Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S'il est rentrer de prêt faut attendre 3 jours. Je vais essayé de recruté un autre joueur si je trouve
floco a écrit:
anais540 a écrit:
non moi j'ai descente a commencé a vendre la vu que après je quitte la bof,je n'est plus trop d importance a joué le maintien ou la monté
expulsion debuchy
c'est foutu pour le LOSC
bien joué lyon
dommage pour le loscah tu quittes aussi la bof !?
OUI oui floco je quitte aussi la BOF
floco a écrit:
ok blekota dommage tu peux attendre deux jr
oui christo
faut un peut que j'avance niveau équipe,c'est pour sa que je stop les carrière un peut,pour me consacré enfin a mes stades et sortir une belle équipe,car avec la carrière je n'avance pas
Moi je me suis fai éclater la saison precedente a cause des formation et du coup pour l'instant sa paye car j'ai battu les 2 meilleures, maintenant un match difficile car j'affronte le 1er exaequo donc ca va bataillé pour prendre la tete en solitaire.
floco a écrit:
ah ok^^ moi c ce que jai fais la saison precedente
oue mais moi une saison me suffira pas pour l’équipe et les stades au moins que j'arrive au 110 000places!!!
sera déjà pas mal ensuite niveaux fl sa montera tous seul
en plus je ne pourrai peut être pas faire la fl cup car je n'aurais pas la team faite
Dernière modification par anais540 (11-01-2012 23:27:51)
floco a écrit:
oui aller bonne nuit a tous
bonne nuit flo
mais joueurs se vende tous facilement sa fait plaisir
la 1 650 000 fl arrive a 00h si je vends tous mes plus 350points dans moins de 1 semaines mon 110 000 plae et lancé
Dernière modification par anais540 (11-01-2012 23:35:13)
david8547 a écrit:
ca sens trop bon le parfum de hugo boss different
moi j'ai manger une pomme rouge bien juteuse et j'ai avaler un pépin et je les refait sur le trône après!!
anais540 a écrit:
david8547 a écrit:
moi j'ai manger une pomme rouge bien juteuse et j'ai avaler un pépin et je les refait sur le trône après!!
chrito on mange tout dans une pomme les pépins et le gronion de la pommes christo
david8547 a écrit:
anais540 a écrit:
david8547 a écrit:
chrito on mange tout dans une pomme les pépins et le gronion de la pommes christo
???????
ok david!!!
la galère a passer fan de foot-land sérieux!
marre de flooder moi^^
Dernière modification par anais540 (11-01-2012 23:45:20)
david8547 a écrit:
demain j'ai congé et le samedi et le dimanche de 7h du matin jusque 13h tranquillou
tu bosse dans quoi??
blekota a écrit:
Walla y'a rien a faire, je pense que je vais me recalé devant la téloche
Je vais faire pareil je pense!!!
j'attends juste 00H et hop
anais540 a écrit:
david8547 a écrit:
demain j'ai congé et le samedi et le dimanche de 7h du matin jusque 13h tranquillou
tu bosse dans quoi??
a la commune de liege je suis en maconnerie et ( nettoyer les sols avec les machine sur les trottoire en dépannage
david8547 a écrit:
anais540 a écrit:
david8547 a écrit:
tu bosse dans quoi??
a la commune de liege je suis en maconnerie et ( nettoyer les sols avec les machine sur les trottoire en dépannage
ok ok david!
tu et fonctionnaire
anais540 a écrit:
david8547 a écrit:
anais540 a écrit:
tu bosse dans quoi??a la commune de liege je suis en maconnerie et ( nettoyer les sols avec les machine sur les trottoire en dépannage
ok ok david!
tu et fonctionnaire
non mais j'ai deja commence lundi mon premier jours du travail j'ai bossé comme un malade j'ai fini 3 muret et les trois fini a 16h tout les jours
en tous cas si le muret et monter comme tu parle le muret doit pas être très droit !!!
je te taquine David je rigole
Bon ji go moi j'ai accepté mon achats je peut allez me cale tranquille devant la télé
"bonne fin de soirée a tous
Dernière modification par anais540 (12-01-2012 00:01:59)