Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Viincenzoo a écrit:
Tu parles Paris sont nul c'est juste parce qu'ils ont été racheté par le Qatar qu'ils en sont là
vincent je tiens pas pour paris saint germain mais je tiens pour l'om et puis voila
Lyon <3
Taarabt- a écrit:
Un belge qui soutient l'OM.. On aura tout vu
l'om et le standard c'est ete le meme mercenaire robert dreyfus et puis la femme de robert drefuys elle nous a réclamé 20 millions d'euro
Taarabt- a écrit:
Ok, vous faites quoi demain?
le standard doit gagner 3 derniers match de championnat belgique et puis on vas au play off1 pour jouers le titre de champion de belgique avec anderlecht fc bruge la gantoise standard en route pour la ligues des champions
standard 3-0 saint trond
Taarabt- a écrit:
FC Bruges ils sont pas mal cette saison?
oui avec christophe daum cest un bon entraineur pour eux nous on vas essayer de gagner la 3 eme place du classement pour europaleagues pour l'année prochain
Putainnn l erreur du jour: Je suis aller voir Auxerre ASSE MATCH DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pire match que je suis jamais aller voir mais par contre les supporterss de l Sainté etai manifique ils ont chanter pendan tout le match !
Surtout t'as raté le match du Milan AC contre la Juve mais t'as bien fait y a eu 1-1 surtout que l'arbitre a fait une très grave erreur contre le Milan AC!
Oui j ai entendu sa ! Chui degouter mais bon la saison n est pas terminer loin de la ! FORZA MILAN !
Milan ne sera pas champion du Calcio cette année a cause de cette terrible erreur d'arbitrage!
Salut les jus ! Sa va ?
Paris n'ont eu que de la chance car l'arbitre doit siffler il a laisser 1minutes de plus !
Sinon cette aprèm : Ecosse - France !
Salut à tous la bof
Bibi désolé de squatter un peu aussi.
Taraat moi aussi mon voeu est exaucé avec le match de fou puisque je gagne à côte match.
Bon dimanche à tous.
Masamune-Kadoya a écrit:
Salut les jus ! Sa va ?
Paris n'ont eu que de la chance car l'arbitre doit siffler il a laisser 1minutes de plus !
Sinon cette aprèm : Ecosse - France !
Lyon aussi a eu de la chance avec les énormes ratés de Motta et de Nenê me semble-t-il.
Enorme match en tout cas, ça fait plaisir de voir un match avec un tel niveau de jeu comme celui là en L1.
Bonjour les BOF
vince77124 a écrit:
Putainnn l erreur du jour: Je suis aller voir Auxerre ASSE MATCH DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pire match que je suis jamais aller voir mais par contre les supporterss de l Sainté etai manifique ils ont chanter pendan tout le match !
Mdr déjà que je regrettais de regarder ce match naze à la TV... match inintéressant c'est clair, je m'attendais pas à ça.
Fier des supporters ils ont rempli le parcage réservé aux supporters adverses et ils ont mis l'ambiance pendant tout ce match. Encore une fois ça montre la popularité du club malgré tout. Superbe.
Maintenant la saison va être longue
Bonjour tout le monde ! Ce soir Rennes-Lilles ! go les rennais
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4329845
Salut les gars, bien ?
On ses fait voler le match part ses parisien de merde --' !
Quentinaldo a écrit:
Salut les gars, bien ?
Vous avez pas tenu le score, tant pis pour vous
Ciao tout le monde ^^
lormontfoot33 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Salut les gars, bien ?
Vous avez pas tenu le score, tant pis pour vous
Ciao tout le monde ^^
Chute le Bordelais
enfin bref sa te dit de faire sa ; http://forum.foot-land.com/formule-1-sa … 15268.html avec moi ?
Salut, je vends ma réserve à n'importe quel prix pour les intéressés.