Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok, je vais passé.
Merci bien !
Voilà, passer.
El-Maestro. a écrit:
Mon match de la 1ère journée : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2692737
5-0 à la mi-temps !
bibi-31 a écrit:
bien jouer ma bichette marre des comptes bidons
Ouais c'est net !
Sa m'aurais vraiment fais chier de perdre contre un compte bidon ! Après tu perds mais le gars est actif, bon ben c'est le jeu mais compte supp je supporte pas ^^
Esperons que je sorte une grosse deuxième mi-temps encore car le goal average et très important pis meilleur buteur/meilleur passeur sa compte !
Ciao tout le monde ^^
Comme la saison passée, je tombe dès la première journée alors que les joueurs de jobodan n'étaient pas motivés
Quoique il les a payé ça a bien monté
Dernière modification par lormontfoot33 (05-12-2011 17:20:54)
salut Jeremy
Floco, dès que le stage est fini, on relance direct ?
Dernière modification par deschamps5656 (05-12-2011 17:30:35)
Je grille déjà un joker ouais, mais si je gagne la prochaine journée je me met dans les même conditions que la saison dernière
ça met du piment au moins ya du niveau
Je tri mon ordi et je retrouve des avatars de la BOF que j'avais fait pour la saison 3 !
Bon ba 1er fesser hein ! Par contre les gars jveu pa faire mon casse couille mais j avais refuser de jouer la Coupe et on ma mis dedan lol
vince77124 a écrit:
Bon ba 1er fesser hein ! Par contre les gars jveu pa faire mon casse couille mais j avais refuser de jouer la Coupe et on ma mis dedan lol
Dommage pour vous car j'ai archiver la réponse de chacun car je savais que j'allais avoir ce problème là avec des participants et des non participants ^^
Mettez y un peu du votre s'il vous plait !
Je me casse le cul a faire le tirage faire un tableaux et tout et vous êtes même pas reconnaissant en tenant vos engagements ... !
Je suis dégouté en voyant vos équipes.
Je suis minable par rapport à vous.
El-Maestro. a écrit:
vince77124 a écrit:
http://i42.tinypic.com/n5p3q.png
Dommage pour vous car j'ai archiver la réponse de chacun car je savais que j'allais avoir ce problème là avec des participants et des non participants ^^
Mettez y un peu du votre s'il vous plait !
Je me casse le cul a faire le tirage faire un tableaux et tout et vous êtes même pas reconnaissant en tenant vos engagements ... !
A ba oui dsl j ai du me mélanger ak une autre coupe DSL
Salut tout le monde !
Défaite 3-1 ! C'est pas ridicule
bibi-31 a écrit:
Vince boulet
Sa viendra ma frite tkt pas il faut prendre le temps
Owiii je suis ton boulet !
Et moi aussi c la meme j ai une equipe de bra casser je sai pa comment vou faite pour avoir des joueur de 400 voir 500 pts
Victoire 7-1 !
Triplé d'Alex Del Piero, Doublé de Simone Pepe, but de Claudio Marchisio et d'Andrea Pirlo !
Re!
1er victoire au championnat mais trop legere a mon gout
3-1 aurait pu beaucoup pu mieux faire mais bon le principal c'est que je n'est pas perdu!
Haha oui j'en ai claqué un