Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anais540 a écrit:
en tous cas si le muret et monter comme tu parle le muret doit pas être très droit !!!
je te taquine David je rigole
c'est moi le plus jeune dans l'equipe j'ai un vieux de 55 ans et un gars de 35 ans et moi j'ai 23 ans quel equipe de choc a midi il sont touse une bierre dans les mains et a 17h il sont touse au café sauf moi je boit pas d'alcool et lundi j'ai fumé un bon joints et j'ai ete trop existé dans le travail il ma dit tu as pris du splite ou koi il ma repondu
anais540 a écrit:
floco a écrit:
ok blekota dommage tu peux attendre deux jr
oui christofaut un peut que j'avance niveau équipe,c'est pour sa que je stop les carrière un peut,pour me consacré enfin a mes stades et sortir une belle équipe,car avec la carrière je n'avance pas
C'est une excuse bidon pour partir sa !
Tu l'as fera pas a moi Christo !
Je suis dans mes infrastructures, j'ai pas d'équipe depuis que j'ai ce compte et je participe a tout ! sa m'empeche pas d'avancer dans mon stade avec notamment le 150 000 places en ligne de mire !
Le seul truc qui fait chier, c'est les D je te l'accorde mais le jeu a quel intérêt si tu joue tout les jours des 120 ?
Car sinon moi aussi j'arrête la carrière a la fin de saison et je joue que des 120 dans mon 150 000 places !
Enfin bon, perso sa me regarde pas et que tu parte j'ai rien contre au contraire jte comprends mais dit la vérité ! te cache pas derrière cette excuse qui vaut pas un rond !
bonne nuit les bof's
a demain
Aujourd hui gagnie 3.0 en championnats pas mal
El-Maestro. a écrit:
anais540 a écrit:
floco a écrit:
ok blekota dommage tu peux attendre deux jr
oui christofaut un peut que j'avance niveau équipe,c'est pour sa que je stop les carrière un peut,pour me consacré enfin a mes stades et sortir une belle équipe,car avec la carrière je n'avance pas
C'est une excuse bidon pour partir sa !
Tu l'as fera pas a moi Christo !
Je suis dans mes infrastructures, j'ai pas d'équipe depuis que j'ai ce compte et je participe a tout ! sa m'empeche pas d'avancer dans mon stade avec notamment le 150 000 places en ligne de mire !
Le seul truc qui fait chier, c'est les D je te l'accorde mais le jeu a quel intérêt si tu joue tout les jours des 120 ?
Car sinon moi aussi j'arrête la carrière a la fin de saison et je joue que des 120 dans mon 150 000 places !
Enfin bon, perso sa me regarde pas et que tu parte j'ai rien contre au contraire jte comprends mais dit la vérité ! te cache pas derrière cette excuse qui vaut pas un rond !
bein pourtant c'est pour cela que je quitte la carrière!
toi quand tu a commence la carrière tu avait déjà le 110 00places il me semble!!!
après c'est peut être que je me prends comme un pieds alors mais je ne pense pas
je pourrais continuer la carrière car la avec mes ventes normalement j'atteins les 110 000 places!!
mais non je serai un SCA (sans carrière actif)
et concernant les D regarde mes statistiques,je m'en tape complètement des D
après beaucoup de personne prenne du recule par rapport aux carrière un moment ou un autre et moi c'est le moment
Dernière modification par anais540 (12-01-2012 01:42:23)
Depuis le 5000 places jvais des carrières christo !
J'ai pas attendu le 110 000 places !
Après jcomprends mais c'est pas en faisait 10 matchs en moins de carrière que tu te feras plus de sous !
Recette du match + jonglages ! Y'as pas de recettes miracle pour te faire des fl's !
A la rigueur, tout les 2 jours tu joue un 150 000 places que des V et tout les 2 jours un match de carrière !
Enfin j'ai toujours fonctionner comme sa perso !
Après c'est pas une reproche, je te retiens pas ni rien t'es grand !
Bonne continaution a toi !
Salut tout le monde !
Pari gagné Flo donc on se donne rien comme t'avais gagné le Caen-Marseille.
Aujourd'hui 8-12 , 14-17
Salut les jus bien ?
bibi-31 a écrit:
Quelqu'un peux me prêter 1 500 000 FLS
On m'a déjà dis non la dernière fois pour mes 400'000 fls alors avec tes 1.5 Millions t'es pas dans la merde !
blekota a écrit:
bibi-31 a écrit:
Si tu veut je te les pretes
Et moi tu me prêtes 600.000 FLS ? Pour que je construise mon cdf et que je te forme ? :p
GunnerZ- a écrit:
blekota a écrit:
bibi-31 a écrit:
Si tu veut je te les pretes
Et moi tu me prêtes 600.000 FLS ? Pour que je construise mon cdf et que je te forme ? :p
Hmmm toi je te connais pas
Et as tu un joueur qui vaut 600 000fl au moins?
blekota a écrit:
GunnerZ- a écrit:
blekota a écrit:
Si tu veut je te les pretesEt moi tu me prêtes 600.000 FLS ? Pour que je construise mon cdf et que je te forme ? :p
Hmmm toi je te connais pas
Et as tu un joueur qui vaut 600 000fl au moins?
J'suis l'ancien Van.Buyten ! J'crois pas mais sur deux joueurs au pire 300.000 FLS chacun et je te rend 700.000 fls, ok ?
Anais tu veut pas quand fasse de la sexualité aussi mdrrrrr
Gunnerz regarde bien et dit moi si ta pas un seule joueur qui vau 600 000 sinon je t'en prendrai 2 a 300 000.
blekota a écrit:
Anais tu veut pas quand fasse de la sexualité aussi mdrrrrr
Gunnerz regarde bien et dit moi si ta pas un seule joueur qui vau 600 000 sinon je t'en prendrai 2 a 300 000.
sa non tu ne m’intéresse pas,tu n'en n'a pas assez pour m'epattez
saloute les bof's la forme?
Bonsoir les gars!
Journée contrôle aujourd'hui, bah purée en histoire je sens bien le 15/20 et en anglais le 3/20.. ^^
haa pasla meme chose histoire et Anglais