Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les jus en forme
Beau match hier les lyonnais sont dégouté mais si l'égalisation que Paris à arracher à la derniére seconde aurait était pour Lyon on aurait entendu les parisiens
Le nul est plutôt logique dans l'ensemble , il faut plus de match comme sa en ligue 1
Bah au pire tu changes, tu t'en fou c'est qu'un jeu, tu ne gagneras pas de toute façon, les gens votent principalement pour la personne et non pour l'avatar..
Aussi sans Lens, c'est triste la L1 niveau ambiance..
Dernière modification par Taarabt- (26-02-2012 13:46:58)
Qu'est-ce que tu aimes en ce moment dans le sport?
Taarabt- a écrit:
Bah au pire tu changes, tu t'en fou c'est qu'un jeu, tu ne gagneras pas de toute façon, les gens votent principalement pour la personne et non pour l'avatar..
Bah oui Matt de toute façon le jeu va pas arriver au bout ..
Taarabt- a écrit:
C'est sur que avec Dijon , Ajjacio , Evian etc
Pour Lens sa ne sera pas encore pour la saison prochaine et du public il y en aura de moins en moins avec le jeu proposé
20 000 spectateurs pour le moment en moyenne bien pour la Ligue 2 mais bon
Ajaccio sa va l'ambiance là-bas, les corses c'est des malades, j'espère que Bastia va monter! avec Tours si possible!
C'est excellent même au vu du classement!
A Bordeaux on va retrouver le public car on a enfin un jeu de haut de tableau de Ligue 1
C'est des barjos Bastia, ils n'ont rien a foutre en L1 rien qu'à cause des supporters. j'en veux pas.
Dernière modification par lormontfoot33 (26-02-2012 13:51:58)
Taarabt- a écrit:
Ajaccio sa va l'ambiance là-bas, les corses c'est des malades, j'espère que Bastia va monter! avec Tours si possible!
Non les corses sont des fous ils ont rien a faire en L1. Ils déclenchent des bagarres , et beaucoup de propos racistes ..
Taarabt- a écrit:
Qu'est-ce que tu aimes en ce moment dans le sport?
le foot , le basket ,
bibi-31 a écrit:
Salut les jus en forme
Beau match hier les lyonnais sont dégouté mais si l'égalisation que Paris à arracher à la derniére seconde aurait était pour Lyon on aurait entendu les parisiens
Le nul est plutôt logique dans l'ensemble , il faut plus de match comme sa en ligue 1
Ta vu j'ai fait mon formulaire !!
Taarabt- a écrit:
Les Corses à chaque match il y a bagarre ou un truc dans le genre
Heureusement qu'ils sont Leader sa serait quoi sinon
J'ai envie de voir de beaux stades en L1 aussi
La L2 commence a être bien garnie niveau stade et équipes, ça peut être intéressant pour les années à venir. Je pense pour le National ^^
franchement du 13ème au 19ème de ligue 2 c'est n'importe quoi ^^
Lens
Metz
Angers
Arles-Avignon
Le Mans
Boulogne
Monaco
Dernière modification par lormontfoot33 (26-02-2012 13:59:45)
francoisisel a écrit:
bibi-31 a écrit:
Salut les jus en forme
Le nul est plutôt logique dans l'ensemble , il faut plus de match comme sa en ligue 1Ta vu j'ai fait mon formulaire !!
J'ai vu mon caneton
Tu t'es fais désiré mais t'es enfin la
Bienvenu chez les fous , j'ai attendu que tu sois la pour te dire bienvenue en live
Et oué Jérem que des anciens pensionnaires de Ligue 1 presque
Dernière modification par bibi-31 (26-02-2012 14:02:06)
Bonjour, ça va ?
Omg mon ordi allumé toute la nuit J'ai oublier de l'éteindre
Edit : Demin je joue contre Hitt
Dernière modification par Trash- (26-02-2012 14:09:13)
Ouais c'est ce que je vois, bon je go regarder le match Arsenal-Tottenham Go Gunners!
Matt, propose un avatar d'un joueur de NBA.
L.Saha
bibi-31 a écrit:
francoisisel a écrit:
bibi-31 a écrit:
Salut les jus en forme
Le nul est plutôt logique dans l'ensemble , il faut plus de match comme sa en ligue 1Ta vu j'ai fait mon formulaire !!
J'ai vu mon caneton
Tu t'es fais désiré mais t'es enfin la
Bienvenu chez les fous , j'ai attendu que tu sois la pour te dire bienvenue en live
Et oué Jérem que des anciens pensionnaires de Ligue 1 presque
Eh ouais c'est ça les star
Merci
Lol a ouais c'est souvent plein chez vous, tant mieux.
Moi je mate Arsenal-Tottenham et super réaction de Arsenal qui est revenu a 2-2 avant la mi-temps
Taarabt- a écrit:
Lol a ouais c'est souvent plein chez vous, tant mieux.
Moi je mate Arsenal-Tottenham et super réaction de Arsenal qui est revenu a 2-2 avant la mi-temps
ca me soule le match la c'est toujour 0-0 il pousse meme pas le standard pour gagner ce match la