Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi perso' depuis tout à l'heure je révise la Compta ! j'ai revu 7 chapitres sur 15 mais j'ai bac blanc à partir de lundi prochain et en commencant par Philo la base ^^
Bonne chance!!!!
Beh si j'ai rien foutu l'année dernière pour 8 pts !
En ne travaillant pas c'était logique ^^ à l'année j'ai eu 12 de moyenne et au bac bah c'était des batard !
Mdr les mecs qui croient que c'est easy ! tu travaille pas tu n'as pas ton bac c'est logique !
Dernière modification par J-Pastore- (27-02-2012 16:02:45)
Je connais des potes ils avaient 9 de moyenne au collège, et a leur BAC STG, ils avaient rien foutu (comme d'hab ^^) et ils l'ont eu easy.. Enfin ils l'ont eu sans mention ,mais ils l'ont eu..
C'est des boloss ! ils doivent te mentir les gars ! si tu bosse pas tu l'as pas c'est gavé chaud tout ce qu'il y a à retenir
faut arrêter de dire "oui j'en connais un il a pas travaillé et il l'a eu " tout le monde le dit ça mais bon surtout des menteurs quoi
Perso' je m'en fou j'suis dans une classe beaucoup mieux que l'année dernière et les profs sont cool
Bah les connaissant bien depuis leur existance, c'est des mecs qui se font viré de leur établissement un nombre incalculable de fois, et chaque fois que je sort, je les croise devant leur immeubles..
Y a pas de honte a avoir rater le BAC..
moi loue mon bac l annee dernier d 1 pts a cause d un dossier a chier
Justement je m'en bat les cou***** de l'avoir loupé ! au moins là je viserai la mention
Sa se trouve, tu as chialé de ne pas l'avoir eu
Pareil pour moi cette année!
Pseudo : B3nji85OM
Nom d’équipe : Olympique du 85
Moyenne d’équipe : 700 points
Capacité du stade : 110 000 places
Prénom (& Surnom) : Benjamin ( Benji )
Date de naissance : 16/11/1991
Ton club préféré : Olympique de Marseille
Ta motivation à rejoindre la BOF : Je vous suis depuis quelques temps et vous répondez aux arguments que j'ai mis dans ma candidature a l'ANPE des carrières !!
Ton fruit oasis preferé : oasis papaye
Tes anciennes carrières : CFFL , PGL , EFL
Tes anciens comptes FL : J'en ai pas !!
Je viens postuler à la suite de la demande de bibi quand j'ai postulé à l'ANPE !!
MErci à vous !!
Hey c'est cool un membre de ce calibre qui arrive a la BOF, bienvenue!
T'avais un ancien compte il y a 4-5 ans?
Taarabt- a écrit:
Hey c'est cool un membre de ce calibre qui arrive a la BOF, bienvenue!
T'avais un ancien compte il y a 4-5 ans?
Merci c'est gentil !!
Euh non j'ai toujours eu B3nji85OM !! ^^ Pourquoi ?
Car moi j'avais un compte pendant la bonne époque de FL (Ze_egleb, LeSlovak..)..
T'étais bien là à ce moment là?
Taarabt- a écrit:
Car moi j'avais un compte pendant la bonne époque de FL (Ze_egleb, LeSlovak..)..
T'étais bien là à ce moment là?
Ah non dsl je ne pense pas !! J'ai toujours eu B3nji85OM et ces pseudos ne me disent rien !! Je suis inscrit depuis 2008 avec ce compte ^^
Ok, en tout cas, ton pseudo me disais quelque chose. Tu fais la FL Cup?
B3nji85OM a écrit:
Taarabt- a écrit:
T'étais bien là à ce moment là?Ah non dsl je ne pense pas !! J'ai toujours eu B3nji85OM et ces pseudos ne me disent rien !! Je suis inscrit depuis 2008 avec ce compte ^^
encore un marseillais
benvenue a toi
Taarabt- a écrit:
Ok, en tout cas, ton pseudo me disais quelque chose. Tu fais la FL Cup?
Oui je fais la Fl Cup !! On peut là vous faites une pause il n'y a pas de saison pendant la période de la Fl Cup ??
Merci floco et dsl je ne te prendrais pas de joueurs en prêt !!
Moi mon fruit oasis préféré c'est lui =>
J'espère qu'il est libre ?? En tous cas je ne l'ai pas vu dans la présentation page 1 !!
Dernière modification par B3nji85OM (27-02-2012 17:45:58)
Bah perso je m'en fiche du fruit.. ^^
Benji, je vais sûrement la faire, mon but ultime est d'aller la gagner, et je suis confiant..
Taarabt- a écrit:
Bah perso je m'en fiche du fruit.. ^^
Benji, je vais sûrement la faire, mon but ultime est d'aller la gagner, et je suis confiant..
Avec ton équipe de 200 points ??