Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila Tv LED 3D Smart TV acheté 116 cm à 850 euro
Un petit fifa la dessus sa va claquer
Dernière modification par bibi-31 (11-01-2012 20:09:36)
Bibi la gazette & ou ?
Tu ma dit que tu l'avait fait
& tu a dit que tu allais la faire quand il auras le nouveau topic.
Moi j ai butter 2 grosse escalopes panes avec des pomme de terre et des petits pois. Jsui caler bien comme il fau.
blekota a écrit:
Putin jsuis cho pour depenser 10millions mais y a meme pas 1 seul gros jouer sur le marche depuis des jours pffff
je t'en vends un 10 MILLIONS SI TU VEUX! je vends tt
Sa me dégoute ces arbitre ! --'
Bim pour une fois que sa arrive a lyon un peu de malchance..
slt les gars sa roule
severe pour le rouge pour ol
bibi tu la pete ac ton ecran tv
sa sert a rien tu va perdre a fifa
floco a écrit:
blekota a écrit:
Putin jsuis cho pour depenser 10millions mais y a meme pas 1 seul gros jouer sur le marche depuis des jours pffff
je t'en vends un 10 MILLIONS SI TU VEUX! je vends tt
Pti coco combien?
voila je vous annonce mon dépard de la bof , je fini cette saison le championnat et la coupe et ensuite je vais arreter un peu les carrieres je verrai ce que je ferai!
mes raisons ; il y en a quelques une !et aussi la ldc auquel je representais la bof cette saison, je m'etais beaucoup investi ( c'etait mon objectif d'aller loin avec la fl cup)dans cette competition mais ce qui c'est passé est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
bref je vous souhaites a tous une bonne continuation a la bof , peut etre je reviendrai ici si je suis accepté !
je passerai vous faire un coucou! et si y a besoin de depanner une saison je ferai le champ de la saison prochaine voila!
Dernière modification par floco (11-01-2012 21:38:38)
blekota a écrit:
floco a écrit:
propose!
C koi sa valeur?
moi il part a 10 MILLIONS VOILA sinon pas grave je le garde sherpa ma mi 9.2 et des bobo donc la je demande que des fl
floco a écrit:
voila je vous annonce mon dépard de la bof , je fini cette saison le championnat et la coupe et ensuite je vais arreter un peu les carrieres je verrai ce que je ferai!
mes raisons ; il y en a quelques une !et aussi la ldc auquel je representais la bof cette saison, je m'etais beaucoup investi ( c'etait mon objectif d'aller loin avec la fl cup)dans cette competition mais ce qui c'est passé est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
bref je vous souhaites a tous une bonne continuation a la bof , peut etre je reviendrai ici si je suis accepté !
je passerai vous faire un coucou! et si y a besoin de depanner une saison je ferai le champ de la saison prochaine voila!
C'est ton choix, ok c'est noté
Je vais pas déblatérer ^^