Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arsene.wenger77 a écrit:
naruto et one piece
et toi
J'aime pas trop les manga.
Un moment d'absence ? C'est à dire ? Moi rien juste que Paris est en train de perdre 2-1 contre Caen et Marseille perde 2-1 contre Dijon
ok
sa se bien psg et om perd
Masamune-Kadoya a écrit:
Un moment d'absence ? C'est à dire ? Moi rien juste que Paris est en train de perdre 2-1 contre Caen et Marseille perde 2-1 contre Dijon
Ça fait quelque semaines voir quelques mois que je ne suis plus venu sur le forum. Et j'avais peur d'être viré de la BOF.
Salut.
OK, pourquoi ? Putain PSG a mis un but !
Gameiro-10 a écrit:
Salut.
Salut. Ça va ?
Masamune => En faite, j'étais privé d'ordi et puisque c'était en semaine et avec les cours .. Ma mère n'a pas voulu.
Dernière modification par Lounea (17-03-2012 20:48:25)
Oui nickel. Je rentre du foot..
Je joue demain moi.
Contre qui ?
Bah, je suis belge et je suis que en provincial donc tu ne vas pas du tout connaître.
Bon je regarde OL-ASSE, trop dégoûté du nul de Bordeaux on a pas la moule du PSG.. rolleyes:
Raf, tu as été voir sur le forum de Urban ? Je t'avas dis quelque chose dessus
Terrible nouvelle lors du match des quarts de finale de la Cup. Le match Tottenham - Bolton vient d’être arrêté suite à un malaise du joueur de Bolton Fabrice Muamba. S'agit-il d'un malaise cardiaque?
Le joueur n'a pu être réanimé sur le terrain et a été emmené à l'hôpital.
Le public, avec des spectateurs en larmes, et les joueurs, choqués, ont rapidement compris l'urgence de la situation.
Deux bonnes heures après l'incident, l'inquiétude est toujours immense.
Rédaction en ligne
Publié le Samedi 17 Mars 2012 à 21h05
Le quart de finale de Coupe d'Angleterre entre Tottenham et Bolton débuté samedi soir a finalement été reporté après le malaise du milieu de terrain de Bolton Fabrice Muamba, à la fin de la première période du match, a annoncé le speaker du stade de Tottenham.
Le Congolais de 23 ans s'est soudainement effondré sur la pelouse londonienne de White Hart Lane, alors qu'il n'y avait aucun autre joueur à proximité.
Plusieurs secouristes ont tenté de réanimer le natif de Kinshasa avant qu'il ne soit évacué du terrain. Selon la chaîne sportive ESPN, il a été transporté à l'hôpital.
Après plusieurs minutes d'attente, l'arbitre de la rencontre Howard Webb a demandé aux joueurs de quitter la pelouse et le speaker du stade a ensuite annoncé le report du match.
Le score était de 1 à 1.
A 21h, on parlait toujours d'état critique.
bonsoir la bof annonce c'est tres important pour le foot
C'est horrible !
Ah ouais y a des risques car sa veut dire que son coeur peut lâcher a tout moment..
Taarabt- a écrit:
Ah ouais y a des risques car sa veut dire que son coeur peut lâcher a tout moment..
c'est malheureus pour lui il a que 23 ans il vas arret le foot il vas devenir entraineur des jeunnes
J'espère, mais sa se trouve il pourra continuer on le saura bien
Sa fait mal pour lui est Everton ! Qui ne sont peut-être pas trop en forme !
Masamune, on voit que tu ne suis pas le championnat anglais!
Sur le topic de Arsenal, tu m'as tué
Il joue à Bolton! Bolton!
Oui je voulais parler de Bolton, mais je les confond toujours ! Je suis mal en ce moment
Ah ton problème familial..
J'espère que sa va mieux quand même..