Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saenz. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Saenz. a écrit:
Roow, dans mes dents.
Il est chaud ton cas floco, t'es fini à la pisse ou quoi mon petit. Ta p*te de mère ne t'as donc point appris le respect, à ne pas arnaqué les gens ? M'enfiiiinn t'es con ou quoi ?Et toi la tienne non plus ta pas appris le respect !
Non juste à pas me laisser faire !
C'est bien tu veux faire le wesh wesh.
J'ai aucun droit sur les arnaques, il faut passé directement par Manu.
Mais bon vu les screens il est préférable que Floco rembourse minimum 1 million de FL au plus vite sous crainte de voir ses transfert bloquer.
et t’appelle sa arnaquer juste parce que il a annulé une proposition
mais ou est la mentalité sérieux
oui tu sais mettre sur le topic mes propos met aussi les insultes stp sur le topic qu'on rigole! tais toi un peu stp je fais pas affaire avec un gars qui me traite de tous les noms sur ma mp
DAMIEN31200T a écrit:
Saenz. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Et toi la tienne non plus ta pas appris le respect !Non juste à pas me laisser faire !
Mais bon vu les screens il est préférable que Floco rembourse minimum 1 million de FL au plus vite sous crainte de voir ses transfert bloquer.
un million damien!
il me fait une propo de pret moi jaccepte c'est nimporte quoi! et les insultes damiens dis lui qu'il te les envoie
floco a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Saenz. a écrit:
Non juste à pas me laisser faire !
Mais bon vu les screens il est préférable que Floco rembourse minimum 1 million de FL au plus vite sous crainte de voir ses transfert bloquer.un million damien!
il me fait une propo de pret moi jaccepte c'est nimporte quoi! et les insultes damiens dis lui qu'il te les envoie
Écoute-moi je suis modérateur donc tous ce qu'il se passe via MP où en dehors du Forum je ne peux rien y faire.
Seulement si Manu entend parler de cette histoire il peut très bien rien faire comme de te demander de remboursé sous peine de sanction.
Moi je t'avertis maintenant fait comme tu veux.
édit : Rembourse pas 1million, mais la totalité du pret seulement.
Si tu veux le rembourser...
le rembourser alors qu'il m'insulte par mp et que jai vu un pret jai accepté en ce moment je prete des joueurs ! bref c'est nimporte quoi sa sa me soul !
mecri damien !
Dernière modification par floco (11-01-2012 17:59:02)
Ola je ne fais que t'avertir. Manu va pas se faire chier lui. Soit il dit rien, soit il te bloque les transfert pendant un petit moment ou il t'oblige a le rembourser.
si il a des preuves flo c'est toi qui va être sanctionner
mais si c'est un prêt tout simplement ne te casse pas la tête si tu n'a rien n'a te reprocher
Yoyo tu as pas un lien pour voir l'Udinese, stp ?
DAMIEN31200T a écrit:
Ola je ne fais que t'avertir. Manu va pas se faire chier lui. Soit il dit rien, soit il te bloque les transfert pendant un petit moment ou il t'oblige a le rembourser.
nn je te dis merci de me prevenir
moi sa me soul qu'un guignole me prenne la tete en m'insultant il me fait une demande de pret jaccepte et apres il m'insulte!
jai jamais eu de probleme avec ceux qui formaient mes joueurs y en a qui peuvent le dire! j'arnaque personne!
pour le moment 2 match 2 victoires
mais je n'est toujours pas affronte les grox aussi
floco a écrit:
nice dijon 1 PARTOUT
Dijon 2-1.
GunnerZ- a écrit:
Yoyo tu as pas un lien pour voir l'Udinese, stp ?
Salut les jus
Deuxième victoire de la carrière frais
Putin ce championnat de merde appelé le Calcio me foire encore un ticket!
Trop deg pour Dijon..
Va voir mon joueurs floco de 15ans.
Putin jsuis cho pour depenser 10millions mais y a meme pas 1 seul gros jouer sur le marche depuis des jours pffff
Enfin j'ai réussi à créer une coupe! J'attends que des merde maintenant!