Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui ; Exact J'éspere pour Monptellier qu'ils vont gagner ce championnat car ils ce battent dure et il le méritent
slt les gars sa roule
belle victoire d arsenal
je mange
bonne ap
Classement:
1-)PSG
2-)Lille
3-)Montpellier
4-)Marseille
5-)Bordeaux
MDRRR & Lyon tu le met ou ?
J'espère que Bordeaux accrochera une 5ème ou 6ème place et qu'elle sera qualificative pour l'EL
T'es drôle toi
Non, je montre que Lyon sont des grosses merde, et que vous ne serez même pas capable de vous qualifier a l'Apoël Nicosie qui sont que 3ème dans leur championnat de merde..
Fais gaffe a tes propos ^^
Lyon ne sont pas en haut de classement par hasard et sur tous les tableaux!
Ils sont mauvais depuis 2012. la spirale devrait s'arrêter prochainement
Tu parles, face a l'Apoël Nicosie, il marque sur une vieille frappe dévié.. En coupe de la ligue, il marque sur un vieux corner a la dernière minuet contre des lorientais qui méritait d'être à leur place en finale.. Et en coupe de France, ils se feront défoncé par le PSG..
A part Lisandro qui est le meilleur joueur de L1 et Lloris, Lyon jouerai pas le haut de tableau..
Taarabt- a écrit:
Tu parles, face a l'Apoël Nicosie, il marque sur une vieille frappe dévié.. En coupe de la ligue, il marque sur un vieux corner a la dernière minuet contre des lorientais qui méritait d'être à leur place en finale.. Et en coupe de France, ils se feront défoncé par le PSG..
A part Lisandro qui est le meilleur joueur de L1 et Lloris, Lyon jouerai pas le haut de tableau..
Ben écoute je suis pas d'accord, et de plus je ne prévois pas le futur
T'as peur de dire la vérité en face...
Si nous, on dégage De Tavernost qui gère comme une merde contrairement a Aulas qui gère parfaitement son club! Et ensuite, on continue a acheter des bon joueur du style Obraniak et les FBK, Marange et cie, je ne veux plus les voirs!
Si nous on fait ça, si on fait ça. Ouais avec des "si" on refait le monde. On ne vas pas virer le propriétaire quand même!
C'est L'entraîneur qui porte ses fruit.
Tigana est un bon entraîneur mais a fait les mauvais choix niveau recrutement. On lui a imposé un budget, il a tout claqué dans des joueurs pas surs.
Gillot est arrivé, il sait ce qu'il veut et jusque là toutes ses décisions ont été bonnes. La preuve aujourd'hui il a totalement remanié l'équipe.
" t'as peur de dire la vérité en face " euh.. gnéééé???
Dernière modification par lormontfoot33 (26-02-2012 21:07:21)
Oui justement, ce que je dit est vrai, puisque De Tavernost ne sert à rien et on devrait lécher les pied a Francis Gillot qui sauve le club.
Venez votez pour moi :
http://forum.foot-land.com/2-avatar-pre … l#p7175941
J'ai commander deux avatar , un de tony Parker et un de Hazard
Taarabt- a écrit:
Oui justement, ce que je dit est vrai, puisque De Tavernost ne sert à rien et on devrait lécher les pied a Francis Gillot qui sauve le club.
C'est son pognon à tavernost... Faut pas oublier qu'il met 100M dans un nouveau stade.
Bonsoir ! je regarde : Rennes-Lille là
Rennes domine : http://www.sportlemon.tv/v-2/16/124/v-372534.html
Moi une victoire de mes petits Rennais