Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
8 tirs à 1 pour le SRFC il faut mettre un but ^^
Quand tu domines trop et que tu rates les occazes, c'est la poisse et ils ne gagneront pas, c'est toujours comme ça..
FD* d'arbitre ! carton rouge pour Apam pas mérité ! abusé arbitre payé encore pour Lille et là but de Lille en plus ! quel co*
Ahah je viens de voir c'est TURPIN l'arbitre aussi je comprends !
Dernière modification par J-Pastore- (26-02-2012 21:44:37)
Turpin est l'un des meilleurs arbitre de L1 actuellement..
Si il s'y met aussi avec les autres connards, va falloir mettre la vidéo de toute urgence.
Ouai la vidéo je veux la vidééééééo ^^ au pire pas grave je savais qu'on allait pas gagner chez nous contre Lille !
Oh que oui ! toute les erreurs d'arbitrages résolu mais bon on l'attend mais ça n'avancera jamais
C'est trooooooooop bon
Rennes a égalisé à 10 contre Lille à la 90e grâce à ERDING
Pastoo vient ici stp
http://forum.foot-land.com/bundesliga-f … 87-p3.html
Quentinaldo a écrit:
Pastoo vient ici stp
http://forum.foot-land.com/bundesliga-f … 87-p3.html
il manque 6 membre pour jouer la bundesliga
david8547 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Pastoo vient ici stp
http://forum.foot-land.com/bundesliga-f … 87-p3.htmlil manque 6 membre pour jouer la bundesliga
Re les gars
bibi-31 a écrit:
mat2810294 a écrit:
Marseille qui perd, le pied!!!! l'ASSE reste 4ème vraiment dommage pour ce nul hier sinon la bonne affaire était pour nous.
Si Lille gagne ce soir ils reviennent à 4 points du Qatar SGJ'avoue sa c'est bon
Pour les verts il faut une victoire de Rennes mais comme je déteste l'Om une victoire Lilloise pour bien les mettre à 6pts du podium
Finalement le nul est pas mal, Lille reste pas trop loin, Rennes ne revient pas trop vite. Ce championnat me plait.
Jérémy je t'ai répondu sur le topic de la L1.
moi aussi j'aime bien le championnat de belgique lierse 0-0 anderlecht et genk 3-0 club de bruge il ya encore rien a jouers pour le titre de champion pcq anderlecht il a fait match nul contre le 13 eme du classement belge
Me revoilà, je regarde vite fait les oscars histoire d'attendre les ASG de NBA qui sont a 1H.
Sur quel chaine ?
Là de minuit a 2H30 du mat, ils éssaient de chopper les stars, de les interwiewer..
Et a partir de 2H35 du mat, la cérémonie commence, mais moi je regarderai les ASG.
Quels émissions Quentin tu demandes?
Dernière modification par Taarabt- (27-02-2012 00:37:43)
La cérémonie
Taarabt- a écrit:
Là de minuit a 2H30 du mat, ils éssaient de chopper les stars, de les interwiewer..
Et a partir de 2H35 du mat, la cérémonie commence, mais moi je regarderai les ASG.
Quels émissions Quentin tu demandes?
jean dujardin vas avoir encore un oscar pour sont film et un oscar pour omar sy pour intouchable
Omar Sy n'est pas au Oscar il me semble
Le film de Jean Dujardin (The Voice) est dans toute les catégories!