Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-1 a la mi-temps contre hitt
OM vont se qualifier tranquille, L'Inter sont dégeulasse et on voit bien que les anciens sont cramés...
OL, je pense qu'ils vont prendre l'eau a Nicosie, a moins qu'ils aient encore une de ses chances qu'ils ont eu plusieurs fois.
Trash, petit chanceux va!
Bordeaux va jouer europa league c'est deja bien
Taarabt- a écrit:
OM vont se qualifier tranquille, L'Inter sont dégeulasse et on voit bien que les anciens sont cramés...
OL, je pense qu'ils vont prendre l'eau a Nicosie, a moins qu'ils aient encore une de ses chances qu'ils ont eu plusieurs fois.
lol tu va perdre encore des sous ne sous estime paas les italiens forlan va faire un gd match et marseille va avoir du mal
J'ai arrêté de parier depuis le nul du Real Madrid..
Taarabt- a écrit:
Inter peut passer ne les sous estime pas, ok ils sont mal en ce moment mais en LDC ils gèrent malgré la défaite 1-0 à l'aller
Lyon ils passent easy à mon avis
Inter sont pire que mauvais, Marseille vont gérer le nul..
Pour Lyon, justement si tout le monde dis que c'est easy, ils peuvent la prendre à la légère et se faire niker comme des glands, surtout qu'ils sont dégeulasse en ce moment et qu'ils ne savent pas gérer le score..
Pas de surprise défaite 4-1
Demain match contre Mr.Red
Moi j'ai gagné 2-1 et 28 victoires en cours venez acheter des articles dans vos boutiques => Olympique du 85
Moi je suis a 12 victoires en cours..
Et je vais gagner la FL Cup!
Taarabt- a écrit:
Mdr si tu gagne la FLCup je te donne 1000000000000 bonus
Trash- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Et je vais gagner la FL Cup!Mdr si tu gagne la FLCup je te donne 1000000000000 bonus
Moi aussi je te les donnes !!
Taarabt- a écrit:
Arrete de rever, c'est moi qui va gagner
Dav-43220 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Et je vais gagner la FL Cup!Arrete de rever, c'est moi qui va gagner
Non moi
Ok, préparez les mouchoirs, je les attends, c'est payable d'avance..
Ok, moi je refais une grosse team pour la FL Cup 2013.
Voilà ! Très belle entrainement des bleus, mon maillot est dédicacé par pratiquement tous les bleus ( Maillot rouge de la france ). J'ai pris des photos avec : Valbuena, Amalfitano ( ), Cabaye, Y.M'Vila ( petite pensé a Roinou ), Sakho ( J'sais pas ce qui m'a pris ), Mexes et j'en passe !
Moi je vais économiser comme un dingue, mon 110 000 places, il se construira après la FL Cup et la saison 10 de la BOF et après je verrai si je revend ma team pour faire plein plein de stage..
GunnerZ et Louis Saha?
Dernière modification par Taarabt- (27-02-2012 20:18:39)
Taarabt- a écrit:
Moi je vais économiser comme un dingue, mon 110 000 places, il se construira après la FL Cup et la saison 10 de la BOF et après je verrai si je revend ma team pour faire plein plein de stage..
GunnerZ et Louis Saha?
Il est pas venu faire des photos et des othographes !!!!!