
bon dimanche a tous!
jespere que la gérance fera un recapitulatif pour la fl cup!
comme faisait seb y a un an il le faisait superbement ^^
Oui.
floco a écrit:
et? tu auras quoi de + lol !
14 millions jai juste a vendre un joueur et jy suis ^^ toi ta mis 2 MOIS
sinon la gerance faut e bouger la on se fait chier dans cette carriere excusez moi du terme y aurait pu y avoir une coupe amicale de programmée ....
c'est pas parceque la fl cup arrive que l'on doit rien faire !
du temps de bibiche je trouve que ça bougeait + quand meme bref !
bon dimanche a tous!
C'était prévu, après il y a des départs, des arrivées, compliqué de faire quelque chose de stable avec ça. les inscriptions FL cup de toute façon démarrent après-demain, les choses sérieuses arrivent. le prochain topic est prévu prochainement, je prépare une petite nouveauté sympathique mais c'est c'est assez long a faire.
Au lancement du nouveau topic (vers début Avril), une coupe amicale sera lancée qui durera le temps de la FL Cup, pour enchaîner directement sur la nouvelle saison
Ben tkl alors
Jerem' ; MP
Dernière modification par Quentinaldo (18-03-2012 11:41:08)
Salut les gars,
désolé de ne plus passer ici, enfin de toute façon je ne passe plus sur le forum, ce n'est pas la BOF en particulier.
Pourquoi? d'abord manque de motivation, le forum me gonfle en ce moment. Et puis surtout pas le temps, entre les exams, les dossiers, les stages, les portes ouvertes... Cette semaine j'ai fait plus de 2000 bornes en voiture
Mais je ne vous oublie pas, vous pouvez compter sur moi pour la fl cup et la saison à venir!